| .: Votre Fond d'Ecran :. | |
|
+34Puy0 SuyaSuya kaid852 Topi Nanou0001 Sfear Tichondrius Furt Yassile DVDLB Torment misamisa Requiem kumo-gaara Mandine Vingt camille Shizuo Heiwajima titi01 Lilith Pab Pouky xXxSaritaxXx catange moe strif Aure47 Hellion Beckuto zeck Watt chewbacca Nesus Avaon Mow 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Dim 10 Oct - 16:59 | |
| longue vie aux geekettes xD | |
|
| |
Aure47 Compagnon
Nombre de messages : 655 Age : 39 Localisation : le suuuuuuuuuuuuud Humeur : P'tit boulet Nesussien : Renégat Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Dim 10 Oct - 17:04 | |
| Je suis pas une geekette en plus !!! (enfin presque pas !) Je suis une apprentie ^^ Et j'y joue pas à tous en même temps lol
oh et puis zut longue vie aux geekettes quand même xD | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Dim 10 Oct - 17:20 | |
| J'ai essayé Dragon Age II sur pc cet été \o/
Tu vas adorer ! | |
|
| |
Aure47 Compagnon
Nombre de messages : 655 Age : 39 Localisation : le suuuuuuuuuuuuud Humeur : P'tit boulet Nesussien : Renégat Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Dim 10 Oct - 17:23 | |
| O_O COMMENT T'AS PU L'ESSAYER ?!?!?!? il est pas sorti !!!!!! file moi tes sources Mow déjà en mattant la bande annonce j'ai su que j'allais adorer !!!!!! | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : Tártaros Humeur : Melancholia Nesussien : - Date d'inscription : 09/10/2010
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Dim 10 Oct - 17:26 | |
| J'ai été à la gamescom en allemagne pendant les vacances, et j'ai fais la queue pendant 1 heure et demie pour voir une video bonus et tester le jeu 30 min. Ca cartonne !
En prime j'ai eu une épée dragon age gonflable et des posters xD | |
|
| |
Aure47 Compagnon
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Dim 10 Oct - 17:27 | |
| ok !!!Ton adresse stp ! | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Dim 10 Oct - 17:32 | |
| MDR. elle me fait trop rire cette icone xD
Toi aussi je t'adore Aure. | |
|
| |
Aure47 Compagnon
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Dim 10 Oct - 17:32 | |
| hmmm merci | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Dim 10 Oct - 17:51 | |
| je persiste a dire que neverwinter nights est mieux que dragon age xD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Dim 10 Oct - 17:52 | |
| tien vendredi a la radio y a des mec qui parlait rapidement du prochain assassin's creed
et disait donc d'appelé ou je sais pas quoi et qu'on pouvait recevoir un exemplaire du jeu
genre une radio a les moyen de faire sortir un jeu 1 mois à l'avance ...
sinon d'ici noel y a 3 jeu il me semble qui me tate bien l'un je l'ai déja nommé fable 3 et le dernier sort a la fin de la semaine : le nouveau jeu naruto
pour l'occasion je vais pratiquer la revente de jeu un de ces 4 dans mon magasin GAME proche, on va voir si avec jeux ps3, autant xbox 360 et 7-8 jeu ps2 si je vais réussir a en tiré assez pour m'offrir un jeu neuf lol
sans dec un jour faudrait acheté un jeu neuf dans un magasin et le rapporté aussitot dans un autre pour voir combien il te le reprenne lol | |
|
| |
Aure47 Compagnon
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Dim 10 Oct - 17:53 | |
| ah mais j'ai jamais dit le contraire Hellion xD | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Dim 10 Oct - 18:01 | |
| | |
|
| |
Aure47 Compagnon
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Dim 10 Oct - 18:02 | |
| rah c'était le bon temps pour les rpg ! | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
| |
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Dim 10 Oct - 18:09 | |
| bah le naruto ultimate storm j'ai testé la démo qui est sorti ce a quoi tu as du jouer et c'est sur y a rien au niveau combat qui a changé ça reste quasi la meme chose de ce coté la forcement ...
y a tjr un aliasing un peu moche ...
j'espère surtout que le mode solo est mieux scenarisé et autre dnas le genre car dans le 1er c'était franchement la misère a par quelques truc quoi genre les combat de boss
et encore il foutait des condition chiante pour gagner et passer au truc suivant quoi
genre fallait faire une certaine technique durant le combat ou finir le combat avec un coup en mode rage ou finir le mec en le tuant avec la grosse technique du perso (celel qui est chiante a placé) car sinon si il avait juste fallu tapé le mec jusqu'a ce qu'il creve ...ça aurait été trop facile lol
non en plus il avait carrement oublié le 1er arc de l'histoire qui est celui avec Haku et zabuza (qu'il je suppose n'ont pas remis non plus ...) | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Dim 10 Oct - 18:11 | |
| "pas mon rôle" mais ya un topic jeux vidéo très souvent abandonné donc autant le faire vivre | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Dim 10 Oct - 18:12 | |
| en plus c'est moi le modo la bas | |
|
| |
Aure47 Compagnon
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Dim 10 Oct - 18:23 | |
| tu trahis ta section en plus xd | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
| |
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Dim 10 Oct - 19:15 | |
| tu fais comme étude pour glander autant lol | |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Dim 10 Oct - 19:17 | |
| Sciences éco mais je reprend pas encore, pour l'instant j'ai juste un petit boulot, donc j'ai le temps de geeker à coté xD | |
|
| |
moe strif Habitué
Nombre de messages : 165 Age : 39 Nesussien : Communiste Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Dim 10 Oct - 20:43 | |
| j'en ai pas autant que nesus, juste une centaine, mais ca change tout seul tout les jour - Spoiler:
| |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Lun 11 Oct - 18:03 | |
| Voilà mon fond d'écran à moi !! ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Mow Roi KiKi Cléonymos
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Lun 11 Oct - 20:26 | |
| Oh, j'en cherche toujours des comme ça mais je m'en lasse vite, j'espère trouver LE bon paysage un jour, celui qui restera un moment sur mon pc et émerveillera à chaque fois. | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Lun 11 Oct - 21:02 | |
| Ba celui ci, je m'en lasse pas du tout !! je le trouve trop beau, je suis tombée sous son charme dès que je l'ai vu, c'est même le fond d'écran de mon téléphone portable ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. | |
| |
|
| |
| .: Votre Fond d'Ecran :. | |
|