| Aidons notre prochain ! | |
|
+24SuyaSuya Mow Uru kaid852 Spirit yuya46 camille mamafamilia pieceballdunknaruto Vingt Yassile zeck Avaon Watt Pouky Requiem catange Stella2484 misamisa xXxSaritaxXx Mandine Nesus Beckuto kumo-gaara 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Lun 8 Avr - 8:52 | |
| T_T pas de calin pour ogre T_T | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Lun 8 Avr - 9:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Mer 10 Avr - 20:27 | |
| Auprès de mon arbre Je vivais heureux! J'aurais jamais du Le quitter des yeux!
Câlin à ogre *_* |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Ven 12 Avr - 22:49 | |
| |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Sam 13 Avr - 22:03 | |
| | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Jeu 27 Juin - 9:39 | |
| Yo ! C'est presque gonflé de revenir ici pour une demande, mais pour ceux qui m'ont sur FB vous connaissez mes soucis d'écouteurs (fuckin' cat >< J'aimerais me retrouver de bons écouteurs mais qui ne se mettent pas dans l'oreille comme on y entrerait des bouchons d'oreilles. Juste des tout simples. Par contre je veux des écouteurs qui durent. Le hic c'est qu'il ne faut pas que ce soit exorbitant. En attendant, j'ai repéré çà Mais je ne sais pas trop ce que ça vaut. Merciiiii d'avance <3 | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Jeu 27 Juin - 14:01 | |
| j'y connais pas assez pour te dire une marque précise ou si tel ou tel a une qualité de son meilleur qu'un autre. Jusqu'a maintenant quand j'en ai acheter j'en prenais juste des simples qui comme tu le dis ne se mettent pas au fond de l’oreille (j'aime pas ça).
moi j'allais a la fnac quand j'étais a limoges mais je ne sais pas ce qu'il y a du coté de chez toi ^^' | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Mer 10 Juil - 21:53 | |
| ca s'appelle de intra auriculaire... des écouteurs sa se choisi avec une fréquence exprimé en Mhz, une réponse exprimé en omhs et intensité exprimé en bds. Et surtout ça se choisi en écoutant !! D'ailleurs de bon écouteurs cela ne veut rien dire. J'utilise les écouteur apple à 39 € qui sont très bien. Ca veut dire que quand je fais quelque chose à côté et qu'il y a un peu de bruit avec des fichiers mp3, l'écoute est très suffisante. Après si je veux écouter et non plus entendre de la musique alors je passe à mes intra Jaybone, qui ne valent pas du tout le même prix, mais là je passe à l'alac. Sinon le gain en inexistant ou très faible. Je préfère mes Jay à mes anciens sennheiser qui valaient beaucoup plus cher, mais dont la rondeur me plaisait moins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Jeu 11 Juil - 20:43 | |
| moi j'aimerai bien m'acheter une platine vinyle....
alors j'ai vu ça > http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/PlatineTD/ProJect-Essential.html
z'en pensez quoi? XD |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Mer 24 Juil - 15:38 | |
| C'est quoi aujourd'hui l'intérêt d'acheter une platine vinyle ? Sinon peu importe ton choix, aujourd'hui la technologie est plus que largement maitrisée. De plus la qualité du son dépendra grandement de la qualité du vinyle. Donc soit ton vinyle est neuf et à ce moment je te conseille plus Qobuz, soit ils ont trente ans et là peu importe le matériel ; le son sera plus ou moins bon, dû à l'usure et la déformation des sillons par le temps. | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Jeu 25 Juil - 0:43 | |
| ça doit etre pour les gens qui aime le ménage et donc aime les objet qui vont en recevoir plein plein plein :p | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Ven 26 Juil - 8:16 | |
| Apres je peut comprendre qu'on aprecie l'aspect esthetique du truc . Mais pour le son c'est clair que c'est plus au niveau | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Ven 26 Juil - 10:24 | |
| Deux choses en fait. Il fut un temps ou le cd et le vinyle étaient au même niveau du point de vue qualité d'écoute. Ce qu'on fait les constructeurs ? Sachant que le cd offrait de plus grande possibilités que le vinyle, ils ont volontairement baissé la qualité d'écoute des vinyles pour mieux promouvoir le cd. Donc tous les vinyles créés à cette époque sont de la daube. Ce qui s'est ensuite passé, c'est que l'évolution de la fabrication des cd à pu augmenter la capacité de stockage dessus et par extension la qualité audio que l'on pouvait mettre dessus. Le vinyle a alors été complètement distancé. Récemment la scratch à relativement relancé la production du vynile et sa qualité de fabrication le ramenant presque au niveau du cd audio, mais tout deux complètement dépassés par le format dématerialisé qui offre des possibilités complètement folles. Donc à part comme objet vintage, ça ne sert pas à grand chose. Effectivement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Jeu 1 Aoû - 21:13 | |
| je te demandais juste de me dire quel était le bon matos pour ça! xD je t'ai pas demandé de me sortir un speech sur l'historique du CD et du vinyle ni les avancées avant gardistes de notre époque ! xD |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Jeu 1 Aoû - 21:26 | |
| Tu sais bien que j'aime donner sans compter ;-) J'ai tout de même répondu à ta question. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Jeu 1 Aoû - 21:27 | |
| oui et je t'en remercie! xD |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Ven 2 Aoû - 10:46 | |
| | |
|
| |
Biv' Nouveau
Nombre de messages : 64 Age : 36 Localisation : Rennes... Humeur : fatiguééééé>____ Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Lun 5 Aoû - 14:00 | |
| | |
|
| |
Biv' Nouveau
Nombre de messages : 64 Age : 36 Localisation : Rennes... Humeur : fatiguééééé>____ Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Lun 5 Aoû - 14:51 | |
| cf news du 5/08/13... =D
*fuis* | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Lun 5 Aoû - 16:12 | |
| lol
avoue que c'est toi le gars flouté ^^ | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Mar 6 Aoû - 7:43 | |
| | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Sam 21 Sep - 19:37 | |
| - Nesus a écrit:
- ca s'appelle de intra auriculaire...
des écouteurs sa se choisi avec une fréquence exprimé en Mhz, une réponse exprimé en omhs et intensité exprimé en bds. Et surtout ça se choisi en écoutant !! D'ailleurs de bon écouteurs cela ne veut rien dire. J'utilise les écouteur apple à 39 € qui sont très bien. Ca veut dire que quand je fais quelque chose à côté et qu'il y a un peu de bruit avec des fichiers mp3, l'écoute est très suffisante. Après si je veux écouter et non plus entendre de la musique alors je passe à mes intra Jaybone, qui ne valent pas du tout le même prix, mais là je passe à l'alac. Sinon le gain en inexistant ou très faible. Je préfère mes Jay à mes anciens sennheiser qui valaient beaucoup plus cher, mais dont la rondeur me plaisait moins. En faite, je voulais surtout des écouteurs qui ne me coupaient pas de ce qu'il passait autour, pour ça j'ai déjà un bon grand casque. Du coup, j'en ai acheté du pas cher et je ferais une meilleure recherche quand je ne serais pas prise au dépourvu. Jusqu'ici j'avais des bons écouteurs (ceux détruit par mon chat) mais était avec un baladeur. C'était des philips. Et disons, que tous les écouteurs ne tiennent pas dans mes oreilles. Enfin, c'est un casse-tête. Surtout qu'on ne peut pas tellement essayer les écouteurs en magasin xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! | |
| |
|
| |
| Aidons notre prochain ! | |
|