Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Video en tous genre Sam 22 Jan - 22:26
"ahh ça me rajeunit !!!"
ou pas !!!!!!!
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: Video en tous genre Sam 22 Jan - 22:29
xD
Trop bien comment il avance, pour en découdre avec le jeune! =D
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
Sujet: Re: Video en tous genre Sam 22 Jan - 23:01
"Je vais te faire courir moi" ... "Ca me rappel ma jeunesse" ... xD
Quand on sait que Le Pen est ancien Lieutenant de para, boureaux algériens et amateur de gégéne .. =D
Ca me rappel quelques souvenirs d'infos dans ma jeunesse. On oublie a quel point il a été virulant ..
.......
Autre registre .. xD
Athlasta Compagnon
Sujet: Re: Video en tous genre Dim 30 Jan - 19:39
Chay un pastiche de prison break en wallon =3
( je suis fan )
Épisode 1
Spoiler:
Gars : ouv li boite di cof => Ouvre la porte du coffre!
Femme : ji na nin les clé et l'director de l'agins n'è nin la => Je n'ai pas les clefs! Le directeur de l'agence n'est pas là!
Gars : wé zès ti ? => Où est-il?
Femme : i è parti magnié avou sgrosse vache => Il est partit manger avec sa grosse vache.
Gars : si grosse vache ? => Sa grosse vache?
Femme : une wasse habillé a la mode avec des grosses tètèttes et une tièss di macrale => Une wasse (peste) habillée à la mode avec des gros seins et une tête de sorcière.
Gars : é co une pour tiré scou => Encore une pour tirer son coup!!!
Gars : tu m'fè potché fo dmè coyon maussi rossette => Tu me mets hors de moi sâle poisseuse!
Femme : ni fè nin l'biesse é prin tou l'ponion avan l'arrivée del maré chaussée mi pti gamin, tu va t'fé koffré => ne fais pas le con et prends tout l'argent avant l'arrivée de la police mon petit gamin, tu vas te faire arreter...
Policier : ren toi ni fè nin l'biesse o sinon on va tmaké soul gueuye baraki => Rends toi et fais pas le con où on va te frapper sur la gueule baraki!!!
Juge : vous comprenez bin msieu scophile que nous ne pouvons nin vous libéré avou une simple caution savez-vous => Vous comprenez bien monsieur Scofield que nous ne pouvons pas vous liberer avec une simple caution vous savez!
Gars : ji l'sais bin grosse neure => Je le sais bien grosse noire!
Fille : tu sais bien qu'sè au baraki mais n'a nin voulu dire to soula savez-vous, hein fi => Je sais bien que c'est un Baraki mais il n'a pas voulu dire ça savez vous! Hin fils?
Juge : testou un pti pou è ti mi cougné => Tais-toi un peu baiseur à moitié
Gars : alors ça pour sur c'est vraiment une conouille, louk o po stièsse => Ha ca c'est sûr c'est vraiment une idiote, Regarde un peu sa tête!
Juge : puiske tu fès ti malin, tu va donc aller à l'prison de lantin => Puisque tu fais le malin tu iras donc à la prison de Lantin!
Gars : n'approch nin mé cougnié, kanevauye fi => N'approche pas baiseur à moitié, va-t-en fils!
Gardien : Visite médicale tout le monde les zigounettes à l'air. Allez tu montes dans le cahut et tu montre ton caca au docteur. Allez bande d'ivocelle on choisit ses kikottes et on avance. hè toi tu vas là. Donne mi sou la => Visite médicale, tout le monde la ziguounette a l'air! Allais tu rentres dans la petite pièce et tu montre ta ziguounette au docteur hin! Allais bande de jeunes filles on choisis ses vêtements et toi, tu vas là! Donne moi ça...
Gars : ji so michael scofield => Je suis michayel Scofield
Gardien : dis vins scofield ? => D'où tu viens Scofield?
Gars : dji vin d'tilleur => Je viens de Tilleur
Gardien : cout bin scofield, chal c'est mi kè mels, tu fau un pas d'travers et tu tprends au macaron et d'beuk, compri => Ecoute bien Scofield, ici c'est moi le chef! Tu fais un pas de travers et tu prends une tarte compris?
