| Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication | |
|
+10Kei-kun kamassti Uru misamisa Aure47 Yassile zeck Avaon chewbacca shubako 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Sam 11 Sep - 19:08 | |
| | |
|
| |
shubako Nouveau
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Lun 27 Sep - 19:21 | |
| prochain chap dans 2 semaines | |
|
| |
misamisa Frère
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Dijon Humeur : sanglante Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Lun 27 Sep - 21:47 | |
| | |
|
| |
Aure47 Compagnon
Nombre de messages : 655 Age : 39 Localisation : le suuuuuuuuuuuuud Humeur : P'tit boulet Nesussien : Renégat Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Mar 28 Sep - 18:10 | |
| | |
|
| |
shubako Nouveau
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Jeu 30 Sep - 13:01 | |
| et il y a des rumeurs sur un nouvel anime
http://www.animenewsnetwork.com/news/2010-09-27/new-berserk-anime-project-launching
vous emballez pas je peux vous dire que j'en ai vu des fausses alertes | |
|
| |
Kei-kun Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : Lobe occipital. Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Jeu 7 Oct - 15:25 | |
| Ce n'est pas une rumeur, l'annonce est directement apparue sur le tome 35 sorti au Japon et une page officielle regroupant plusieurs trailers a même été mis en ligne : http://www.younganimal.com/berserk/cm/index.html
Bref, du très gros qui s'annonce ^^ | |
|
| |
shubako Nouveau
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Ven 8 Oct - 14:50 | |
| oui mais on n'est jamais a l'abri d'une mauvaise surprise.
D'ailleurs j'ai lu que ce serait peut etre un OAV et pas une serie et c'est plutôt ca qui me fait peur | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Ven 8 Oct - 15:37 | |
| 1 OAV impossible vu les différent trailer ça serait réduire toute la 1ere série en 45 min par contre reste a savoir si il continueront après le massacre car dans les trailer rien ne semble le montrer. | |
|
| |
shubako Nouveau
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Sam 9 Oct - 12:31 | |
| apres il peut aussi y a avoir une courte serie de OAV
Mais je serais dans le top 10 des personnes les plus heureuses au monde si ils font une série complete a la one piece | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Sam 9 Oct - 12:38 | |
| je préfère des oavs comme hellsing ultimate ça convient mieux à Berserk qui a une parution lente pour être certains de pas rattrapé trop vite. 1 série = 1 épisode par semaine sachant qu'en 26 épisode ils avait fait 13 tomes la première fois... ils rattraperont trop vite ou ne feront pas tout. des OAVs c'est beaucoup plus lent a sortir et donc mieux adapté. a un rythme de 3 à 6 mois c'est pas mal et c'est généralement plus fidele et mieux travaillé. puis pr hellsing 1 OAV = 1 Tome, avec le même format ds berserk c'est nickel | |
|
| |
shubako Nouveau
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Dim 10 Oct - 14:56 | |
| il n'empeche que pour moi, les OAV sont un peu frustrant car il y a un certain temps entre 2 épisodes.
tout le monde est d'accord pour dire que la premiere serie est un peu baclée (au moins sur l'histoire).
Sinon, pas de berserk dans le YA 20, mais apparement, le prochain chap est pour le 22 octobre | |
|
| |
misamisa Frère
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Dijon Humeur : sanglante Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Lun 11 Oct - 14:23 | |
| j'ai trouvé un nouveau site pour les scans en français!
http://lescanlator.awardspace.us/blog/ | |
|
| |
shubako Nouveau
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Lun 11 Oct - 19:17 | |
| merci bien, je le met en page d'acceuil | |
|
| |
misamisa Frère
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Mer 13 Oct - 13:03 | |
| encore un nouveau site pour les scans fr!
http://onepiecescan.com/ops_v4/?p=index | |
|
| |
Aure47 Compagnon
Nombre de messages : 655 Age : 39 Localisation : le suuuuuuuuuuuuud Humeur : P'tit boulet Nesussien : Renégat Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Mer 13 Oct - 21:40 | |
| O_o la ops se met aux berserk !!! je les aime o/ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Jeu 14 Oct - 8:59 | |
| ouais je voulais mettre les 2 teams mais apparemment on m'a devancé ... d'ailleurs la OPS aurait demandé a l'autre d'arréter le projet car aime pas faire des doublon ... si ils avaient pas été con pour ce coup il aurait aussi bien fait de demander la collaboration (-_-) | |
|
| |
chewbacca Wooky
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Jeu 14 Oct - 9:12 | |
| Oh pitain, bon la OPS est une team de bras cassé m'en bas les couilles...
par contre va falloir que j'aille me prendre la tête avec ses cons de lescanlator, d'où il font Nana To Kaoru....... | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Jeu 14 Oct - 9:34 | |
| ils ont fait que le dernier chap sorti puis toi tu le fais plus donc devrais pas y avoir de pbm si ? | |
|
| |
chewbacca Wooky
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Jeu 14 Oct - 10:06 | |
| moi je suis plus de la team, mais la LSD le continu, mais en fait j'irai même pas leur parler j'ai décidé de les massacrer par news : http://lsdreamers.fr/wordpress/?p=325#more-325 | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Jeu 14 Oct - 10:57 | |
| bah meme si il le font mal ils sont quand meme le droit de faire le manga qu'ils veulent tant qu'ils reprennent pas le travail (traduction, clean ou autres) de ce que tu as fait). | |
|
| |
chewbacca Wooky
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Jeu 14 Oct - 11:11 | |
| j'aime pas ce genre de team !!!!!!! faire un max de licencié déjà fait par d'autre team c'est nul, apporte rien. Nana to kaoru ça m'aurait pas déranger qu'il le fasse. mais au moins le faire correctement.
ils font nana to kaoru arashi, la suite 6 mois après de nana to kaoru en commençant par le chapitre 2 quel intérêt ? Puis ils ont mérité de s'en prendre plein la gueule, il n'avait qu'a chercher des projets non fait au lieu de prendre les projets déjà en cours en qualité merdique. | |
|
| |
shubako Nouveau
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Jeu 14 Oct - 13:30 | |
| oui j'avais vu aussi, c'est bien on est tous au taquet sur berserk | |
|
| |
shubako Nouveau
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Jeu 14 Oct - 13:32 | |
| ah non pas sur berserk en fait | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Jeu 14 Oct - 17:16 | |
| | |
|
| |
chewbacca Wooky
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Jeu 14 Oct - 17:18 | |
| si si je suis en mode berserker | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication | |
| |
|
| |
| Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication | |
|