Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Doc House spoil Ven 21 Mai - 8:17
en fait je voulais avoir votre avis sur l'episode final de la saison 6 de doc house et pour ne pas risqué de spoilé les autres on met en spoiler je vous dirais se que j'en est pensé apres ^^
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Doc House spoil Ven 21 Mai - 10:24
moi jlé pas encore vu, on peut le dl ou en megaup ? O_o
enfin moi le dernier que j'ai vu c'est celui ou House va voir le psy black
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Doc House spoil Lun 24 Mai - 21:42
le dernier épisode est sorti
j'ai bien aimé le coté "sur le terrain" ça change
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Doc House spoil Mer 9 Juin - 15:50
je le trouve un peu bidon le revirement de situation, (je suppose que tout le monde l'a vu mtn^^) c sur que le faite que house finisse ac cudy ct ce que tout le monde voulait (sauf zeck), et puis il traine ça depuis les 1ère saison. mais bon je c pas pk j'ai l'impression que ça arrive au mauvais moment. Comme si l'accident allait provoquer une nouvelle évolution chez house et que le faite qu'il aille avec cudy frêne ou stop cette evolution...
Dernière édition par DVDLB le Mer 9 Juin - 20:00, édité 1 fois
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Doc House spoil Mer 9 Juin - 18:21
DVDLB a écrit:
c sur que le faite que house finisse ac cudy ct ce que tout le monde voulait
heu exclu moi de se tous le monde moi je veu pas parsque ya de forte chance pour que sa le ramollisse serieusement house deja il lui tiendra moin tete ya qu'a voir avec la doc black qu'il engage a un moment ou elle raconte que des connerie et lui vois rien du tous
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: Doc House spoil Jeu 1 Juil - 20:32
Geez, Dr House c'est TOUT LES EPISODES PAREIL
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Doc House spoil Jeu 1 Juil - 20:37
oui mais on aime nous donc fais pas chi**
bin ce qu'on risque de voir et qu'on a pu déja voir c'est un House "heureux" perd souvent ses moyen et sa grande capacité qui fait de lui un trés bon medecin.
donc cela va t-il revenir ?
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: Doc House spoil Jeu 1 Juil - 20:46
Sûrement et comme ça on pourra passer à une autre série
ceniver Habitué
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : Bruxelles Humeur : Joviale Nesussien : Communiste Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: Doc House spoil Mer 25 Aoû - 1:06
Moi je dit/espere qu'il tienne pas 1/2 saison avec Cuddy ; aprés il va être encore plus bourru et intelligent...
Cool
Avaon The Floodeur