Gars : Aye sès => D'accord!
Gardien : astou lè fameye à tilleur => As-tu de la famille a Tilleur?
Gars : une crapaude => Une petite amie
Gardien : chal tu nl'eu veureu plus => Ici tu ne la verras plus
Gars : c'est bin domatch => C'est bien dommage!
Gardien : ti peu m'dir poqueu sès domadch => Tu peux me dire pourquoi c'est dommage?
Gars : paskeu ji m'seu rendu compte que séste eun donzelle sésto travelo, saisi => Parce que je me suis rendu compte que ce n'était pas une jeune fille, c'est un travelo, t'as compris?
Gardien : chal des travelo ti n'a tant qu'ti vou => Ici des travelos, tu en as autant que tu veux!
Gars : ji va bin m'plaire => Je vais bien me plaire!
Les prisonniers : wa té innocin, baraki, tveu une clope ? merci => Hé innocent, baraki! baraki! Tu veux une cigarette? Merci!
Un policier : allez on avance => Allais on avance!
Un prisonnier : wo qué va'ché chal blanche neige ! ti pourrais répondre hin jim carrey => Hé qu'est-ce qui fais ici blanche-neige! Me réponds pas hin jim carray
Un portuguais : ni fès nin attention à eux, c'est des baraki d'kermès, la prison de lantin c'est le même sakouè que l'zoo d'anvers, y'a des singes en plus c'est tout => Ne fais pas attention à eux, c'est des barakis de kermesse (petite fête de village)! La prison de Lantin c'est la même chose que le zoo d'Anvers, il n'y a que des singes en plus c'est tout
Un détenu : oufti il l'a maqué tout dreu! ho ça a sdu faire des mau sou la => OUFTI, il l'a frappé tout droit! Ca a du faire mal ça!
Un portuguais : encore une qui n'passereu nin nowel => Encore un qui ne passera pas Noël...
L'Homme => H La Boncelle=> B Le portugais => S Arnold => A
H: Puisque tu ne dors pas encore, vient faire l'amour donc jeune fille! B: Je n'ai pas envie de toi H: Dis plutôt que tu as mal à la tête. B: Non ce n'est pas ça mais, j'ai mes règles... H: Il n'y a pas une autre solution? B: Si il y a mais, je suis trop traquassée pour Michayel et en plus de ça, j'ai des aphtes... Ca ne sert a rien de faire du boudin, tu n'auras rien... H: Je ne fais pas du boudin mais ça me casse les couilles ! Allais a tantôt ( a tout à l'heure)
S: On y est! Donc las-bas tu as le terrain de basket avec bien entendu ses supporters, le centre de remise en forme, et ça c'est le club des colombophiles. Je ne sais pas toi, mais moi j'ai très envie de faire du basket! M: Regarde un peu le petit chat S: Oui c'est un beau petit, j'en avais un comme ça avant... M: J'aime bien les animaux S: Moi aussi! Ah voilà Arnold et Willy! A: Bonjour fils! Tu fais quoi avec Blanche-Neige? S: C'est Michayel, c'est mon pote de cellule, tu vois michayel, Arnold et Willy, y'a pas plus tranquille, ils te trouvent tout ce que tu veux dans la prison... A[: Tu peux me dire pourquoi tu ne parles pas wallon? S: hé ben je me suis levé ce matin j'avais perdu mon accent portugais et je ne parlais plus un mot de wallon!
S: Tu vois le type las-bas, ca fait 3 semaines qu'il a des problèmes gastriques, il a tout essayé les médicaments, les pruneaux mais bon, il est dans la merde quoi! M: J'ai eu ça la semaine passée, je poussais, je poussais mais ça fesait mal a crever! tu vois! S: oui je sais, j'ai eu une crise hémoroïdaires une fois ca fesait un mal de chien et puis je me traquassais pas et puis j'ai commencé a saigner et... et puis je sais pas pourquoi je te racontes tout ça t'en as rien a foutre... M: Ca me fais bien rire... S: Ravi pour toi M: Tu peux me dire où il dort? S: Sûrement dans un quartier haute sécurité... Pourquoi ca t'interesse de savoir où il dort? M: C'est mon frère....
