| .: Votre Fond d'Ecran :. | |
|
+34Puy0 SuyaSuya kaid852 Topi Nanou0001 Sfear Tichondrius Furt Yassile DVDLB Torment misamisa Requiem kumo-gaara Mandine Vingt camille Shizuo Heiwajima titi01 Lilith Pab Pouky xXxSaritaxXx catange moe strif Aure47 Hellion Beckuto zeck Watt chewbacca Nesus Avaon Mow 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Mer 16 Mar - 21:33 | |
| Trop blanc ton fond d'écran ma chère Topi. Le soir 3 h du mat ça doit être drôlement dur... | |
|
| |
Topi Habitué
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : entre la boule et le pere fouras Humeur : Je mangerais bien un petit magret de canard... <3 Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Mer 16 Mar - 21:35 | |
| je vais jamais sur mon fond d'écran donc je m'en fiche un peu ^^ | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| |
| |
Shizuo Heiwajima Habitué
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Ven 18 Mar - 21:50 | |
| Hâte au 25 mars *_* - Spoiler:
| |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Dim 20 Mar - 17:52 | |
| ça me fait penser que je n'ai toujours pas joué au ff dissidia sur psp >_< | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Dim 20 Mar - 20:29 | |
| TIFA *____* BAVE !!!!!!!!!!!!!!!! (bug cerveau ogre)
vaan a toujours une tete a claque je trouve >< | |
|
| |
Shizuo Heiwajima Habitué
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Dim 20 Mar - 20:53 | |
| Je pense qu'il est futile de penser qu'un jour même avec les avancées technologiques et innovation futures ils arriveront à rendre Vaan autre chose qu'une tête a claque ^^ | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Dim 20 Mar - 21:04 | |
| Tu me fait bien plaisir de dire cela \o XD | |
|
| |
Topi Habitué
Nombre de messages : 268 Age : 32 Localisation : entre la boule et le pere fouras Humeur : Je mangerais bien un petit magret de canard... <3 Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 14/03/2009
| |
| |
Nanou0001 Habitué
Nombre de messages : 214 Age : 37 Localisation : ailleurs qu'ici donc là bas !! Humeur : Bonne ou bien bonne peu importe Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Mar 22 Mar - 11:16 | |
| j'ai bien envie de mettre l'image de ada wong de résident evil 4 !! | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Lun 9 Mai - 17:28 | |
| | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Lun 9 Mai - 17:33 | |
| Starcraft 2 et darkspore ? nt nt nt | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Lun 9 Mai - 17:35 | |
| Darkspore c'est juste un document text a propos des stat du jeux recommandé pour y joué faut que je le supprime d'ailleur . J'ai acheté spore a sa sortie >< | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Lun 9 Mai - 18:39 | |
| Il faut faire du ménage dans tes icônes Zecky, il y en a beaucoup trop, comment tu fais pour t'y retrouver >___< Par contre, enlève pas celui en bas à gauche, il est parfait | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Lun 9 Mai - 18:42 | |
| Tant que je n'ai pas certifié que c'est parfait il n'y a pas de perfection. C'est l'avantage de ma condition | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Lun 9 Mai - 18:54 | |
| A ce propos Catange faudra que je te scanne quelque chose :p
Ben je sais pas je m'y retrouve assez facilement en fait le bordel ça doit etre mon élément >< | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Lun 9 Mai - 19:36 | |
| - Nesus a écrit:
- Tant que je n'ai pas certifié que c'est parfait il n'y a pas de perfection. C'est l'avantage de ma condition
Et si je dis que c'est plus que parfait, ça marche non ?? Ah ? Ba dès que c'est prêt, tu me le dis et j'arrive ^^ | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Lun 9 Mai - 19:41 | |
| Ouais je te dirais j'ai besoin de faire des finitions et de refaire marché mon scanner je te ferais signe. | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Mar 10 Mai - 9:07 | |
| effectivement y en a des icone O_o | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Mar 10 Mai - 11:11 | |
| Je doit bien avouer que j'aime pas du tous passé par démarrer pour avoir acces a mes programme et dossier. | |
|
| |
Lilith Frère
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Mar 10 Mai - 12:51 | |
| Oh Zecky, encore un qui regarde le catch -_-
Nous sommes envahis ! Et pourquoi Edge ! Tu pouvais pas prendre Jeff Hardy au moins !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Mar 10 Mai - 13:05 | |
| oui mais zeck tu peux faire un nouveau fichier que tu nomme "jeux" et tu met tous les raccourci ou dossier relatif a ça par exemple aprés certes faut 2 seconde de plus le temps de cliquer dessus, que ça s'ouvre et de recliquer sur le jeu ou autre mais voila quoi ^^ | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Mar 10 Mai - 13:50 | |
| Oui je regarde meme depuis tres longtemp . A l'epoque c'etais encore la WWF. Dans ma famille c'est un genre de tradition toute mes tante sont des grande fan de catch j'ai été élevé devan sa moi XD.
Tous simplement parsque edge a dut prendre sa retraite suite a une blessure et que c'est un genre d'hommage ^^.
2 Secondes c'est enorme ! Non mais j'aime mieux comme ça apres quand c'est rangé dans des dossier souvent j'oubli que je les aient. | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Mar 10 Mai - 14:15 | |
| - zeck a écrit:
- Oui je regarde meme depuis tres longtemp . A l'epoque c'etais encore la WWF.
parce que ça a changé ? sinon moi pas fan de catch, mais je vois que Lilith s'y met lol à cause de kiri, elle connais des noms. | |
|
| |
Lilith Frère
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Mar 10 Mai - 15:14 | |
| Ben pendant un moment j'ai réussi à le faire décrocher... Mais quand Triple H et Undertaker sont revenus, il a replongé >_<
J'aimais bien à l'époque de Jeff Hardy, il sautait partout au moins c'était presque intéressant à regarder !
N'empêche que, pour parler hors sujet, connaître les personnages de raw et de Naruto ça m'aide beaucoup quand je dois travailler avec les gamins ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. | |
| |
|
| |
| .: Votre Fond d'Ecran :. | |
|