| Aidons notre prochain ! | |
|
+24SuyaSuya Mow Uru kaid852 Spirit yuya46 camille mamafamilia pieceballdunknaruto Vingt Yassile zeck Avaon Watt Pouky Requiem catange Stella2484 misamisa xXxSaritaxXx Mandine Nesus Beckuto kumo-gaara 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Jeu 6 Jan - 7:34 | |
| bon perso je cherche un moyen de savoir me téléporter à Monaco pour rejoindre ma dulcinée .... des idées ? lol | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Mer 12 Jan - 10:51 | |
| Beckuto, cette image me rappelle Koyuki et c'est tout.
Avaon : http://www.voyages-sncf.com/ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Mer 12 Jan - 11:35 | |
| mdr
oui non mais j'ai dit téléporter lol genre pas prendre un train pendant 11-12h lol | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Mer 12 Jan - 11:41 | |
| Par amour, ça se fait facile. | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Mer 12 Jan - 21:59 | |
| je dis pas le contraire mais ça serait tellement mieux si c'était plus rapide (-_-) | |
|
| |
Stella2484 Habitué
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Ici. Où d'autre? Humeur : Joyeuse Nesussien : - Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Mer 12 Jan - 22:28 | |
| Ava: La technologie existe déjà mais.... A ta place, je n'essairai pas... A moins que ton amour veuille te retrouver en viande hachée xD.
"Le vieux rêve se concrétise ! Une équipe internationale de 6 scientifiques financée par IBM avait réussi à téléporter quelques photons en 1997 et depuis cette date, il semblait qu’aucune avancée majeure n’avait eu lieu. Pour ceux qui l’ignorent encore, cette équipe avait mis en pratique leur théorie de téléportation quantique et avait réussi à téléporter quelques photons en 1997 et quelques atomes en 2004. Le seul problème, pour téléporter ces photons, l’original devait être détruit. Aujourd’hui, la même équipe a réussi un double exploit, ils ont téléporté une pomme sans détruire l’original. Cette technologie pourrait trouver de nombreuses applications dans la vie courante permettant d’envoyer des faxes en 3D à l’autre bout du monde. Imaginez un peu, Un de vos amis achètent une télé, il vous en téléporte une copie et peut conserver l’originale chez lui. Cependant, tous n’est pas encore parfait, la pomme téléportée ne ressemblait pas vraiment à l’originale puisque sa copie est arrivée sous forme de compote. Une des scientifiques a goûté un peu de cette compote et a déclaré qu’elle était excellente. Viennent-ils de découvrir une nouvelle manière de faire la cuisine ?"
L'avion est donc encore la seule méthode pour te retrouver sain et sauf chez ta dulcinée^^ | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Mer 12 Jan - 22:33 | |
| je connais pas le principe mais a mon avis le mec qui a gouté la compote est bien timbré
par contre c'est pas un teleporteur c'est une machine a cloné puisque si tu téléporte tu detruit l'original c'est obligé enfin j'ai quand meme de serieux doute a propos de sa sauf que je me demande si c'est bon la compote d'avaon | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Mer 12 Jan - 22:34 | |
| - Avaon a écrit:
- bon perso je cherche un moyen de savoir me téléporter à Monaco pour rejoindre ma dulcinée .... des idées ? lol
T'as une girl? =D | |
|
| |
Stella2484 Habitué
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Ici. Où d'autre? Humeur : Joyeuse Nesussien : - Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Mer 12 Jan - 22:35 | |
| Va savoir... Ava, voudrais-tu servir de cobaye pour faire progresser la science? | |
|
| |
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Jeu 13 Jan - 13:06 | |
| - Stella2484 a écrit:
"Le vieux rêve se concrétise ! Une équipe internationale de 6 scientifiques financée par IBM avait réussi à téléporter quelques photons en 1997 et depuis cette date, il semblait qu’aucune avancée majeure n’avait eu lieu. Pour ceux qui l’ignorent encore, cette équipe avait mis en pratique leur théorie de téléportation quantique et avait réussi à téléporter quelques photons en 1997 et quelques atomes en 2004. Le seul problème, pour téléporter ces photons, l’original devait être détruit. Aujourd’hui, la même équipe a réussi un double exploit, ils ont téléporté une pomme sans détruire l’original. Cette technologie pourrait trouver de nombreuses applications dans la vie courante permettant d’envoyer des faxes en 3D à l’autre bout du monde. Imaginez un peu, Un de vos amis achètent une télé, il vous en téléporte une copie et peut conserver l’originale chez lui. Cependant, tous n’est pas encore parfait, la pomme téléportée ne ressemblait pas vraiment à l’originale puisque sa copie est arrivée sous forme de compote. Une des scientifiques a goûté un peu de cette compote et a déclaré qu’elle était excellente. Viennent-ils de découvrir une nouvelle manière de faire la cuisine ?"
