| Un nouveau bleu ! | |
|
+14kumo-gaara Nesus Flofly69 Stella2484 Aure47 Mandine catange Yassile Avaon Odyssekuja Uru misamisa Ikaru Carlien 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Un nouveau bleu ! Dim 26 Sep - 15:46 | |
| - Carlien a écrit:
- J'aime les chats, le mien s'apelle papaye.
Mon groupe préférée est Blur. J'aime les pâtes au beurre et au sel. Je me ronge les ongle, et je suis blond.
Mes séries préférées sont How I met your Mother, Weeds, Greek, Dead Like Me, House, NCIS, Glee, Friends..
C'est un bon ! Bienvenue ! | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Un nouveau bleu ! Dim 26 Sep - 17:01 | |
| - Citation :
- Nan, Berserk et Coq de Combat c'est parce que j'avais vite fait commençer, et que au final j'ai commençer une autre série (Reborn), et j'reprendrai quand j'laurais fini.
t'as oublié ça kumo | |
|
| |
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Un nouveau bleu ! Mar 28 Sep - 17:13 | |
| | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Un nouveau bleu ! Jeu 30 Sep - 17:34 | |
| - Carlien a écrit:
- Non, pas encore, mais en voyant le style de dessin de l'auteur avant, sa ne donne pas très envi.
Peut-être ! Mais qu'est ce que c'est drole xD Encore plus dérangé que GTO ! Sinon bienvenue x) | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Un nouveau bleu ! Ven 1 Oct - 12:45 | |
| - Avaon a écrit:
-
- Citation :
- Nan, Berserk et Coq de Combat c'est parce que j'avais vite fait commençer, et que au final j'ai commençer une autre série (Reborn), et j'reprendrai quand j'laurais fini.
t'as oublié ça kumo OMG Ava' !!!! Heureusement que t'es là | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Un nouveau bleu ! Sam 2 Oct - 14:21 | |
| - Carlien a écrit:
253, (Dans ma chambre) :
- One Piece (54 tomes) ! - Naruto (50 tomes) ! - Death Note (13 tomes !) - Bleach (38 tomes) ! - Hunter X Hunter (27 tomes) ! - GTO (20 tomes) !
- le gantz manual
... (j'espère que je me trompe pas) mais l'addition de ce que tu as n'aboutis pas a 253 ^^" sinon plop^^ | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Un nouveau bleu ! Sam 2 Oct - 14:28 | |
| Il en manque 50 mais en même temps c'est peut être trop hétéroclite pour qu'il les mette, ou alors tout simplement une erreur de calcul de sa part :-). Ca ne change pas grand chose fondamentalement parlant ^^
(et mon scan ?) | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Un nouveau bleu ! Dim 3 Oct - 9:35 | |
| C'est vrai que ça change pas grand chose il reste 4-5 pages a scanné mais le seul jours où je peux vraiment scanné c'est le mardi (c'est pour ça que c'est un peu long) | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Un nouveau bleu ! Dim 3 Oct - 10:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau bleu ! | |
| |
|
| |
| Un nouveau bleu ! | |
|