| Aidons notre prochain ! | |
|
+24SuyaSuya Mow Uru kaid852 Spirit yuya46 camille mamafamilia pieceballdunknaruto Vingt Yassile zeck Avaon Watt Pouky Requiem catange Stella2484 misamisa xXxSaritaxXx Mandine Nesus Beckuto kumo-gaara 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Lun 10 Oct - 15:09 | |
| Ah bah j'en profite pour demander un truc x)
Pour ceux qui connaissent, il y a quelques années sur la 2, il y'a avait une émission nommé "Les Hyénes" c'est inspiré d'un programme italien !
Bref, dedans, ils y passaient des skecths de comiques australien ! Et j'arrive pas à me rappeler le nom ><
Si quelqu'un connait =D | |
|
| |
camille Habitué
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : face a la redif nocturne de secret story Nesussien : Communiste Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Mar 11 Oct - 20:31 | |
| @ mow : les nuls ont meme la recette Vilky way - les Nuls par alex2montrealSinon go monoprix il ont toujours tout malgré le fait que le supermarché est souvent plus petit | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
| |
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Lun 24 Oct - 9:54 | |
| Il est sorti ya un an au japon et sur le planing de pika je l'ai pas vut (le planing va jusqu'a janvier ) Donc a mon avis tu va l'attendre un bon moment (le dernier est sortie février de cette année je pense que sa sera parail pour celui la aux alentours du mois de févriere 2012) | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
| |
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Lun 24 Oct - 10:27 | |
| Apres c'est qu'une estimation donc me tape pas si il sort pas en fevrier ( tu te ferais mal)
Il les sortent a un rytme extremement lent . D'ailleur sai fait aussi un an que ya pas eu de nouveau tome au japon et je pense pas que le 15 soit le derniere pourtant. | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Lun 24 Oct - 10:37 | |
| au pire si tu te demerde en anglais y a surement moyen de le retrouver sur un site de lecture en ligne ^^ | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Lun 24 Oct - 11:50 | |
| Je lis pas en scans lol, mais en vrai. Il y a certains mangas ou j'aime l'attente, et le plaisir de l'avoir en main ^_^ | |
|
| |
camille Habitué
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : face a la redif nocturne de secret story Nesussien : Communiste Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Mar 25 Oct - 16:47 | |
| cherches un nom pour mon chien c'est un mal et c'est l'année des G
ganja et guiness m'ont deja été suggérés ....ca fait rire les zoizo...... | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Mar 25 Oct - 16:56 | |
| C'est quoi comme race de chien ?? Parce que si on propose Goliath mais que c'est un teckel, ça le fait pas trop ^^ | |
|
| |
camille Habitué
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Mar 25 Oct - 17:24 | |
| j'avoues goliath ça le fait pas trop le chien fait 10kg en moyenne néanmoins c'est le nom de son frère
http://fr.wikipedia.org/wiki/Terrier_de_Boston
| |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Mar 25 Oct - 17:31 | |
| Gaston - Gargouille - Graoully - Guivre - Gremlin - Glaucus - Galaxy - GyGan
Hum, j'ai sorti tout ce qui me venait en tête ;P | |
|
| |
SuyaSuya Frère
Nombre de messages : 890 Age : 32 Localisation : Chocolat Land ~ Humeur : Flemmarde Nesussien : - Date d'inscription : 23/08/2011
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Mar 25 Oct - 17:55 | |
| Gommorah *0*
Ou GiGi x)
(dit la fille qui a appelé un de ses chiens : MoMo U.U) | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Mar 25 Oct - 21:42 | |
| - camille a écrit:
- cherches un nom pour mon chien
c'est un mal et c'est l'année des G Gargantua - Gollum - Gooffy - Gargouille ! xD | |
|
| |
camille Habitué
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Mer 26 Oct - 17:19 | |
| bah ça sera grunge a défaut de mieux merci tout de meme | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Jeu 15 Déc - 17:51 | |
| Voilà un mail que j'ai reçu d'un proprio pour une visite de logement :- Spoiler:
rebonjour C'est à vous de me dire donc le jour ou vous serez disponible pour la visite pour que je puisse averti mon mari car c'est lui qui détient les clés de l’appartement.Mon notaire à refusé catégoriquement d'aider des personnes pour la visite. Cependant pour finaliser la conclusion du contrat de bail c'est a dire Contrat de Bail et Contrat de location il faudra que mon mari se déplace pour la visite. il me faut une garantie afin de m'assurer que vous êtes vraiment intéressé(e) et preneur.J'exige donc un dépôt de la caution comme suit: Dépôt de garantie de 2 mois = 800€ qui comprennent la caution de 400€ et le premier mois de loyer ;400€ Qui est remboursable une fois que vous serez disponible à quittez l'appartement. Il s'agit du paiement de la caution mais juste d'un dépôt pouvant me certifiez que réellement vous avez voulu prendre l'appartement et afin que je puisse désactiver mon annonce. Le dépôt de garantie me confirmera votre intérêt pour l'appartement , car mon notaire a deja fait plus de 5 déplacements qui se sont soldé par des déceptions soit les interressé ne sont pas au RDV ou ils sont pas près pour prendre tout suite l'appartement.C'est pour cette Raison qu'il à refusé de m'aider et d'ailleurs pourquoi je demande le Mandat Cash Urgent car mon mari lui aussi à déjà eu à faire des déplacements sans succès. Dès que vous faites le mandat, la poste vous donnera un reçu de paiement (sur lequel