| Un nouveau membre est apparu ! | |
|
+16Ikaru Avaon Aure47 Tichondrius Max360 DVDLB Nesus Mandine catange Flofly69 Beckuto Watt Yassile Pouky misamisa Gleipnir 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gleipnir Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : gifu-shi Humeur : flémarde Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Un nouveau membre est apparu ! Mer 27 Oct - 11:22 | |
| Vu que je ne suis pas doué pour les présentation ça sera court ,
Donc moi c'est gleipnir ,20 ans,j' étudie actuellement le japonais à gifu , j'aime les mangas et les animées (sinon je serais pas la xD ) j'ai pas trop de style particulier je regarde un peu de tout ,shonen seinen shojo aventure etc...
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Désoler si elle vous paraît un peu courte mais je suis pas trop doué pour ça ,donc je préfére répondre à vos question x)
| |
|
| |
misamisa Frère
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Dijon Humeur : sanglante Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Un nouveau membre est apparu ! Mer 27 Oct - 11:25 | |
| bienvenue à toi!Mon rêve de pouvoir parler japonais!!!!
Goûts musicaux et cinématographiques? | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Un nouveau membre est apparu ! Mer 27 Oct - 11:25 | |
| Bienvenue, je laisse le soin aux collègues pour les questions x) | |
|
| |
Gleipnir Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 34 Localisation : gifu-shi Humeur : flémarde Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Un nouveau membre est apparu ! Mer 27 Oct - 11:27 | |
| gout musicaux,surtout j-pop,rock,du classique de temps en temps me fait pas de mal,Sinon j'écoute pas mal de musique provenant des vocaloids ou des nico nico douga.
Pour le cinéma,action,aventure "à l'eau de rose" non parce que je m'énerve contre les personnage xD et non à l'horreur parce que j'aime pas ça <.< | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Un nouveau membre est apparu ! Mer 27 Oct - 11:31 | |
| | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Un nouveau membre est apparu ! Mer 27 Oct - 11:32 | |
| | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Un nouveau membre est apparu ! Mer 27 Oct - 11:38 | |
| | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Un nouveau membre est apparu ! Mer 27 Oct - 11:44 | |
| *est triste pour Becky parce que tout le monde lui pique sa question maintenant* | |
|
| |
Gleipnir Nouveau
| Sujet: Re: Un nouveau membre est apparu ! Mer 27 Oct - 11:45 | |
| Celle des styles musicaux et cinématographique? | |
|
| |
Pouky Pandaphile
| Sujet: Re: Un nouveau membre est apparu ! Mer 27 Oct - 11:46 | |
| Musique, car Becky, cey Mr Musics x) | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Un nouveau membre est apparu ! Mer 27 Oct - 11:52 | |
| J'ai au moins réussi à faire de cette question une question primordiale | |
|
| |
Gleipnir Nouveau
| Sujet: Re: Un nouveau membre est apparu ! Mer 27 Oct - 11:54 | |
| Félicitation ,tu peux être fier de toi xD | |
|
| |
Flofly69 Habitué
Nombre de messages : 314 Age : 42 Localisation : 69 en force Humeur : manga powaaaaa Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 25/09/2009
| |
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Un nouveau membre est apparu ! Mer 27 Oct - 14:29 | |
| Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas !! ^^
Tu pourrais citer quelques groupes ou chanteur(se) que tu aimes bien écouter ^^ | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Un nouveau membre est apparu ! Mer 27 Oct - 14:34 | |
| bienvenue ! oui se sera tout, debout depuis 5h j'ai la flemme de me creuser la cervelle | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Un nouveau membre est apparu ! Mer 27 Oct - 16:18 | |
| Raison de l'inscription ? Comment as tu connus le forum ? Après je te souhaiterai la bienvenue | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Un nouveau membre est apparu ! Mer 27 Oct - 16:21 | |
| Plop^^ c quoi tous ces nouveaux rang -___- yassile "chevalier dragon" pfuuuu quelle mauvais goût ! (trop classe *___*) | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Un nouveau membre est apparu ! Mer 27 Oct - 16:34 | |
| - DVDLB a écrit:
- Plop^^
c quoi tous ces nouveaux rang -___- yassile "chevalier dragon" pfuuuu quelle mauvais goût ! (trop classe *___*) tais toi bouffon ! | |
|
| |
Max360 Chef Trad
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Un nouveau membre est apparu ! Mer 27 Oct - 16:40 | |
| Gleipnir c'est mon bizuth, c'est moi qui l'ait ramené :p | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Un nouveau membre est apparu ! Mer 27 Oct - 16:42 | |
| o/ je m'en doutais, mais comme il ne l'affiche pas ouvertement je me suis demandé s'il n'avait pas un peu honte, ce qui lui aurait valu mille tortures bien évidemment . Donc bienvenue o/ Pour les questions administratives, étant donné que tu as toutes les clés en main, je te laisse faire ^^ | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Un nouveau membre est apparu ! Mer 27 Oct - 16:47 | |
| - mandine a écrit:
- DVDLB a écrit:
- Plop^^
c quoi tous ces nouveaux rang -___- yassile "chevalier dragon" pfuuuu quelle mauvais goût ! (trop classe *___*) tais toi bouffon ! mais je ne permet pas jeune fille ! x) | |
|
| |
Mandine Mon Amour
| Sujet: Re: Un nouveau membre est apparu ! Mer 27 Oct - 16:51 | |
| - DVDLB a écrit:
- mandine a écrit:
- DVDLB a écrit:
- Plop^^
c quoi tous ces nouveaux rang -___- yassile "chevalier dragon" pfuuuu quelle mauvais goût ! (trop classe *___*) tais toi bouffon ! mais je ne permet pas jeune fille ! x) un souci gamin?! | |
|
| |
DVDLB Bouffon
| Sujet: Re: Un nouveau membre est apparu ! Mer 27 Oct - 16:59 | |
| - mandine a écrit:
- DVDLB a écrit:
- mandine a écrit:
- DVDLB a écrit:
- Plop^^
c quoi tous ces nouveaux rang -___- yassile "chevalier dragon" pfuuuu quelle mauvais goût ! (trop classe *___*) tais toi bouffon ! mais je ne permet pas jeune fille ! x) un souci gamin?! Non non T__T | |
|
| |
Tichondrius Nouveau
| Sujet: Re: Un nouveau membre est apparu ! Mer 27 Oct - 17:38 | |
| Bienvenue a toi sur le forum. T'aime bien quoi comme manga ?
Pauvre DVDLB se faire taper sur les doigts ca fait mal :p | |
|
| |
Aure47 Compagnon
Nombre de messages : 655 Age : 39 Localisation : le suuuuuuuuuuuuud Humeur : P'tit boulet Nesussien : Renégat Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Un nouveau membre est apparu ! Mer 27 Oct - 18:21 | |
| Bienvenue chez les fous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau membre est apparu ! | |
| |
|
| |
| Un nouveau membre est apparu ! | |
|