Le portugais => S La doctoresse=> D Robert => R Le policier => P
S: On parle de nous partout sur Internet, on recoit des e-mails de partout, on a mêm eu droit a une séquence spéciale dans une émission sur bel-rtl! M: Ce n'est pas possible tout ce qui nous arrive! S: On va passer à la télévision! M: Et pourquoi pas? S: Ce serrai terrible! M: On pourrait se faire de l'argent! S: J'y ai déjà réfléchis figure-toi, j'ai déjà pensé a des produits dérivés, de très belles casquettes avec PRISON BIESSE marqué dessus, et là, c'est le Jackpot! Y'a plus qu' trouver les sponsors! M: Prends Brico! S: C'est bon ca! Brico, avec un U et un Y
D: C'est un beau tatouage. Tiens ça. Avec tous ces dessins sur le corps je suis sûre que tu n'as pas peur de te piquer! M: Non hein! D: tant mieux parce que tu vas souvent venir! M: Tu es une belle jeune fille tu sais! D: J'ai déjà un petit ami M: Je ne suis pas jaloux! Ne fais pas ta mijorée!! Je suis sûr que tu es chaude comme une baraque à frites! Depuis le temps que je n'ai pas vu une mozette ( sexe féminin ) D: tu n'es pas prêt de voir la mienne tu sais fils, tu peux courir! M: C'est dommage, je suis tout dur dans mon pantalon... Et quoi? D: Rien tu me fais bien rire Michayel M: Je te fais rire? vous êtes vraiment toutes des pestes D: hihihi ca c'est bien vrai! Bon ce n'est pas tout ça mais j'ai encore du travail (?)
R: Michayel? Mais pourquoi? M: On va s'en aller! P: Scofield tu n'as pas a parler a ton frère R: Ce n'est pas possible! M:Pas si j'ai dessiné les plans de la maison!!!
Le directeur d la prison => DP Robert => R Un Type=> T L'Italien => I
DP: Tu vois mon Scofield, je suis un peu l'ami des animaux hein, j'en ai un peu partout hein et ce que tu vois là, c'est une belle cage pour mettre mon canari, c'est bien mais ca me prend du temps a en crever! Mais bon ca pète. Le problème qu'il y a c'est que bon j'y arriverais pas tout seul il me faudrait un coup de main, j'ai déjà demandé a un masson italien mais cette pourrie bête m'a laché 10 jours avant les travaux, ca ne va pas ca! Mais bon en attendant, ma pauvre petite bête est obligée de se taper une cage de chez Tom & co alors que normalement ben elle devrait aller las dedans. Le problème c'est que si je la met maintenant tout va s'effondrer et ça va lui casser à la figure! J'avais tout prévu pour son confort, salle de billard, cuisine équipée et tou ce qui s'en suit mais avec tout ses bois là ben ca va s'écraser sur lui hein! Pauvre petite bête... M: Tempi!
R: tu as pensé a un plan pour s'évader? M: j'en ai 2 ou 3 dans ma tête R: vas y explique moi ça!!! Tu n'en as pas... M: Je vais faire poser un hélicoptère dans la cour R: T'es con, ils ont déjà fais ça la semaine passée
T: alors c'est qui? I: Un jeune blanc bec
M: J'ai encore une autre solution Robert R: Que vas-tu faire Michayel? Dis moi M: Le vieux gars las-bas je suis sûr qu'il a plein d'argent R: Tu vas pas racketter le petit vieux fais pas le con. M: Je veux bien On a qu'a prendre l'italien hien! R: Celui avec les cheveux gras? T'es malade? M: Je vais te raconter une petite blague, c'est 2 putes dans un ascenseur et y'en a une qui dit "ca sent le sperme ici!" et l'autre dit "c'est normal j'ai peté!" Allais une devinette, quelle est la différence entre une femme et un clark? Quand tu n'en as pas tu décharge à la main. Allais j'arrête mes conneries et ne t'inquiètes pas Robert, j'ai tout prévu pour partir Je t'ai dit dans l'épisode précédent que tu ne devais pas avoir peur, que j'ai dessiné tout les plans de la maison et qu'en plus de ça, je les ai sur moi R: Qu'est-ce que c'est cette horreur? M: Regarde....
