| encore un nouveau | |
|
+11zeck Mandine xXxSaritaxXx Beckuto sweeneytodd camille Spirit Gail Avaon Yassile shubako 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shubako Nouveau
| Sujet: encore un nouveau Lun 9 Aoû - 12:54 | |
| pseudal:shubako géolocalisation:Poitiers études: je viens d'avoir ma licence de sience eco de grosse justesse Manga Préféré :Berserk, GTO, HxH, Bastard.... paye ta flemme de réfléchir davantage Votre collection de Manga : -complete: berserk, DBZ , HxH, Togari, YuYu hakusho, Love Hina -incomplete: gto, gantz, death note, Bastard, Vagabond Loisirs : Lecture (pas que des mangas), tennis, musique (reggae) mais aussi matos de musique( amplis, platines ...), les jeux, c'est plus des RPG mais un peu des STR... Comment avez vous connu Bun'pai Kaisou : via site Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous inscrire sur le forum ? : bah je voulais déjà m'inscrire sur le forum du site mais en plus quand j'ai vu les menaces de Spirit je me suis dis qu'il était temps. voila si vous avez des questions, je suis a votre disposition. Merci a vous de m'accueillir(ou pas). | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: encore un nouveau Lun 9 Aoû - 13:27 | |
| +2 pour Spirit Bienvenue a toi =) Je suis le maître des lieues, si tu as des questions n'hésite pas | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: encore un nouveau Lun 9 Aoû - 13:31 | |
| bienvenue parmi nous ^^
ecoute pas yassile c'est juste l'idiot du village du coin ... | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: encore un nouveau Lun 9 Aoû - 13:39 | |
| - Avaon a écrit:
- bienvenue parmi nous ^^
ecoute pas yassile c'est juste l'idiot du village du coin ... ^^ | |
|
| |
shubako Nouveau
| Sujet: Re: encore un nouveau Lun 9 Aoû - 14:02 | |
| mais si, comme c'est le premier a m'avoir répondu, je vais pas le snober voyons | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: encore un nouveau Lun 9 Aoû - 14:07 | |
| Quelle repartie! o/ Rejoins-nous!! Et deviens un renégat! =D | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: encore un nouveau Lun 9 Aoû - 14:16 | |
| mais fais gaffe a tes fesse quand meme (>_<)
il est louche parfois lol | |
|
| |
Gail Nouveau
Nombre de messages : 45 Age : 31 Localisation : quelque part près de Lyon Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: encore un nouveau Lun 9 Aoû - 14:33 | |
| | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
| Sujet: Re: encore un nouveau Lun 9 Aoû - 14:36 | |
| - Avaon a écrit:
- mais fais gaffe a tes fesse quand meme (>_<)
il est louche parfois lol L'écoute pas! C'est lui qui a besoin de câlins!! - Gail a écrit:
- Bienvenue à toi ^^ !!!
Gail o/ | |
|
| |
Spirit Admin
| Sujet: Re: encore un nouveau Lun 9 Aoû - 14:40 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: encore un nouveau Lun 9 Aoû - 14:59 | |
| ou pas | |
|
| |
camille Habitué
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : face a la redif nocturne de secret story Nesussien : Communiste Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: encore un nouveau Lun 9 Aoû - 16:10 | |
| | |
|
| |
sweeneytodd Habitué
| Sujet: Re: encore un nouveau Lun 9 Aoû - 16:35 | |
| salut et bienvenue sur le forum^^ | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: encore un nouveau Lun 9 Aoû - 16:46 | |
| alala ces faibles, on les menaces et ils rappliquent Bienvenue! | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: encore un nouveau Lun 9 Aoû - 17:02 | |
| je préfère me dire que nous sommes irrésistibles
c'est mieux ^^ | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: encore un nouveau Lun 9 Aoû - 17:16 | |
| salut o/ poitiers c'est pas loin de chez moi ça o/ | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: encore un nouveau Lun 9 Aoû - 18:22 | |
| - yassile a écrit:
- Quelle repartie! o/
Rejoins-nous!! Et deviens un renégat! =D yeahh!!!! renegat!!!!!! what else !!!! bienvenue commence a me demander ce qu'a bien pu raconter spirit pour que l'on est une aussi importante flaupé de nouveau xD mais bon c'est bien ! ca fait des la chair fraiche pour le moustique o/ | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: encore un nouveau Lun 9 Aoû - 20:56 | |
| salut Bienvenue tien encore un de poitier | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: encore un nouveau Lun 9 Aoû - 21:05 | |
| sauf que les moustiques sont pas trop la en ce moment lol | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: encore un nouveau Mer 11 Aoû - 17:26 | |
| C'est quand même incroyable que Poitiers ait le net !!!! Mais c'est que la France du vide se remplirait ???? Bienvenue ! | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: encore un nouveau Jeu 12 Aoû - 17:19 | |
| pourtant poitiers c'est loin d'être la campagne | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: encore un nouveau Jeu 12 Aoû - 17:28 | |
| et c'est pas trop non plus dans la diagonale du vide ... | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: encore un nouveau Jeu 12 Aoû - 17:41 | |
| Oui mais c'est nul. A part le Futu, y'a vraiment pas grand chose... | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: encore un nouveau Jeu 12 Aoû - 17:56 | |
| bin ça j'y suis pour rien lol | |
|
| |
shubako Nouveau
| Sujet: Re: encore un nouveau Jeu 12 Aoû - 18:49 | |
| Bah Poitiers c'est encore ce qu'il y a de mieux dans les environs parce que sevres-anxomons ou St Julien lars ca me ferais chier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: encore un nouveau | |
| |
|
| |
| encore un nouveau | |
|