| .: Votre Fond d'Ecran :. | |
|
+34Puy0 SuyaSuya kaid852 Topi Nanou0001 Sfear Tichondrius Furt Yassile DVDLB Torment misamisa Requiem kumo-gaara Mandine Vingt camille Shizuo Heiwajima titi01 Lilith Pab Pouky xXxSaritaxXx catange moe strif Aure47 Hellion Beckuto zeck Watt chewbacca Nesus Avaon Mow 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moe strif Habitué
Nombre de messages : 165 Age : 39 Nesussien : Communiste Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Mar 12 Oct - 20:26 | |
| dorian gray ? en francais ? | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Mar 12 Oct - 20:30 | |
| je crois que camille aime bien Heroes lol
sinon faire un ptit dossier et tout mettre dedans, meme avec eurocard mastercard ça mange pas de pain lol | |
|
| |
camille Habitué
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : face a la redif nocturne de secret story Nesussien : Communiste Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Mar 12 Oct - 20:37 | |
| quand mon bureau est plein je mets le tous dans les dossiers qui trainent c'est pas pasqu'il y a écrit film qu'il y a des films dedans .... comme ca on sait ce que je suis en train de regarder
au boulot j'ai 2 ecrans 2x24 ou 26 pouces je sais plus je vous dit pas ce que ca donne ....
mais bon moi je m'y retrouve ....
| |
|
| |
moe strif Habitué
Nombre de messages : 165 Age : 39 Nesussien : Communiste Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Mar 12 Oct - 20:38 | |
| prete moi un des 2, tu t'y retrouvera mieu, et moi j'aurai mon wall eyefinity >.< | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Mar 12 Oct - 20:39 | |
| oé mais en vf je préfère vostfr perso ^^ | |
|
| |
camille Habitué
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : face a la redif nocturne de secret story Nesussien : Communiste Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Mar 12 Oct - 20:42 | |
| moi aussi je suis a la saison 04 et il ont changé les doubleurs francais
c'est po beau
De maniere generale la vost est plus sympa mais bon les doublages de serie sont assez bon la plupart du temps donc ca me gene pas | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Mer 13 Oct - 5:42 | |
| | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Mer 13 Oct - 6:29 | |
| On peut pas dire que toutes les vf soient mauvaise, certaines sont trés bien faites ! Mais c'est tellement rare My New o/ - Spoiler:
| |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Mer 13 Oct - 10:09 | |
| New, c'est un bien grand mot xD
Sinon j'ai testé un des wall sombre et sexy de Chew mais il a pas passé la nuit, ce soir je me met en mode lycos et je fais partager ma vision du sombre beau et sexy o_* | |
|
| |
moe strif Habitué
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Mer 13 Oct - 12:15 | |
| c'est pas vraiment sexy, c'est plutot tres suggestif, mais essaie ca - Spoiler:
| |
|
| |
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Mer 13 Oct - 16:11 | |
| - Avaon a écrit:
- vf is bad
Pas tout le temps . En plus comme ça tu profites tranquillement pour chercher les petits détails alors que quand tu lis sur vostfr tu n'as pas toujours le temps de tout suivre . ******** | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Mer 13 Oct - 16:47 | |
| de bien lire les sous titre tu veux dire ? | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
| |
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Jeu 14 Oct - 7:23 | |
| - Mow a écrit:
- New, c'est un bien grand mot xD
>< Bon d'accord il a 3ans >< Je vais en mettre un New New o/ - Spoiler:
| |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Jeu 14 Oct - 9:20 | |
| Ca me rappelle Le premier épisode de Californication bizarrement xD | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Jeu 14 Oct - 11:55 | |
| Mdr On peut plus faire confiance aux nones de nos jours !! | |
|
| |
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Jeu 14 Oct - 12:47 | |
| Je ne sais pas pourquoi mais je pense à Mise à prix 2, perso ^^ - Avaon a écrit:
- de bien lire les sous titre tu veux dire ?
Exact . | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Jeu 14 Oct - 13:07 | |
| | |
|
| |
moe strif Habitué
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Jeu 14 Oct - 13:11 | |
| moi ca m'a fait penser a la soeur dans black lagoon un peu ... | |
|
| |
Vingt Chef Edition
| |
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Jeu 14 Oct - 14:07 | |
| Avec un doigt dans le cul, tout le monde est plus a l'aise xD | |
|
| |
Vingt Chef Edition
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Jeu 14 Oct - 16:39 | |
| Ca vire après au doigt qui pu , t'es fou c'est un jeu dangereux | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Jeu 14 Oct - 17:46 | |
| T'es une victime ? Tu veux témoigner ? xD | |
|
| |
Vingt Chef Edition
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Jeu 14 Oct - 18:34 | |
| On est tous victimes à ce jeu à part si tu as des tendances ... < Vingt regarde Watt bizarrement >
| |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Jeu 14 Oct - 18:56 | |
| Nop ! Je me fous rarement le doigt dans le cul xD
Mandine ou Sari peuvent peut etre témoigner ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. | |
| |
|
| |
| .: Votre Fond d'Ecran :. | |
|