Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Video en tous genre Jeu 8 Jan - 17:24
c'est un peu ridicule quand même -_-'
Barbarius L'Inutile
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Sainté. Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Video en tous genre Jeu 8 Jan - 17:28
C'est plus communément appelé "drama" \o/
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Video en tous genre Jeu 8 Jan - 17:59
ca ne pourra jamais détrôner le drama de sailor moon!!
Athlasta Compagnon
Sujet: Re: Video en tous genre Jeu 8 Jan - 18:10
DVDLB a écrit:
c'est un peu ridicule quand même -_-'
Tu penses peut-être ça mais t'as pas vu Sailor Moon Live Action \å/ ( elvis est mort vive elvis )
Je retrouve plus les épisodes de Sailor Moon =*(
Peuh vous y comprenez riens âmes impures voilà en attendant :
My Girl - épisode 1 - partie 1/4:
My Girl - épisode 1 - partie 2/4:
My Girl - épisode 1 - partie 3/4:
My Girl - épisode 1 - partie 4/4:
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Video en tous genre Jeu 8 Jan - 19:58
moi le seul drama que j'ai vu en entier et que j'ai bcp aimé c'est 'my boss my hero"
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Video en tous genre Jeu 8 Jan - 22:01
J'ai le regret de t'annoncé que le jury a vu et qu'il a tranché a l'unanimité que sailor moon n'est pas détrôné. C'était nul mais sans plus. J'ai même rit. Le seuil truc de bien c'est les bruitage quand les L s'embrasse.
Remercions mistysan qui nous offre un petit plus ce soir https://www.dailymotion.com/video/x447kg_sailor-moon-live-action-37-partie-1_travel
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Video en tous genre Ven 9 Jan - 2:21
comme quoi y a pire que plus belle la vie y a pas de quoi avoir honte finalement (pas pour ça que je regarderai pour autant) je perd souvent mon temps mais autant que ça soit consacré a un truc qui me plait ^^"
lescar Traducteur
Nombre de messages : 368 Age : 35 Humeur : Flegmatique Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Video en tous genre Ven 9 Jan - 16:41
oué, enfin pour plus belle la vie il y a 6 millions de personnes qui regardent tous les soirs donc quoiqu'on en dise une personne sur 10 regarde
DVDLB Bouffon
Sujet: Re: Video en tous genre Ven 9 Jan - 16:48
je pense que les drama ya pas mal de gens qui regarde ça au japon, chine ect.. vu cb ils sont là bas xD
Athlasta Compagnon
Sujet: Re: Video en tous genre Ven 9 Jan - 17:46
Ouaip.
Si tu prend des drama avec 3-4% d'audimat en chine ça t'écrases bien les 10 millions.
En plus y'a aucune team de fansub pour plus belle la vie ( enfin je sais pas ce que c'est en réalité... une série genre les feux de l'amour ? ).
Et puis comme arguments pour conclure sur la sur-puissance du drama, Jules César à dit " de la bouffe et des distractions ".
Pour rester dans les vidéos, voilà un truc trop triste : ( je me suis arrêté à l'épisode 3 )
1 litre de larmes - épi 1 - partie 1/4 :
Spoiler:
1 litre de larmes - épi 1 - partie 2/4 :
Spoiler:
1 litre de larmes - épi 1 - partie 3/4 :
Spoiler:
1 litre de larmes - épi 1 - partie 4/4 :
Spoiler:
Le pire c'est que c'est basé sur une histoire vraie =*(
versuss Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 38 Nesussien : Renégat Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: Video en tous genre Jeu 5 Fév - 21:59
triste réalité :
https://www.youtube.com/watch?v=gfYwgFsT6-4
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
barbar me l'avait deja fait voir ^^, toujours aussi drole et pathétique ...
M M
Sujet: Re: Video en tous genre Jeu 26 Fév - 21:22
Je sais que c'est vieux mais ca me fait toujours marrer.
Spoiler:
- Joke! - o0. Noooo ^^.
On continue avec le tristement célèbre Red:
Spoiler:
Et la version avec Mercury en fond sonore:
Spoiler:
Et parce que je sais que Nesus adore me voir ressotir des vieilleries ou des atrocités oubliées:
Spoiler:
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Video en tous genre Jeu 26 Fév - 21:45
merci d'avoir pensé a moi^^, ça faisait très longtemps que je n'avais pas entendu ce double titre que j'avais en vinyle dans une autre vie. Ma mère aimait beaucoup, chance on l'a perdu dans un déménagement o/ J'ai toujours dit a ma mere qu'elle n'avait aucun gout musicale
Has been va! xD
lescar Traducteur
Nombre de messages : 368 Age : 35 Humeur : Flegmatique Date d'inscription : 17/11/2008
mais le coup du combat avec les abeilles est grandiose quand même nom ?
Pour ceux qui en veulent plus :
Spoiler:
Epi 1 partie 2 :
Epi 1 partie 3 :
Epi 1 partie 4 :
Epi 1 partie 5 :
Epi 1 partie 6/6 :
Nesus Nesus
Sujet: Re: Video en tous genre Jeu 26 Fév - 22:35
Il est souvent faux le pauvre -_-
M rien que pour toi et comme tu m'as rappeler quelques vieux souvenir je te met l'autre chason qu'elle écoutait en boucle a l'époque (en faite il y en avait une troisième de Jeanne Mass mais celle la je vais faire exprès de l'oublier xD);c'est sympa parce que sur la vidéo il y a la pochette et que je m'en souvenait extrêmement bien ^^. Quand vous verrez la date vous comprendrez pourquoi je parle de passé xD.
https://www.youtube.com/watch?v=F2vTRadWcww
lescar Traducteur
Sujet: Re: Video en tous genre Jeu 26 Fév - 23:12
Ca VIEUX !!!!!!! oO ? Merci -_- voilà je me sens comme un fossile du précambrien
Nesus Nesus
Sujet: Re: Video en tous genre Ven 27 Fév - 10:00
J'ai trouvé cette vidéo ce matin ca m'a rappeler le grand temps de la NBA, je vous le met c'est ton jamais que vous vous soyez aussi intéressé aux bulls
Athlasta Compagnon
Sujet: Re: Video en tous genre Ven 27 Fév - 10:09
Si tu aimes le basket :
( et la page php de anilinkz passe les protections de veoh je sais pas comment en plus )
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008