| Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication | |
|
+10Kei-kun kamassti Uru misamisa Aure47 Yassile zeck Avaon chewbacca shubako 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shubako Nouveau
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Ven 15 Oct - 10:46 | |
| | |
|
| |
shubako Nouveau
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Dim 31 Oct - 13:07 | |
| Et le chapitre nouveau est arrivé grâce a la evil-genius apres 97 jours de jeune. *fonce le lire* | |
|
| |
shubako Nouveau
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Dim 31 Oct - 20:29 | |
| prochaine sortie : 12 novembre
| |
|
| |
titi01 Meuble
Nombre de messages : 1351 Age : 35 Localisation : En caleçon devant un écran Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Dim 31 Oct - 20:36 | |
| (avec l'annonce du départ prochain de l'anime) Sinon 3 posts daffilé c'est plutôt tendu. | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Dim 31 Oct - 23:03 | |
| un new chap ? en Fr ou en anglish ? mais l'anim c'est une suite du 1er ? | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Lun 1 Nov - 8:53 | |
| evil genius = US ava l'anime n'est pas une suite car il repart du début. | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Lun 1 Nov - 11:10 | |
| | |
|
| |
shubako Nouveau
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Lun 1 Nov - 12:30 | |
| j'ai posté un post il y a 15 j et ensuite 2 hier. c'est pas chaud j'ai créé le pic faut bien que je le tienne a jour.
avaon: un new chap en anglais apres je pense pas que la trad soit trop longue | |
|
| |
shubako Nouveau
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Mer 17 Nov - 14:13 | |
| chapitre 317 en anglais dispo sur la E-G. | |
|
| |
misamisa Frère
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Dijon Humeur : sanglante Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Mer 17 Nov - 22:03 | |
| ah bon,je l'ai pas trouvé,moi? | |
|
| |
shubako Nouveau
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Sam 20 Nov - 14:16 | |
| http://www.evil-genius.us/
trop de virgules dans ta phrase | |
|
| |
misamisa Frère
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Dijon Humeur : sanglante Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Dim 21 Nov - 18:51 | |
| je fais ce que je veux!J'aime la ponctuation,moi! | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Dim 21 Nov - 20:54 | |
| j'adore qu'il n'y ai pas de spoil ici, quand je clique pour voir le dernier message depuis la page d'accueil du fofo au moins je m'en prend pas plein la gueule ^^
enfin vivement janvier le tome 33 et avril le 34 !!! | |
|
| |
shubako Nouveau
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Lun 22 Nov - 13:09 | |
| c'est pas trop des spoils qu'on fait ici, plus des hypoyhèses, ca spoil un peu, mais pas trop. | |
|
| |
misamisa Frère
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Lun 22 Nov - 16:08 | |
| - chewbacca a écrit:
enfin vivement janvier le tome 33 et avril le 34 !!! et août 2020 pour le 35? | |
|
| |
chewbacca Wooky
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Lun 22 Nov - 16:45 | |
| glenat a dit que le 35 ils essayait de le géré dans l'année également mais que ça dépendait des japonais : - Citation :
- Berserk
Bonjour, un mois s’étant écoulé, est-il possible de connaître avec plus de précision et de certitude les dates de sortie des tomes 33, 34 et 35 de Berserk en France SVP? (Et par pitié, que Glénat arrête sa politique de publier ses tomes avec autant de décalage par rapport au Japon sous le prétexte risible que les lecteurs sont censés préférer attendre plus d’un an sans lire de nouveau tome pour en lire deux à la suite. Je ne connais personne qui pense ça.) En tout cas, merci d’avance pour votre future réponse à ma question.
Tout d’abord, les volumes de Berserk sont prévus pour janvier (33) et avril (34) 2011. Le 35, envisagé dans le rythme, est encore en négociation (il vient juste de paraître au Japon). Avec l’accord de notre partenaire japonais, il n’y a pas de raison technique pour qu’il ne sorte pas l’année prochaine. Ensuite, je redis que je comprends la frustration des lecteurs concernant l’attente des volumes, mais nous pouvons vous assurer que ce choix éditorial que nous avons fait ne s’est pas décidé “le doigt au vent”, ou en jetant une pièce en l’air, mais en observant et en analysant rigoureusement les chiffres de circulation et de ventes. Or il est difficile de contre-argumenter les chiffres. La vérité est là et nous serions tentés de dire qu’elle résulte de la manière de consommer du public, dans la globalité de celui-ci. Encore une fois, j’aurais été le premier ravi de rajouter un volume par an de Berserk, Gunnm Last Order ou Claymore (afin de faire progresser nos ventes cette année par exemple). | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Lun 22 Nov - 17:51 | |
| au passage si vous voulez les scan la one piece scan a repris le scantrad en français sur berserk | |
|
| |
misamisa Frère
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Lun 22 Nov - 22:26 | |
| merci,c'est déjà fait!!! | |
|
| |
shubako Nouveau
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Sam 4 Déc - 14:28 | |
| on dirait que kentaro se bouge en ce moment
chap 318 en anglais dispo sur la E-G. | |
|
| |
Gon Freecs Nouveau
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Sam 11 Déc - 22:27 | |
| Vivement la trad par OPS, ils font du bon boulot depuis l'arrêt de la Berserk Crew. Et comme le souligne shubako, ce serait cool que Miura garde ce rythme | |
|
| |
shubako Nouveau
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Dim 12 Déc - 14:44 | |
| heu je crois justement qu'il refait une pause là, remarque j'ai pas la source sous les yeux mais ca doit etre ecrit dans le dernier chap ou sur la E-G | |
|
| |
Gon Freecs Nouveau
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Dim 12 Déc - 23:53 | |
| | |
|
| |
misamisa Frère
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Lun 13 Déc - 12:55 | |
| c'est écrit également sur le site de la OP qui vient de sortir le 318 en français! | |
|
| |
Gon Freecs Nouveau
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Lun 13 Déc - 22:00 | |
| J'ai constaté . En espérant que ces manuscrits ne soient pas au fond de sa cave.... | |
|
| |
chewbacca Wooky
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Mer 5 Jan - 16:36 | |
| pour l'anime de nouvelle info : http://www.manga-news.com/index.php/actus/2011/01/05/Film-Anime-de-Berserk
donc 1 film pour commencer puis la suite en série. ce qui me fait peur c'est le mot film... car si on nous sort tout le passé dans le film ça peut être bien mais court (sauf si il fait 4-5heure mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication | |
| |
|
| |
| Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication | |
|