| .: Votre Fond d'Ecran :. | |
|
+34Puy0 SuyaSuya kaid852 Topi Nanou0001 Sfear Tichondrius Furt Yassile DVDLB Torment misamisa Requiem kumo-gaara Mandine Vingt camille Shizuo Heiwajima titi01 Lilith Pab Pouky xXxSaritaxXx catange moe strif Aure47 Hellion Beckuto zeck Watt chewbacca Nesus Avaon Mow 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| |
| |
misamisa Frère
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Dijon Humeur : sanglante Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Mar 26 Oct - 19:38 | |
| | |
|
| |
moe strif Habitué
Nombre de messages : 165 Age : 39 Nesussien : Communiste Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Mar 26 Oct - 19:43 | |
| ca fait plus penser a pirate des caraïbes que red dead redemption | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Mar 26 Oct - 19:46 | |
| c'est la nouvelle extension Zombies | |
|
| |
misamisa Frère
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Dijon Humeur : sanglante Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Mar 26 Oct - 20:50 | |
| vu que j'arrive toujours pas à copier mon écran,voici l'image que j'ai en fond: - Spoiler:
De toute façon,j'ai pas beaucoup d'icônes car sinon ça me bouffe toute mes belles images que je change souvent d'ailleurs!Celle-là,ça va faire une semaine que je l'ai,je pense que demain je changerais,j'en ai au moins 3000,alors faut faire tourner! | |
|
| |
moe strif Habitué
Nombre de messages : 165 Age : 39 Nesussien : Communiste Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Mar 26 Oct - 20:58 | |
| très joli, bien qu'un peu floue pour ceux qui on des difficulté je fais un p'tit tuto pas besoin de photoshop, éviter paint, l'un est trop pointu, l'autre pas assez ( faut avouer, paint ca sert a rien ... ) allez télécharger Photofiltre, vous aurez vu d'ailleurs l'icône sur les bureau de certain dans les pages précédente. une fois DL, installer le simplement, y'a rien de compliquer ( je croit que y'a une toolbar inclue dans l'installeur, éviter de l'installer, c'est généralement des nid a virus et a faille, enfin c'est qu'un conseil, faite comme vous voulez ) une fois installer lancer le, vous allez voir une belle fenêtre avec un fond gris ensuite, aller sur votre bureau, appuyez sur la touche " impr. écran" ou " print screen" généralement situer sur le coté droit de votre clavier ( parfois légèrement vers le haut sur les portable ) ensuite, remettez photofiltre au premier plan, puis faite un clic droit sur le fameux fond gris, puis choisissez " Coller en tant qu'image " et hop ! votre image est capturé, prête a être enregistré. pour ce qui est de l'hébergement, utilisant un FTP privé, j'ignore comment on fait chez les hébergeur publique, mais nesus a magnifiquement souligné la possibilité de le faire directement sur le forum dans les page précédente il me semble voila, en espérant que ca aide les moins doué en informatique parmi nous | |
|
| |
misamisa Frère
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Mar 26 Oct - 21:01 | |
| merci moe,je vais essayer!C'est pas permis d'être aussi nul que moi! cool,ça marche!
Dernière édition par misamisa le Mar 26 Oct - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
moe strif Habitué
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Mar 26 Oct - 21:02 | |
| y'a pas de honte, je conçois que c'est pas forcement évident l'informatique pis on m'a toujours dis que mes tutoriels était generalement claire alors j'en fait profiter | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Mar 26 Oct - 21:04 | |
| bah avec paint on voit bien -_-" | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Mar 26 Oct - 21:09 | |
| +1
o/
Paint c'est bien ! On y change les extensions rapidements xD | |
|
| |
misamisa Frère
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Mar 26 Oct - 21:14 | |
| ca y est,j'ai rectifié mon post!Merci encore moe! | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Mar 26 Oct - 21:20 | |
| | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Mar 26 Oct - 22:00 | |
| Oui, merci Moe | |
|
| |
misamisa Frère
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Mar 26 Oct - 22:01 | |
| mdr! nouveau fond! - Spoiler:
| |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Jeu 28 Oct - 11:10 | |
| | |
|
| |
Watt Roi des Singes
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Jeu 28 Oct - 11:24 | |
| | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Jeu 28 Oct - 11:27 | |
| | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Jeu 28 Oct - 11:29 | |
| Préfère le "concept" de Misa² =D | |
|
| |
Aure47 Compagnon
Nombre de messages : 655 Age : 39 Localisation : le suuuuuuuuuuuuud Humeur : P'tit boulet Nesussien : Renégat Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Jeu 28 Oct - 11:56 | |
| misaaaaaaaaaaaaaaa tu veux pas partager ton fond d'écran stp ? *_* | |
|
| |
misamisa Frère
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Jeu 28 Oct - 12:13 | |
| @Aure:ça marche si je l'héberge comme pour les screens d'anime?Je tente! - Spoiler:
ça marche!Profites en bien! | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Jeu 28 Oct - 12:50 | |
| MDR DVDLB ! Initial D, que de souvenirs... ( je sais que c'est pas une voiture d'Initial D mais ça m'y fait penser !!! Oh ! ) - Spoiler:
| |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Jeu 28 Oct - 13:08 | |
| Franchement c'est juste une pale copie de la batmobile -_- Avec un sigle moche et affreux dessus... | |
|
| |
Aure47 Compagnon
Nombre de messages : 655 Age : 39 Localisation : le suuuuuuuuuuuuud Humeur : P'tit boulet Nesussien : Renégat Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Jeu 28 Oct - 13:15 | |
| Merci misaaaaaa et hop changement de fond d'écran xD | |
|
| |
misamisa Frère
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Jeu 28 Oct - 13:22 | |
| de rien,Aure!Berserk,c'est plus fort que tout! | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. Jeu 28 Oct - 13:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: Votre Fond d'Ecran :. | |
| |
|
| |
| .: Votre Fond d'Ecran :. | |
|