Pas tout compris mais ce n'est plus du téleportage mais une sorte de clonage , non ? | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Jeu 13 Jan - 17:35 | |
| D'accord avec Vingt, si tu conserves l'original... | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Jeu 13 Jan - 18:52 | |
| j'ai presque envie de dire que c'est du fake tellement ça fais SF O_o
et non je eux pas aider la science a mes risque et péril et je ne sais pas quel gout ça a et je ne veux pas le savoir zeck et oui on peut dire ça comme ça yassile mais ... on va dire que c'est compliqué ^^' | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Dim 16 Jan - 14:42 | |
| J'ai vu un gros minet... heu non un double post =x | |
|
| |
misamisa Frère
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Dijon Humeur : sanglante Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Ven 25 Fév - 10:47 | |
| Coucou,juste pour savoir si quelqu'un aurait le manga Neji de Kaori Yuki à vendre!C'est le seul qui me manque et apparemment Tonkam ne compte pas le rééditer de sitôt!!!!Merci par avance! | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Ven 25 Fév - 11:31 | |
| Il me semblait justement qu'ils avaient l'intention de le réédité mais j'ai du me tromper ^^ Sinon tu peux les trouver en vente sur pas mal de site (prime minister, amazone, fnac, etc) mais faut faire gaffe à la langue du bouquin et puis comme il est rare en France, il y en a pas mal qui se font plaisir au niveau des prix -_-"
Je ne l'ai pas non plus et ça doit être le seul que j'ai pas encore lu aussi ^^ | |
|
| |
misamisa Frère
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Dijon Humeur : sanglante Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Ven 25 Fév - 14:00 | |
| je l'ai en scan,mais c'est pas pareil,ça fait moins joli dans ma bibliothèque!!! | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Ven 25 Fév - 14:56 | |
| Je cherche les tomes 3, 4 etc.. de Droles de Racailles .. (je hais son nom français -_-) Si quelqu'un a ... (en scan) | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Ven 25 Fév - 20:17 | |
| - Pouky a écrit:
- Je cherche les tomes 3, 4 etc.. de Droles de Racailles .. (je hais son nom français -_-)
Si quelqu'un a ... (en scan) Je suis d'accord avec toi le nom français est juste horrible, ça rend le mangas super niais et ça donne pas envie de le lire alors que pourtant il est pas mal du tout -_-" Je les lis en anglais sur mangasfox perso. Mais je viens de faire une petite recherche et je les ai trouvé en français jusqu'au chapitre 20 par contre ^^" =>> http://tsukiyomi.over-blog.com/article-yankee-kun-to-megane-chan-45036181.html | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Ven 25 Fév - 21:17 | |
| Oh !!!
Le plus amusant, c'est que c'est toi qui indirectement m'a fait découvrir ce manga via ton blog que j'ai parcouru :')
Merci ! | |
|
| |
catange Correctrice
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Ven 25 Fév - 21:40 | |
| Ba de rien ^^ Contente que mon blog t'est servi ^^ | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Jeu 10 Mar - 13:58 | |
| petite question je regardais la bande annonce de ce jeu et la musique me dit quelque chose est ce que quelqu'un connaitrais siouplait? ( mais je suis pas sur parsque je croi que la rytmique est proche de certain morceau de plastic beach de Gorillaz) | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Jeu 10 Mar - 16:05 | |
| Je ne vois pas mais Mr Music n'a pas trouvé ? | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Jeu 10 Mar - 16:29 | |
| je sais pas c'est qui! Mais y'en a sur le net qui donne le nom de "Ox", à toi de chercher maintenant zeck! | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Jeu 10 Mar - 16:56 | |
| ok merci je vais chercher avec ça | |
|
| |
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Ven 11 Mar - 11:47 | |
| Tiens nous au courant je suis curieux de connaitre la réponse :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! | |
| |
|
| |
| Aidons notre prochain ! | |
|