| Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication | |
|
+10Kei-kun kamassti Uru misamisa Aure47 Yassile zeck Avaon chewbacca shubako 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misamisa Frère
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Dijon Humeur : sanglante Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Mer 8 Sep - 9:43 | |
| c'est pas ça qui les dérange,dans les mangas!Et en plus,à 14 ans,elle a l'air déjà plus mature que Farnèse,c'est dire... | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Mer 8 Sep - 9:47 | |
| Farnese c'est un quiche elle sert trop a rien la pauvre | |
|
| |
misamisa Frère
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Dijon Humeur : sanglante Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Mer 8 Sep - 9:50 | |
| c'est juste la nounou de Casca,comme ça Gutts peut se bastonner tranquille | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Mer 8 Sep - 9:51 | |
| quand on pense que au debut elle est presenté comme une vierge guerriere un genre de jeanne d'arc et que au final elle sais rien faire de ces dix doigts c'est quand meme afligeant | |
|
| |
misamisa Frère
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Mer 8 Sep - 9:54 | |
| ya peut-être un espoir avec la sorcellerie,mais bon,j'y crois moyen! | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Mer 8 Sep - 9:56 | |
| elle arrivera jamais a egalé la petite donc elle sera inutile
pour moi elle est destiné a etre une soigneuse | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Mer 8 Sep - 10:00 | |
| ou fan club de guts aussi lol
nan ? | |
|
| |
misamisa Frère
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Mer 8 Sep - 10:06 | |
| d'où mon idée de ménage à 4 | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Mer 8 Sep - 10:09 | |
| et ben tu y tien a ton menage a 4 ! je vais voir si je te trouve des doujin ou c'est le cas mdr | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Mer 8 Sep - 10:10 | |
| mdr zeck je te savais pas a la recherche de ce genre de lecture lol | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Mer 8 Sep - 10:12 | |
| quand c'est pas pour moi tu sais le gentleogrisme pousse parfois a faire des choses etrange
peut etre que le roi des fée boostera les pouvoir de farneze | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Mer 8 Sep - 10:13 | |
| mdr
je vais te donner du taf alors lol | |
|
| |
misamisa Frère
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Mer 8 Sep - 10:20 | |
| qui sait ce qui se passera avec ce roi des fées.... J'attends de voir! | |
|
| |
kamassti Nouveau
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Mer 8 Sep - 11:56 | |
| salut tout le monde
je sais pas pourquoi ils n'ont pas traduit le chapitre 310 de berserk .ca fait longtemps | |
|
| |
shubako Nouveau
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Mer 8 Sep - 12:48 | |
| Si jamais il sort un nouveau chap, j'éditerai le premier post et je mettrai l'info en message: comme je vérifie très souvent ^^, il y a peu de chances que vous le voyez avant moi. | |
|
| |
misamisa Frère
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Mer 8 Sep - 12:57 | |
| - shubako a écrit:
- Si jamais il sort un nouveau chap, j'éditerai le premier post et je mettrai l'info en message: comme je vérifie très souvent ^^, il y a peu de chances que vous le voyez avant moi.
tu arrives à accéder à la berserk crew,toi?car moi ça fait 2 semaines que non! | |
|
| |
shubako Nouveau
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Mer 8 Sep - 13:12 | |
| en effet ca faisait longtemps que je n'y étais pas passé mais ils semblent avoir fermé leurs portes, pas de nouvelles du site ou du blog.
le site que je vérifie souvent, c'est celui de la evil-genius. | |
|
| |
misamisa Frère
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Mer 8 Sep - 14:36 | |
| | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Mer 8 Sep - 14:46 | |
| Istari voulait fermé la berserk crew après la multiplication de nombre d'action qu'emploi les jap pour freiner les US.
maintenant je sais que le lendemain ou il m'avait dit ça, leur site était bel et bien inaccessible, après je sais pas si la team continu ou pas. | |
|
| |
shubako Nouveau
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Jeu 9 Sep - 20:31 | |
| ha oui chewbacca, je t'ai aperçu sur le topic de ubell blatt, et comme vous avez surtout parlé de berserk, ca ne m'étonne pas de te voir la. | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Ven 10 Sep - 17:08 | |
| ben en même temps shubako c'est toi qui avait fait ce topic et si tu regardes le 1er message sur berserk c'était le mien et il ressemble grandement au dernier que j'ai mis ^^ enfin j'évite de passé sur Berserk car je lis pas les scans/scantrad des manga que j'achète donc pas envie d'être spoiler | |
|
| |
shubako Nouveau
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Sam 11 Sep - 12:48 | |
| Ouais moi aussi au début je voulais faire comme toi. Mais quand ils étaient au tome 12 en France, il y avait des scantrad jusqu'au tome 20. Et vu depuis le temps que je les attendais, j'ai pas pu résister.
mais ca m'empêche pas de les acheter le jour de leur sortie. | |
|
| |
chewbacca Wooky
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Sam 11 Sep - 13:08 | |
| je me doute, mais je n'aime pas perdre la sensation de première lecture avec un livre entre les mains. (un peu paradoxale car ya des tonnes de manga que j'ai découvert en scan-scantrad) mais dès que je commence a acheté je lis pas ce que je peux trouver. ainsi berserk, je devais être au scantrad du tome 30 quand j'ai commencé a acheté ben j'ai pas lu la suite en scantrad j'attends de l'avoir dépasser dans mes achats (j'en suis à 26 donc encore un peu) à la BC j'avais découvert vinland saga et bon jamais autant aimé découvrir la suite que quand j'achète le manga | |
|
| |
misamisa Frère
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Sam 11 Sep - 14:11 | |
| je suis totalement d'accord avec toi chewbacca,mais là ça fait plus d'un an que j'ai acheté le tome 32 et vu que Glénat ne prévoie pas le 33 avant 2011,je crois que je vais devoir lire les scans car j'en peux plus d'attendre!!!!! | |
|
| |
shubako Nouveau
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Sam 11 Sep - 18:50 | |
| Si vous lisez les derniers chaps, vous risquez de rester sur votre faim, et je sais de quoi je parle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication | |
| |
|
| |
| Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication | |
|