Et qui me donne un peu envie de recommencer Super Mario RPG xD
(dire qu'à la base j'avais vu celui-là de loop, la musique me disait quelque chose mais je me souvenais plus, et après une recherche à l'instant j'ai vite retrouvé )
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Video en tous genre Ven 6 Mar - 12:49
Je la remet ici ^^
Edit: Et en français pour se marrer de la trad ^_^
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Video en tous genre Sam 7 Mar - 13:20
Dans les cages d'ascenseur, dans les rues de les villes dans la cuisine au beurre, dans la cuisine a l'huile dans les couilles de ma sœur, et tout ce qui marche à piles Vous me subirez
Dans les aREoports, et au rayon boucherie promotion sur le porc, des prix des prix des prix dans la fièvre et la mort, dans Sylvestre et Titi Vous me subirez
Vous me subirez Vous me subirez Vous me subirez Vous me subirez Vous me subirez Vous me subirez Vous me subirez Vous me subirez Vous me subirez Vous me subirez
Ad lib (?!)
Wiki is your friend o/ http://fr.wikipedia.org/wiki/Ad_libitum
?! => expression de dominique farrugia quand il capte ce qu'il a dit ! c'est pas moi qui est pas compris, je connaissais l'expression "ad lib"
Zut, j'y avais pensé aussi, mais bon j'ai joué à pile ou face. J'ai perdu. :p (mais bon, on va dire que c'est pour ceux qui auraient pas du tout compris, même si avec un peu de logique ça se devine ^^)
Dernière édition par mandine le Sam 7 Mar - 14:18, édité 1 fois
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Video en tous genre Sam 7 Mar - 14:02
POur que tout le monde puisse comprendre a quel point c'est excellent
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Video en tous genre Lun 9 Mar - 17:10
je vous met ca a aller voir je vous le conseille vivement http://www.snotr.com/video/2390
J'y ai vu une action magnifique au basket et j'y ai vu mon nouveau maitre (pompes sur les doigt [là ca va encore] mais sans que les jambes ne touche le sol OO) des que je suis de nouveau d'aplomb je me fait ça o/
et je met ça aussi http://annathered.wordpress.com/category/bento-blog-all/bento-blog-anime-character/ aller voir un peu ce qu'elle confectionne (un tour vite fait du blog) c'est assez bluffant.
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Video en tous genre Lun 9 Mar - 17:16
putain trop fort je serais incapable de faire sa pourtant je suis pas mauvais en cuisine
enorme le mec qui fait des pompe sir les doigt il doit avoir une sacré poigne (ps j'adore l'action de football americain fallais osé)
Nesus Nesus
Sujet: Re: Video en tous genre Lun 9 Mar - 17:25
Tout a fait c'est excellent. Pour les pompes ca va me prendre le temps qu'il faut mais je vais y arriver c'est trop puissant o/ (j'ajouterais ca a toutes les choses inutiles que je sais déjà faire )
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Video en tous genre Lun 9 Mar - 17:27
ben perso je sait que j'en suis physiquement impossible je sui loin d'etre taillé pour sa mais a mon avis sa faut d'abord travaillé en pompe "normal " sur les doigt
Nesus Nesus
Sujet: Re: Video en tous genre Lun 9 Mar - 18:09
Pour ca pas de probleme. J'en faisait meme sur les pouces (comme le karateka dans noritaka ;-) faut pas croire que ce genre d'idée est nouvelle pour moi xD)
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Video en tous genre Jeu 19 Mar - 22:15
bah alors !!!! tu viens plus aux soirées !!!!????!!!!!!
pour ceux qui connaissaient pas encore François le Français !!
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Video en tous genre Jeu 19 Mar - 22:41
mdr
des fois a les voir se marrer je me demande si il savent ce que l'autre va dire quand meme
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Video en tous genre Lun 23 Mar - 23:52
je voudrais me coucher en vous mettant une grande phrase d'un des plus gros philosophe de cette ère u_u simon monceau:
xD
Barbarius L'Inutile
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Sainté. Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Video en tous genre Mar 24 Mar - 0:19
Mouais, j'la trouve moyen cette vidéo, c'est pas bien dur de dire une phrase avec plein de répétitions dedans :/
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Video en tous genre Mar 24 Mar - 7:05
c'est pcq tu ne comprend pas les pensé de simon x) et puis il est trop fort ce type avec ses méga transition xD
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Video en tous genre Mar 24 Mar - 17:45
une vidéo que je trouve marrante ^^
mistysan Cleanneuse/Éditrice
Nombre de messages : 135 Age : 36 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Video en tous genre Mar 24 Mar - 20:49
DVDLB Bouffon
Sujet: Re: Video en tous genre Ven 27 Mar - 14:50
http://www.cbs.com/primetime/how_i_met_your_mother/video/video.php?cid=544192181&pid=6TAPK6Q46JVibo3fUIZ8lneA_0FTZL_Q&play=true&cc=1 un vidéos stylé de barney xD mister awesome
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008