| Un nouveau membre est apparu ! | |
|
+16Ikaru Avaon Aure47 Tichondrius Max360 DVDLB Nesus Mandine catange Flofly69 Beckuto Watt Yassile Pouky misamisa Gleipnir 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Un nouveau membre est apparu ! Mer 27 Oct - 18:22 | |
| - Tichondrius a écrit:
- Bienvenue a toi sur le forum.
T'aime bien quoi comme manga ?
Pauvre DVDLB se faire taper sur les doigts ca fait mal :p il l'a bien mérité ! | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Un nouveau membre est apparu ! Mer 27 Oct - 19:09 | |
| | |
|
| |
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Un nouveau membre est apparu ! Mer 27 Oct - 19:59 | |
| - Gleipnir a écrit:
- gout musicaux,surtout j-pop,rock,du classique de temps en temps me fait pas de mal,Sinon j'écoute pas mal de musique provenant des vocaloids ou des nico nico douga.
Vocaliod... Ok, alors bienvenue ^^ Fais pas attention à certains, ils sont parfois un peu bizarres... (A qui le dis-tu Ikaru? <.<) | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Un nouveau membre est apparu ! Mer 27 Oct - 20:13 | |
| A Gleipnir apparemment... xD | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Un nouveau membre est apparu ! Mer 27 Oct - 21:32 | |
| | |
|
| |
Torment Habitué
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : PhoqueLand Humeur : Flemmarde... Nesussien : Renégat Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: Un nouveau membre est apparu ! Mer 27 Oct - 22:06 | |
| Et paf ! Ca fait des chocapics ! o_o Hum, bref ... Bienvenue | |
|
| |
Gleipnir Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : gifu-shi Humeur : flémarde Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Un nouveau membre est apparu ! Mer 27 Oct - 22:52 | |
| Me revoilà après une bonne nuit de sommeil ! et oui au japon la nuit est déjà passer , pour les noms des groupe c est un peu dire,car les nico nico douga sont inconnue car les NND regroupe toute une communauté ,donc savoir qui est qui sur plusieurs millions de personnes c'et dur xD et comment j'ai connu le forum ,ba Max360 a déjà tout dit donc voilà x)
| |
|
| |
Stella2484 Habitué
Nombre de messages : 176 Age : 33 Localisation : Ici. Où d'autre? Humeur : Joyeuse Nesussien : - Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Un nouveau membre est apparu ! Jeu 28 Oct - 10:57 | |
| Je te souhaite la Bienvenue à la bourre xD Amuse toi bien^^ Pour les questions: ben la plupart ont déjà été posées lol | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Un nouveau membre est apparu ! Jeu 28 Oct - 12:13 | |
| Bienvenue ici ! | |
|
| |
Gleipnir Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : gifu-shi Humeur : flémarde Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Un nouveau membre est apparu ! Ven 29 Oct - 6:19 | |
| Merci de l'accueil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau membre est apparu ! | |
| |
|
| |
| Un nouveau membre est apparu ! | |
|