R: Que viens-tu faire ici? B: On a a parlé R: Quoi? B: que t'as été dire que j'étais une sainte Nitouche! Et tu sais très bien que ce n'est pas vrai! R: Tu n'es pas chaude non plus! B: c'est faux! Tu dis tout ça parce que t'es jaloux que j'aie un copain et donc tu trouves ca malin de dire a tout le monde que je suis une sainte nitouche... Ca me fais de la peine tu sais que tu racontes ca à tes camarades, tu dit à tous les hommes que je ne suis pas agiles avec mes jambes! R: Ce n'est pas moi! B: ben c'est qui alors? si tu ne me le dis pas je vais raconter a tout le monde que tu en a une petite... ça t'ennuirais si je racontais partout que tu avai une petite zigounette R: Une petite... ha ca c'est pas vrai! c'est des blagues et en plus elle est tout à fait normale! B: Ho non et je peux t'assurer que tu es bien en dessous de la moyenne! R; c'est pas vrai! B: que vas-tu faire maintenant? R: C'est vrai je suis désolé, j'ai dit a tout le monde que tu n'étais pas chaude mais je vais rattrapper le coup je vais envoyer des e-mails. B: c'est bien R: Et pour mon zizi? B: toujous aussi petit! R: Oui mais merde hein tu ne vas pas le dire a tout le monde! B: Je vais lui dire partout!
S: Halala, t'es un fameux bricoleur sais-tu Michayel M: J'ai fais plein de formation...Avec le forem et les primes de la région wallonne t'as vraiment tout ce que tu veux! Enfin pour gagner de quelque chose vaux mieu travailler en noir! S: vas y michayel pète le cabinet M: Regarde un peu comme c'est beau! comme un doigt dans le cul! C'est bon j'ai assez limmé! Tu penses qu'il y a moyen de faire du bruit?
S: il chante
M: C'est quoi ça? S: Pour que tu m'aimes encore céline dion...
Le directeur de la prison=> DP La doctoresse=>D L'infirmière=>I Arnold=>A
DP: Bon les gars je ne suis pas content, vous avez trouvé ça malin de vous mettre partout du nutella à la cantine, on va devoir mettre toutes vos affaires a la poubelle, faut pas jouer avec mes c*****! Je vous rapelle qu'il étais prévu que tout le monde aille à la piscine de Wégimont, puisque vous avez faits les cons, les imbéciles, la sortie pour aller voir les minettes à la piscine de wégimont sera annulée! c'est clair?
D: J'ai qui à 13 heures? I: Mickael Scofield
A: Voilà scofield tes échantillons de'alcool! M: Merci A: tu vas ête peté avec ça P: Scofield Infirmerie! M: Mort plein. A: Ne te rends pas malade! Y'a 40° d'alcool!
D: Je suis sur Michayel que t'as été boire comme un trou! M: Non D: si, comme un porc! Avec ce gadget là je verrais tout de suite si t'as bû du pecket! Regarde un peu ça tu transpires comme un dessous de bras de basketteur! Et voilà J'appuie sur le bouton et on va voir si t'as bû comme un trou, soulard ! Et bien c'est beau! Je suis prête a parier que tu as un taux d'alcool suppérieur à celui de Michel Daerden lors des dernières élections! Si tu sens ue tu vas être malade tu n'as qu'a vomir dans la grille ben ouai t'as la gueule de bois! M: Mais non hein! D: si hein! M: Ben non j'ai rien bû du tout! D: Et bien on va voir si tu peux aller dans le livre des recors! D: Nom de dieu ben la sur ce coup là chapeau hein 5 grammes d'alcool dans le sang! T'as peté le records du monde! M: Je suis le champion du cul sec! D: tout à fait d'accord! M: Santé! I: Il a l'air bien emmeché celui là! D: Je sais bien... Il va être encore arrangé jusque tard la nuit! I: Ah oui D: Je vais devoir encore tout rammasser ça m'emmerde! Salopard!
