| Aidons notre prochain ! | |
|
+24SuyaSuya Mow Uru kaid852 Spirit yuya46 camille mamafamilia pieceballdunknaruto Vingt Yassile zeck Avaon Watt Pouky Requiem catange Stella2484 misamisa xXxSaritaxXx Mandine Nesus Beckuto kumo-gaara 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Trisch Nouveau
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Lun 19 Déc - 10:50 | |
| Cool merci! ca me donne déjà de quoi commencer je suis lasse de parcourir des tonnes et des tonnes de pages d'images au hasard sur le net... mes yeux vont exploser a force. Mais attends le gag c'est que les orgas sont très a cheval il faut que ce soit japonais sinon niet!! J'adore le purisme... mais déjà avec ca j'ai de quoi commencer !! | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Lun 19 Déc - 11:08 | |
| mwé si c'est pour du japonais pure j'ai jamais entendu parler (coté MMO en tout cas)
je crois que ce sont surtout les coréens (du sud, ceux du nord font juste les farmer dans les gros MMO) qui font des MMO relativement simple mais variée ...
aprés si tu cherches des persos relativement haut en couleur et manga de jeu japonais faut aller taper du coté de leur RPG.
et pour ça t'as du choix et trés large en plus
entre les séries
final fantasy (niveau fringue ça va du medieval fantasy a assez moderne) la séries des "tales of" (symphonia, the abyss, vesperia, xillia, grace, ...) qui a toujours des perso assez haut en couleur et trés manga les dragon quest mais bon vu que c'est niveau fringue c'est ptet pas le mieux ^^' star océan grandia
et j'en passe ^^ | |
|
| |
yuya46 Habitué
Nombre de messages : 488 Age : 36 Localisation : Dans ton... Humeur : Pute, salope, nymphomane et adepte du fouet Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Sam 24 Déc - 20:22 | |
| Bonsoir à tous et Noyeux Joel (avant que j'oublie)
Je recherche des films de Fernandel en megaup ou en torrent ou autres ^^
Merci | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
| |
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Dim 25 Déc - 3:50 | |
| Joyeux Noël !
edit: les couleurs sont affreuses u__u | |
|
| |
yuya46 Habitué
Nombre de messages : 488 Age : 36 Localisation : Dans ton... Humeur : Pute, salope, nymphomane et adepte du fouet Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Dim 25 Déc - 8:33 | |
| C'est l'intention qui compte ^^ Noyeux Joël (Tiens et si je finissais tous mes coms par ça ) Owiiiiiiiiiii Merciiiiiiiiiiiiii Mow !!! Et Noyeux Joel \o/ | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Mer 28 Déc - 19:28 | |
| Je le mets ici parce que je ne vois pas où vous le donner.
Pour ceux qui recherche un cloud pas cher (en fait gratuit) : https://www.ovh.fr/hubiC/ | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Mer 28 Déc - 23:04 | |
| - yuya46 a écrit:
- Bonsoir à tous et Noyeux Joel (avant que j'oublie)
Je recherche des films de Fernandel en megaup ou en torrent ou autres ^^
Merci le torrent c'est le mal T____T | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Mer 28 Déc - 23:05 | |
| | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Mer 28 Déc - 23:07 | |
| | |
|
| |
yuya46 Habitué
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Jeu 29 Déc - 9:08 | |
| - Nesus a écrit:
- Je le mets ici parce que je ne vois pas où vous le donner.
Pour ceux qui recherche un cloud pas cher (en fait gratuit) : https://www.ovh.fr/hubiC/ C'est quoi un cloud ? DDL | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Jeu 29 Déc - 10:33 | |
| En terme simple, le Cloud est un espace privé/public ou tu peux y stocker des documents (mails, photos, textes etc) et par la suite, les consulter depuis n'importe quel outils ayant accès au net et n'importe ou dans le monde. Portable, PC, Tablette etc .. C'est comme une boite mail, mais en plus sophistiqué.
L'idée c'est de ce connecter aux Nuages o/ | |
|
| |
yuya46 Habitué
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Jeu 29 Déc - 11:07 | |
| - Watt a écrit:
- L'idée c'est de ce connecter aux Nuages o/
Roooooooo c'est beau | |
|
| |
Mandine Mon Amour
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Jeu 29 Déc - 13:06 | |
| - yuya46 a écrit:
- Watt a écrit:
- L'idée c'est de ce connecter aux Nuages o/
Roooooooo c'est beau oh oui! | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Jeu 29 Déc - 15:37 | |
| Laissez moi le temps de vous faire rêver | |
|
| |
Mandine Mon Amour
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Jeu 29 Déc - 15:46 | |
| - Watt a écrit:
- Laissez moi le temps de vous faire rêver
ca risque de prendre bcp bcp bcp de temps :/ | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Jeu 29 Déc - 16:45 | |
| POur info cloud ça veut dire nuage... En pratique je t'explique. Moi qui suis de moins en moins chez moi, je profite de ce genre de système pour emporter une partie de mes données sans pour autant qu'elles ne reste sur mon disque et qu'elles soient accessible à tout moment. Genre depuis mon téléphone portable, ou l'ordi portable. Le tout c'est d'avoir une connexion. | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Jeu 29 Déc - 17:16 | |
| Mais comme Dieu est partout, il est forcément connecté =D
C'etait de la parole inutile, au revoir =D | |
|
| |
yuya46 Habitué
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Jeu 29 Déc - 19:16 | |
| - Nesus a écrit:
- POur info cloud ça veut dire nuage...
En pratique je t'explique. Moi qui suis de moins en moins chez moi, je profite de ce genre de système pour emporter une partie de mes données sans pour autant qu'elles ne reste sur mon disque et qu'elles soient accessible à tout moment. Genre depuis mon téléphone portable, ou l'ordi portable. Le tout c'est d'avoir une connexion. Merci | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Jeu 29 Déc - 19:22 | |
| Nan, Cloud c'est un perso de FFVII >_< | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Jeu 29 Déc - 19:51 | |
| | |
|
| |
SuyaSuya Frère
Nombre de messages : 890 Age : 32 Localisation : Chocolat Land ~ Humeur : Flemmarde Nesussien : - Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Jeu 29 Déc - 19:59 | |
| - Hellion a écrit:
- Nan, Cloud c'est un perso de FFVII >_<
Cloud! *-* | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Jeu 29 Déc - 20:19 | |
| - Hellion a écrit:
- Nan, Cloud c'est un perso de FFVII >_<
C'est la première chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai vu le mot ^^" | |
|
| |
yuya46 Habitué
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Jeu 29 Déc - 21:04 | |
| J'y avais même pas pensé... C'est désolant | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Jeu 29 Déc - 21:14 | |
| Que le diable t'emportes, yuya ;-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! | |
| |
|
| |
| Aidons notre prochain ! | |
|