| .: Votre Fond d'Ecran :. | |
|
+34Puy0 SuyaSuya kaid852 Topi Nanou0001 Sfear Tichondrius Furt Yassile DVDLB Torment misamisa Requiem kumo-gaara Mandine Vingt camille Shizuo Heiwajima titi01 Lilith Pab Pouky xXxSaritaxXx catange moe strif Aure47 Hellion Beckuto zeck Watt chewbacca Nesus Avaon Mow 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Jeu 28 Oct - 20:11 | |
| Je sais Ava', je sais | |
|
| |
Furt Nouveau
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Ven 29 Oct - 7:04 | |
| - Spoiler:
C'est Akane Tachibana du manga I'LL, je vais ptete faire une fiche dessus tien | |
|
| |
Tichondrius Nouveau
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Ven 29 Oct - 15:10 | |
| Je connais pas comme manga. Voila mon fond d'écran: - Spoiler:
| |
|
| |
misamisa Frère
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Dijon Humeur : sanglante Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Ven 29 Oct - 15:14 | |
| qu'il est mignon tout plein! | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Ven 29 Oct - 18:04 | |
| - Furt a écrit:
- Spoiler:
C'est Akane Tachibana du manga I'LL, je vais ptete faire une fiche dessus tien *_______* J'adore !! tu l'as trouvé où cette image, je galère à en trouver des biens moi >___< | |
|
| |
Furt Nouveau
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Ven 29 Oct - 18:13 | |
| Je l'ai trouvé sur ce site => http://www.01-fond-ecran.com/fond-ecran-manga-19.html Par contre y en a que 2 de I'LL | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Ven 29 Oct - 19:20 | |
| Oui et l'autre est pas top mais merci quand même, j'ai récupéré ton image *o* | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Ven 29 Oct - 19:53 | |
| de i'll j'avais celui là pendant une période : | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Ven 29 Oct - 20:08 | |
| Tichondrius, pourquoi je pense à Ichigo en voyant ton fond d'écran ? Mine : - Spoiler:
| |
|
| |
Tichondrius Nouveau
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Ven 29 Oct - 21:01 | |
| Je sais pas vu que c'est pas vraiment bleach mais la pochette du nouvelle album de Disturbed. C'est surement a cause des yeux >< | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Ven 29 Oct - 21:04 | |
| Hmmm sûrement...
Tiens, si j'allais écouter Disturbed... xD | |
|
| |
catange Correctrice
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Ven 29 Oct - 22:15 | |
| je pique ton image aussi Chew !! *o* | |
|
| |
moe strif Habitué
Nombre de messages : 165 Age : 39 Nesussien : Communiste Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Ven 29 Oct - 22:33 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Sam 30 Oct - 9:41 | |
| | |
|
| |
misamisa Frère
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Dijon Humeur : sanglante Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Sam 30 Oct - 10:21 | |
| Moe,tu peux me le filer ton fond,s'il te plaît!!!Je suis une inconditionnelle de Rei et mon fils adore Asuka! | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Sam 30 Oct - 11:14 | |
| - catange a écrit:
- je pique ton image aussi Chew !! *o*
va sur animepaper : http://www.animepaper.net bon faut être enregistrer pour dl mais au moins tu auras le choix du format, donc meilleur qualité si tu a un grand écran. | |
|
| |
moe strif Habitué
Nombre de messages : 165 Age : 39 Nesussien : Communiste Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Sam 30 Oct - 12:25 | |
| j'ai retrouver la version untouched mais je te met les 2 au cas ou - Spoiler:
- Spoiler:
version avec une autre Asuka, je trouvais mon ecran principal un peu vide - Spoiler:
une Rei - Spoiler:
je t'ai trouver quelque autre Rei si tu veut - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
(j'ver la rajouter sur mon dual celle la, je le sens ) - Spoiler:
ca pourrai faire un avatar sympa ca - Spoiler:
| |
|
| |
misamisa Frère
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Sam 30 Oct - 14:05 | |
| merci,merci,merci!!!!!!!!!!!!!!!!Par contre les dernières images ne s'affichent pas,ça fait une petite croix! | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Sam 30 Oct - 15:17 | |
| pour son image ici(je le mets ainsi parce que je ne sais pas si tu n'as pas fait cela pour que l'on ne vois pas l'adresse donc bon comme ça on est sûr ;-) Je trouve très sympa cet échange de fond d'écran (même si j'en profite pas vraiment vu le nombre que j'en ai xD). Le dernier ferait effectivement un très bon avatar ;-) merci | |
|
| |
catange Correctrice
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Sam 30 Oct - 16:45 | |
| - chewbacca a écrit:
- catange a écrit:
- je pique ton image aussi Chew !! *o*
va sur animepaper : http://www.animepaper.net bon faut être enregistrer pour dl mais au moins tu auras le choix du format, donc meilleur qualité si tu a un grand écran. C'est vrai que mon écran est plutôt grand, merci pour le site !! ^^ | |
|
| |
moe strif Habitué
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Sam 30 Oct - 23:53 | |
| - Nesus a écrit:
Je trouve très sympa cet échange de fond d'écran (même si j'en profite pas vraiment vu le nombre que j'en ai xD). echanger des wallpaper dual screen >.< stro dur a choper >.< | |
|
| |
catange Correctrice
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Dim 31 Oct - 10:08 | |
| Voilà le mien, je change souvent en ce moment, j'ai du mal à rester longtemps avec le même fond d'écran, aller savoir pourquoi ^^' - Spoiler:
| |
|
| |
misamisa Frère
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Dim 31 Oct - 10:36 | |
| | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Dim 31 Oct - 11:34 | |
| - catange a écrit:
- Voilà le mien, je change souvent en ce moment, j'ai du mal à rester longtemps avec le même fond d'écran, aller savoir pourquoi ^^'
- Spoiler:
tu as chopé mon virus sinon, comme le dit misamisa, trop beau *_* | |
|
| |
catange Correctrice
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Dim 31 Oct - 12:04 | |
| Lol !! Tout s'explique ^^
Je suis à la recherche de jeux vidéos en ce moment et je suis retombée sur ce magnifique jeu et ces fonds d'écran splendides alors j'ai pas résisté, la tentation était trop forte *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. | |
| |
|
| |
| .: Votre Fond d'Ecran :. | |
|