| Oneiros : Nouveau venu | |
|
+12Pouky Watt zeck mamafamilia Aure47 misamisa catange Hellion Yassile Ikaru Avaon plopmen 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
plopmen Nouveau
| Sujet: Oneiros : Nouveau venu Jeu 7 Avr - 13:37 | |
| - Citation :
- Il est déjà dix heures du matin. Les derniers rêveurs se réveillant, Oneiros sort de son laboratoire.
La nuit a été relativement calme, pas de soucis majeurs dans le royaume des rêves. Les cauchemars ont bien rempli leur tâche, les songes ont su faire oublier le monde aux rêveurs, et les rêves érotiques satisfaire les envies des dormeurs.
Le brouillard pèse encore sur le monde quand Oneiros toque à la porte. Curieuse porte, d'ailleurs, toute noire ornée de rouge flamboyant. Mais à l'intérieur, on peut discerner de l'agitation, que des choses sans précédent se préparent ...
"Penses-tu réellement que ce mouvement puisse avoir une quelconque répercussion sur ton royaume Morphée ? Les ... Ce qu'ils appellent "mangas" est-il si passionnant que ça ?"
"Matthew. Ton rôle est celui d'observateur. Si j'ai donné la parole à un corbeau, c'est seulement pour faciliter le dialogue, et par la même occasion avoir un avis différent du mien dans certains cas. Ce mouvement ne peut pas perturber mon royaume, tu as raison. Cependant, il peut me donner une idée des rêves que les gens peuvent vouloir. Les rêves aussi doivent évoluer avec leur époque, ne l'oublie pas."
Enlevant son casque, Oneiros pousse la porte du pied, puis avance d'un pas décidé à la rencontre des personnes présentes ... Manga Préféré :Je n'ai quasiment vu aucun anime. En mangas, j'aime à peu près tous les styles, sauf les Yaoi, quand l'histoire à un sens. Je suis plus porté sur les Seinen (J'aime Monster, Viland Saga, Sun Ken Rock, ...), mais j'aime aussi certains Shonens (Nausicaä (Ma princesse <3), One piece, ...), le ecchi, et même certains shojo ! (Mais je hais les shojo comme Mignon Knight, Nana, cette sorte de bouillie de pseudo-sentiment ... (Je suis un peu dur la dessus ^^) Votre collection de Manga : ... Je posterais un petit peu plus tard, je ne suis pas chez moi Loisirs : Grand mangavore, j'ai bien du lire plus de 200/300 séries. Je pratique aussi la plongée, et ... j'aime de plus en plus ça , je nage aussi beaucoup, environ deux à trois fois par semaine. Ah ouais, et je geek pas mal aussi. Comment avez vous connu Bun'pai Kaisou : A partir du site site no tougen'Kyou. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à vous inscrire sur le forum ? (s'il y en a) : Je voulais participer au jeu la photo manga ! >.< | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Oneiros : Nouveau venu Jeu 7 Avr - 14:56 | |
| | |
|
| |
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Oneiros : Nouveau venu Jeu 7 Avr - 15:50 | |
| | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Oneiros : Nouveau venu Jeu 7 Avr - 16:07 | |
| yo | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Oneiros : Nouveau venu Jeu 7 Avr - 17:04 | |
| | |
|
| |
plopmen Nouveau
| Sujet: Re: Oneiros : Nouveau venu Jeu 7 Avr - 17:43 | |
| Euh Hellion ... Les Hiragana, je lit pas, mais Google Trad me dit "Cordialement". C'est ca ? | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Oneiros : Nouveau venu Jeu 7 Avr - 18:26 | |
| ça se lit "Yoroshiku" et dans ce contexte, ça veut dire "ravie de faire ta connaissance" en gros ^^
Bienvenue parmi nous et sympa ta présentation, c'est original ^^ | |
|
| |
misamisa Frère
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Dijon Humeur : sanglante Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Oneiros : Nouveau venu Jeu 7 Avr - 19:06 | |
| | |
|
| |
Aure47 Compagnon
Nombre de messages : 655 Age : 39 Localisation : le suuuuuuuuuuuuud Humeur : P'tit boulet Nesussien : Renégat Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Oneiros : Nouveau venu Jeu 7 Avr - 20:52 | |
| Bienvenue ! et sympa ta présentation ^^ | |
|
| |
plopmen Nouveau
| Sujet: Re: Oneiros : Nouveau venu Jeu 7 Avr - 21:29 | |
| Merci à vous !
Et merci pour la traduction =) | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Oneiros : Nouveau venu Jeu 7 Avr - 21:53 | |
| lalalalalalalalalalalalalalalala plopmen, plopmen, plopmen | |
|
| |
mamafamilia Compagnon
Nombre de messages : 599 Age : 43 Humeur : le SM ces la sante^^ Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Oneiros : Nouveau venu Jeu 7 Avr - 22:26 | |
| | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Oneiros : Nouveau venu Ven 8 Avr - 10:31 | |
| Salut Bienvenue ^^
Le ecchi c'est le mal !! | |
|
| |
mamafamilia Compagnon
Nombre de messages : 599 Age : 43 Humeur : le SM ces la sante^^ Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Oneiros : Nouveau venu Ven 8 Avr - 11:22 | |
| ca depend de l'ecchi mon ogre | |
|
| |
plopmen Nouveau
| Sujet: Re: Oneiros : Nouveau venu Ven 8 Avr - 12:37 | |
| Hahaha ^^' Je n'avais pas vu la censure sur le mot désignant les "striges".
Sympa :p
(Et une fois qu'on a lu High School of the Dead, on aime les ecchis na !) | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Oneiros : Nouveau venu Ven 8 Avr - 13:26 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Oneiros : Nouveau venu Ven 8 Avr - 14:28 | |
| | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Oneiros : Nouveau venu Ven 8 Avr - 14:53 | |
| Je le trouve sobre ton "+1" ! Tu veux pas rajouter un peu de couleur avec ? =D | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Oneiros : Nouveau venu Ven 8 Avr - 15:20 | |
| | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Oneiros : Nouveau venu Ven 8 Avr - 15:36 | |
| | |
|
| |
mamafamilia Compagnon
| Sujet: Re: Oneiros : Nouveau venu Ven 8 Avr - 15:44 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Oneiros : Nouveau venu Ven 8 Avr - 19:48 | |
| +1 - Spoiler:
Happy now ? | |
|
| |
mamafamilia Compagnon
| Sujet: Re: Oneiros : Nouveau venu Ven 8 Avr - 20:09 | |
| | |
|
| |
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
| |
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: Oneiros : Nouveau venu Sam 9 Avr - 13:29 | |
| - Avaon a écrit:
- +1
- Spoiler:
Happy now ? J'ai pas eu mes couleurs :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oneiros : Nouveau venu | |
| |
|
| |