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: Video en tous genre Jeu 3 Fév - 14:31
titi01 Meuble
Nombre de messages : 1351 Age : 35 Localisation : En caleçon devant un écran Date d'inscription : 10/08/2010
Sujet: Re: Video en tous genre Jeu 3 Fév - 14:51
le pire dans tout ca c'est que c'est vraiment frustrant quand il coupe la musique
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: Video en tous genre Jeu 3 Fév - 15:33
Oui !
misamisa Frère
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Dijon Humeur : sanglante Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: Video en tous genre Jeu 3 Fév - 15:40
il existe vraiment le sextoy triopikeur?
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: Video en tous genre Jeu 3 Fév - 15:44
Pourquoi ça t'intéresse? =D
misamisa Frère
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Dijon Humeur : sanglante Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: Video en tous genre Jeu 3 Fév - 15:46
pourquoi pas,on est fan des pokemons ou on ne l'est pas!
Yassile Chevalier Dragon
Sujet: Re: Video en tous genre Jeu 3 Fév - 15:47
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Video en tous genre Jeu 3 Fév - 15:47
d'ou il se moque de machopeur et de porygon ><
bien sur que le générique est culte c'est au dela de culte xD
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Video en tous genre Jeu 3 Fév - 15:57
bah franchement je suis pas mécontent qu'il coupe le générique, j'ai même eu peur qu'il le passe pendant plus longtemps...
bon y'a pas mal de truc qui m'ont bien fait tripé, j'étais arrêté avec la première version car à ce moment là c'était la mode au collège. mais je m'était pas rendu compte que y'avais autant de nouveaux pokemons...
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
Sujet: Re: Video en tous genre Sam 12 Fév - 10:27
Playmobile \o/
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Video en tous genre Sam 12 Fév - 20:36
les playmobiles sa craint par rapport au lego >< mais c'est bien foutu
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
Sujet: Re: Video en tous genre Lun 14 Fév - 17:18
D'avance, je m'excuse de vous infliger cela ...
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Video en tous genre Lun 14 Fév - 17:32
c'est vraiment... horrible >_<
merci pouky >___<
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Video en tous genre Lun 14 Fév - 17:44
encore un qui sait pas quand il doit s'arrêter... déjà 1 c'est chaud avant de publié ça, faut avoir un problème mais 2 c'est chaud...
après j'aurai bien dit qu'il a des gout de tapette mais vu qu'il est de ce bord, ça servait a rien de le mettre.
Pouky Pandaphile
Nombre de messages : 2936 Age : 35 Localisation : Normandie <3 Humeur : Sadique Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 09/08/2010
Sujet: Re: Video en tous genre Lun 14 Fév - 18:27
En faite, il en a fait bien plus que 2 ... x)
chewbacca Wooky
Sujet: Re: Video en tous genre Lun 14 Fév - 18:38
ptain il devrait se faire interné dans ce cas, sa vaut mieux pour sa propre santé...
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Video en tous genre Lun 14 Fév - 19:40
xD
pauvre gars, faut regarder les commentaires, mais bon après c'est normal qu'il continu, surtout si des personnes l'encourage
Watt Roi des Singes
Sujet: Re: Video en tous genre Mar 15 Fév - 8:14
Si vous vous demandez "Mais ou passe mes impots, bon sang de bois ?" et la traditionnelle question "Mais que fait la police, merde ?"
Là réponse .. en video ..
Je me sens en sécurité ..
Spoiler:
Mais ce que j'aime dans leur monde de polyPockette, c'est que la voiture a participé à un braquage (A Melun ! Melun vive d'insécurité et ville de braqueurs xD) dc le mec dedans à du y participer .. Mais étant donné que ce genre de véhicules sont détruites aprés les délit par les méchants .. :/ Bref, le mec se laisse intecepter tranquilou xD Il a méme pas essaye de semer les flics ou se tapper les deux motards derriere, voire passer le péage en force .. CandyLand \o/
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Video en tous genre Mar 15 Fév - 18:36
J'ai envie de dire "Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu, mais bien sur !!"
Ils auraient quand même pu prendre un vrai méchant, histoire d'être un tout petit peu crédible ^^'
Watt Roi des Singes
Sujet: Re: Video en tous genre Mar 15 Fév - 19:13
Carrement xD
Yassile Chevalier Dragon