| Nouveau membre c'est moi | |
|
+14xXxSaritaxXx Nesus Hellion Requiem Flofly69 zeck Mandine mamafamilia misamisa Beckuto Pouky Watt Yassile Nanou0001 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanou0001 Habitué
Nombre de messages : 214 Age : 37 Localisation : ailleurs qu'ici donc là bas !! Humeur : Bonne ou bien bonne peu importe Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Nouveau membre c'est moi Mar 8 Fév - 15:14 | |
| Nom : Ana pour les intime et y'a que mamafamila pour m'appeler comme ca Manga préférée : les shojo et les matures shojo tel que, fruits basket, angel sanctuary, peach gril, c'était nous, kaikan phrase, love celebn midnight secretary, aio airen, love monster, ayashi no ceres, fushigi yuugi et j'en passe animé préférée : heu a choisir evengélion, vision d'escaflowne, blue seed, inu yasha, peach girl, fushigi yuugi, full moon wo sagashite ect... ma nourriture préférée : pain au lait et nutella lol Ma boisson préférée : coca
Je suis une fan des manga papier bien qu'avant j'aimer les animé mais depuis peu je trouve les animé fade et souvent les maison d'édition aime nous faire croire a une suite alors qu'il n'y en aura pas comme les Mignon knight que j'ai adoré mais bien que j'ai changé de bord il n'en reste pas moins que j'aime les mangas ^^ si vous voulez en savoir plus sur moi et bien posez moid es question héhé | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Nouveau membre c'est moi Mar 8 Fév - 15:34 | |
| | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Nouveau membre c'est moi Mar 8 Fév - 15:39 | |
| \o Holla à toi et bienvenue | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Nouveau membre c'est moi Mar 8 Fév - 15:40 | |
| | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Nouveau membre c'est moi Mar 8 Fév - 16:43 | |
| | |
|
| |
misamisa Frère
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Dijon Humeur : sanglante Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Nouveau membre c'est moi Mar 8 Fév - 16:58 | |
| bienvenue à toi!!Et ton avatar est magnifique,je trouve! | |
|
| |
mamafamilia Compagnon
Nombre de messages : 599 Age : 43 Humeur : le SM ces la sante^^ Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Nouveau membre c'est moi Mar 8 Fév - 17:36 | |
| ma anee hue comment vas tu et ossi bienvenue dans le forum des fous x) et oui c'en est un ps mais non je rigole profite bien de ce forum car on en parle beaucoup kisu | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Nouveau membre c'est moi Mar 8 Fév - 17:58 | |
| - yassile a écrit:
- Une girl o/
Bienvenue! =D elle a pas 20 ans c'est bete hein! sinon bienvenue (profite, c'est rare que je fasse l'effort xD) | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Nouveau membre c'est moi Mar 8 Fév - 18:08 | |
| | |
|
| |
mamafamilia Compagnon
Nombre de messages : 599 Age : 43 Humeur : le SM ces la sante^^ Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Nouveau membre c'est moi Mar 8 Fév - 18:36 | |
| yas chan veut la recuperer car nous sommes des ancienne il nous connaisse en tant que SM et elle ne la connais pas manque de bol elle est comme moi mdr | |
|
| |
Flofly69 Habitué
Nombre de messages : 314 Age : 42 Localisation : 69 en force Humeur : manga powaaaaa Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 25/09/2009
| |
| |
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Nouveau membre c'est moi Mar 8 Fév - 19:04 | |
| salutations et bienvenue ^^ | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Nouveau membre c'est moi Mar 8 Fév - 23:56 | |
| - mandine a écrit:
- sinon bienvenue (profite, c'est rare que je fasse l'effort xD)
Genre, elle fait sa starlette :/ ... un seul mot ... SANCTION | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| |
| |
mamafamilia Compagnon
| Sujet: Re: Nouveau membre c'est moi Mer 9 Fév - 1:06 | |
| yas chan arrete de te cacher et non elle est une fille comme les autres dis donc ces ma anee ue on ne la touche pas vilain garcon | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Nouveau membre c'est moi Mer 9 Fév - 3:35 | |
| | |
|
| |
Nanou0001 Habitué
Nombre de messages : 214 Age : 37 Localisation : ailleurs qu'ici donc là bas !! Humeur : Bonne ou bien bonne peu importe Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: Nouveau membre c'est moi Mer 9 Fév - 10:21 | |
| lol ma mamafamilia je t'adore, oh flofly coucou toi ^^ merci pour mon avatar c'est une amie qu'il me l'a fait sur un autre fofo, ma sis' a tendance ma surprotéger n'est-ce pas ?? lol j'ai pas 20 ans juste 3 ans de plus hein j'suis encore jeune et toute fraiche mdr (oui on peu m'affilier a une fofolle dès fois sans trop éxagedrer tout de meme ^^ | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| |
| |
mamafamilia Compagnon
| Sujet: Re: Nouveau membre c'est moi Mer 9 Fév - 11:11 | |
| ma anee ue contente que je te protege watt heureusement que je te connais car sinon coup de fouet dans le topic approprie héhéhé | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Nouveau membre c'est moi Mer 9 Fév - 11:56 | |
| - Nanou0001 a écrit:
- j'ai pas 20 ans juste 3 ans de plus hein j'suis encore jeune et toute fraiche mdr
(xD) | |
|
| |
mamafamilia Compagnon
| Sujet: Re: Nouveau membre c'est moi Mer 9 Fév - 13:37 | |
| ne l'embete pas yas chan ces ma precieuse ptite anee ue | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Nouveau membre c'est moi Mer 9 Fév - 14:46 | |
| En disant ça tu me motives plus qu'autre chose! =D | |
|
| |
mamafamilia Compagnon
| Sujet: Re: Nouveau membre c'est moi Mer 9 Fév - 16:11 | |
| vilain héhéhé t'aime ca hein yas chan ^^ | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: Nouveau membre c'est moi Mer 9 Fév - 16:21 | |
| Oooooooooh ui | |
|
| |
Nanou0001 Habitué
| Sujet: Re: Nouveau membre c'est moi Mer 9 Fév - 16:22 | |
| LOL Ma sis' ils me font peur on dirait qu'il sont assoifée de sang *se cache derrire sa sis' chérie et tire la langue aux pervert vicieux* LOL je fais la fille fragile là ma sis' c'est pas un peu trop facile ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau membre c'est moi | |
| |
|
| |
| Nouveau membre c'est moi | |
|