J'avais pas vut ta video Hellion pour te repondre je dirais que sa c'est l'un des mort les moins brutal d'un des boss de god of war 3 (elle est dans la moyenne on va dire parsque ya moins brutal)
Je trouve que ya quand meme de l'edulcorant dans la version mortal kombat ^^
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
J'ai jamais trop pigé l'interet pour les sirenes mais enfin bon . Je trouve que Guts ce fait vraiment dominé tous ces derniers temp . Il en prend de plsu en plus plein la tronche . Va falloir lui trouver une hyper potion parsque a force on sent que sont corps arrive a la limite.
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
faut dire oui il met bcp sur le dessin, y a pas des masse de blanc dans le manga, genre t'as meme tout les plis de la peau d'un perso de fait au niveau macro cellulaire lol.
bah remarque c'est comme avec D.Grayman maintenant, a chaque chapitre je sais plus ou on en est, c'est d'ailleurs limite parti en live ce manga car depuis la grande pause de l'auteur pour cause médical on dirait que le dessin a changer limite shojo par moment, et trop de blanc pas assez de contraste je trouve, enfin j'avais l'impression qu'il manquait des trucs quoi. puis en plus l'arnaque, c'est passé d'hebdo a mensuel, certes normal pour le retablissement de l'auteur, sauf que okay les 1er chap 40 et quelques page, normal pour du mensuel, mais maintenant on a du mensuel a juste un peu plus de 20 pages (-_-)
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sa les cadence de sortie on y peut pas grand chose. D gray man a toujours eu un coté shojo d'ou son succes aupres des filles.
En meme temp sa pourrais etre pire sa pourrais etre comme hunter x hunter ou ya des pause tou les 3 mois . Ou comme Bastard qui avance de un ou deux chapitre par an. Ou comme Priest qui c'est arrété en plein milieu.
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
comme pour moi j'aime bien ubel blatt et ça a été mis en pause depuis un moment car l'auteur était sur d'autres manga et y parait qe ça va reprendre ou que ça a repris depuis peu donc ...
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Sam 9 Juin - 16:58
Je viens de regarder le 1er film : ils l'ont commencé au tome 4 (après qu'il est tué "son père") et se termine milieu du tome 6 (après qu'il est commis l'assassinat et qu'il entend griffith parler avec la princesse).
vu la fin de celui-ci, je pense que le second il vont l'arrêter quand au moment ou griffith est au plus mal (donc après les départ de guts) pour concentrer le 3e film sur la libération et le massacre.
du coup c'est pas mal !!!
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Sam 9 Juin - 18:02
jviens tout juste de le regarder aussi, étant donné que j’ai vu que le dvd etait dispo en vente hier à la fnac, je l'ai ddl tout à l'heure et je viens juste de finir de le regarder
sinon oui c'est pas mal, le passage par rapport à son père et le viol de guts jeune se fait lors d'un flash back quand guts vient de rencontrer et de se faire battre par griffit.
sinon me semble que c'est plutot bien retransmit par rapport au manga aprés bien sur c'est ptet pas aussi gore que dans le manga mise a part des tete coupé qui volent et des giclé de sang c'est pas non plus trip et boyau a tout les repas encore (mise à part un le moment avant zodd peut etre mais c'est assez rapide quand meme)
puis bon pour que ça soit un peu plus tout public mais bon genre à un moment ou guts charge sur des cavalier et que le 1er gars se prend l'épée dans le ventre on se dit diret que le bonhomme va se faire coupéen 2 bin meme pas ... ejecté de son dada et on le revoit plus ... je sais plus comment c'est dans le manga mais sur le coup ça m'a un peu étonné ^^'
aprés niveau dessin c'est correct comme c'est un anim c'est plus "adouci" quand meme mais ça reste assez fidèle il me semble
faut dire qu'en meme temps le dessin du manga évolue pas mal du début jusqu'au dernier chapitre parus
par contre je sais pas ce qu'il ont voulu faire en mettant des images par ordinater ou de synthèse, genre de perso en 3D (pas le genre de 3d qui sort de 'écran hein, la modélisation des perso en 3d).
je trouve pas ça hyper top pas non plus génant mais pas génial non plus
j'aurais préféré que ça reste plus en dessin "normal" c'est mon avis perso car bon aprés ça pourri pas non plus le film mais des fois ça fait pas "naturel" je trouve genre les mouvement de zodd
mais sinon ça reste un bon passe temps vivement la suite ^^
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Sam 9 Juin - 18:14
tu l'a trouvé ou ???
moi j'ai galéré... j'ai fini par trouver la raw et un fichier de sous titre.
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Sam 9 Juin - 18:45
sur torrent 411
version original sous titré
mais ça avait été ms il y a peu
chewbacca Wooky
Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Sam 9 Juin - 18:51
oki, dommage du coup je dois pas m'attendre a voir en fin du mois le 2e film (prévu le 23 juin au japon il me semble) et celui-ci en janvier ou février.
sinon par rapport a tes remarque :
Avaon a écrit:
jsinon me semble que c'est plutot bien retransmit par rapport au manga
J'avais eu des doute je me suis dit y'a du survole, mais en fait pas tant que ça... le parti pris du début est un choix qui se vaut. Après a part le passage ou Guts fait l'arrière garde juste après avoir rejoins la troupe je crois que rien a été oublié.
Avaon a écrit:
puis bon pour que ça soit un peu plus tout public mais bon genre à un moment ou guts charge sur des cavalier et que le 1er gars se prend l'épée dans le ventre on se dit diret que le bonhomme va se faire coupéen 2 bin meme pas ... ejecté de son dada et on le revoit plus ... je sais plus comment c'est dans le manga mais sur le coup ça m'a un peu étonné ^^
non non c'est pas tout public ^^ au japon les 10 première minute censuré (vers la 7e) : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=KH9mPrbzz-k
sinon il me semble que Guts progresse réellement a partir de sa rencontre avec Zodd, et ce n'est que quand Zodd lui enverra son épée qu'il tranchera pour la première fois un cavalier avec sa monture. Mais faudrai que je vérifie.
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication Sam 9 Juin - 19:33
lol ah ^^'
enfin c'est pas non plus hyper violent
enfin pas pour un habitué on va dire lol ^^'
bon aprés c'est que le début du manga donc normal qu'il ne leuvent pas du sang non plus
on en aura bien assez aprés tu me dira
sinon c'est quand meme un peu cours comme film (bien que ça soit en plusiers partie)