figurera le numéro du mandat nécessaire pour le retrait). Vous gardez donc précieusement le reçu et vous ne communiquez le numéro ou le code qui permettra le retrait de cette somme à personne. Vous allez juste me confirmer que le mandat est fait sans donner les informations qui permettent le retrait. C'est à mon mari que vous allez donner le reçu du mandat une fois que la visite est faite. Une fois que vous me donnez donc la confirmation que l’argent est déposé à la poste, Je vous confirme la date du rendez vous pour la visite pour le lendemain. Mon mari vous fait visiter l'appartement et tout. S'il ne vous intéresse pas, vous avez la possibilité d’allé à la poste retirer votre argent. Dans le cas contraire, s’il vous intéresse alors, vous aurez à signer le contrat de bail pour conclure la location et vous remettez ainsi le reçu du mandat à mon mari pour l'encaissement du mandat en guise du règlement de la caution... Si vous êtes d'accord pour ma procédure , Veillez me laisser quelques renseignements sur vous. *Vous êtes marié ? *Vous avez des animaux ? *Une fiche de Paye ? *Vous comptez louer pour combien de temps? *Vous êtes étudiant(e) ? *Vous avez un travail ? Laisser moi une copie de votre pièce d'identité nationale ainsi que vos coordonnées pour que je prépare le contrat de la location. Nom : Prénom : Adresse : Tel : Tel fixe : donc si vous etes ok pour etablir le mandat je vous envoi les coordonnés de mon mari Dans l'attente de votre accord, recevez mes sincères salutations. Je suis le seul à penser que c'est une arnaque? | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Jeu 15 Déc - 18:02 | |
| Bah alors on veut pas payer le Mandat Cash Urgent ? xD Sinon oui: http://www.escrocs.net/node/1428 100% arnaque. | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
| |
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Jeu 15 Déc - 19:54 | |
| Sa serai pas celle que je t'ai dit qu'elle etais louche? | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
| |
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Ven 16 Déc - 17:20 | |
| petite question pour ce qui connaissent ou du moins qui connaissent plus que moi (ce qui est pas trop dur soit dis en passant lol)
en ce moment je regarde un peu sur le net pour voir à acheter un nouveau pc car mon portable actuel commence a montrer des signes de fatigue ...
bref donc je regarde un peu sur divers site surtout pour des pc qui tiennent la route pour les jeux.
je regarde donc à la fois du coté des colonnes mais aussi des des pc portables (oui je sais que des pc fixe y a plus de puissance par rapport a un portable mais bon étant étudiant qui doit aller à la ville et qui retourne à sa campagne régulièrement je vais pas me trimballer une colonne dnas le sac ^^, mais la n'estp as le sujet).
je regarde donc pour des colonnes de pc de gamer et mise à part que vu le prix il pourrait quand meme foutre un OS de base dessus (même si j'ai déja un ou 2 OS illégalement téléchargé sous la main, le truc qui me choque c'est quand je regarde dans les caractéristiques, c'est que déja je vois rien par rapport à un modem, et que le seul truc qui s'en rapproche c'est dans les caract. de la carte mère, ça parle de puce wifi mais surtout c'est marqué comme quoi y en a pas.
donc ma question est : est ce que je me prend la tête pour rien et que ça parait logique que ces colonnes capte le wifi normalement au point que ça soit pas la peine de le préciser dans les caractéristiques ou alors c'est comme je le pense : ces bêtes de jeu ont au contraire rien pour se connecter au net en wifi ? (car bon ou que j'aille à limoges ou chez moi ça sera en wifi et j'ai pas envie de me prendre la tête à sortir une rallonge de cable ethernet rj45 pour pouvoir aller sue le net)
je vous met un lien vers un exemple de machine colonne :
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-viper-72421.html | |
|
| |
Uru Habitué
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Sam 17 Déc - 19:51 | |
| A mon sens je pense qu'une tour est souvent prévu pour être sans puce ou carte wifi, mais bon au pire tu peux en rajouter une ou alors prendre tout simplement un dongle à 10€. | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Sam 17 Déc - 20:09 | |
| okay merci de la confirmation ^^
toute façon si achat il y a ça ne sera pas pour maintenant ^^ | |
|
| |
Trisch Nouveau
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Lun 19 Déc - 10:08 | |
| Belle compagnie le royal nous même a besoin de vos esprit jeunes vifs éclairé et moderne. En panne d'inspiration depuis déjà bien trop longtemps. Nous cherchons si toutefois cela existe un jeu vidéo de type MMO de préférence de fantasy avec un chara design intéressant et girly. Non pas pour y jouer quoique si cela s'avère intéressant why not. Mais pour cosplayer, le royal nous même peut-il compter sur vous? | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! Lun 19 Déc - 10:38 | |
| des MMO fantasy en a une tonne (que ce soit les connus ricains genre rift ou WOW ou les innombrable MMO coréen en F2P).
aprés girly ... peut etre plus vers les jeux coréen ou du moins F2P en général qui ont un desgin un peu manga
par contre les noms me reviennent pas des masse mis à part FLYFF
mais bon un ptit lien ou y aura image et co devrait ptet d'inspirer plus ...
http://www.jeuxvideo.com/jeux-web/gala.htm
(regarde en cliquant sur les bannière partenaire a droite) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidons notre prochain ! | |
| |
|
| |
| Aidons notre prochain ! | |
|