| Les jeux d'anthologie en voie de disparition | |
|
+14Mow misamisa yuya46 reimmstein camille Requiem cham kumo-gaara DVDLB ceniver Hellion kei zeck Avaon 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Les jeux d'anthologie en voie de disparition Jeu 3 Sep - 10:38 | |
| un peu pareil que zeck dans le fait que ça me saoule un peu de devoir me cacher bon apres je ressent une joie immense en faisant les sniper mais sinon voila lol bourrin y a bon lol
aprés mgs j'ai joué qu'au 2 donc je peux pas dire mais bon ça a pas été trop dur (en mode facile lol) | |
|
| |
ceniver Habitué
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : Bruxelles Humeur : Joviale Nesussien : Communiste Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Les jeux d'anthologie en voie de disparition Jeu 3 Sep - 15:59 | |
| Serieux Avaon le 2 est pour moi, le plus mauvais mgs sur tous les points (gameplay scénario etc....) Et quand je parlai du 3zeck, m^me si tu aime te la jouais bourrin avoue que le coté survivor avec la nouriture et le camouflage, les soins etc... a quelque chose de magnifique | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Les jeux d'anthologie en voie de disparition Jeu 3 Sep - 16:02 | |
| si se coté la avai ete poussé oui le gros reproche que je fait a mgs c'est de privilegié l'hitoire au gameply le scenario rien a redire mais le gameplay je suis désolé mais il pourrai etre bien plus poussé | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Les jeux d'anthologie en voie de disparition Ven 4 Sep - 22:24 | |
| et puis se cacher c'est pour les lache (dixit le barbare lol) | |
|
| |
ceniver Habitué
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : Bruxelles Humeur : Joviale Nesussien : Communiste Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Les jeux d'anthologie en voie de disparition Sam 5 Sep - 17:12 | |
| j'aimerais bien voir le barbare en territoire soviétique durant la guerre froide avec une armée de mec équipé de AK-47 contre lui ^^ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Les jeux d'anthologie en voie de disparition Dim 6 Sep - 9:17 | |
| petit joueur lol
(et pis cété le barbare de naheubeuk alors il est un peu con par moment lol, meme si c'est lui qui trouve les enigme) | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Les jeux d'anthologie en voie de disparition Dim 6 Sep - 9:36 | |
| mais ya des fps tres bourrin gear of war les call of duty medal of honor ( pas sur des titres) | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Les jeux d'anthologie en voie de disparition Dim 6 Sep - 10:06 | |
| ouais enfin pour call of duty et medal of je sais pas si bourrin est le bon mot quoi
car bon pour call of duty qui est assez frais dans mon esprit ça consiste surtout a avancer, te planquer tirer sur ce qui est possible de tirer, dés que y a plus personne tu avance jusqu'a la nouvelle vague de méchant , tu te planque tu tire et ainsi de suite ...
d'ailleurs le gros défaut dans les call of duty quand tu as des mecs alliés avec toi c'est que eux ils avancerons pas tant que toi tu le fera pas ... passe devant on te suit lol | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Les jeux d'anthologie en voie de disparition Dim 6 Sep - 14:15 | |
| Ouais mais sinon t'aurais juste à te planquer et a laisser faire tes potes ! | |
|
| |
cham Nouveau
| Sujet: Re: Les jeux d'anthologie en voie de disparition Dim 6 Sep - 22:43 | |
| Mdr enfin quelqu'un qui aime pas la série Call Of ^__^, ce qui serait pas mal c'est que de temps à autres, il y en ai qui y vont ou même que l'on ai une commande pour dire à un mec contrôler par le CPU d'y aller; Il y avait eu un socom comme ça sur psp, ça offrait un peu plus de stratégie c'était pas mal... Sinon pour revenir rapidement sur MGS, il y avait quelques temps, on parlait justement d'une possible adaptation cinématographique, quelqu'un à entendu quelque chose à ce sujet depuis?? | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Les jeux d'anthologie en voie de disparition Lun 7 Sep - 10:56 | |
| Je me posais la méme question mais je crois que c'est impossible de rendre MGS en film, trèèèèèèèèèèèèès long... Et kojima qui n'a pas mis de mode cinémathique dans MGS4 -_-" | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Les jeux d'anthologie en voie de disparition Lun 7 Sep - 13:26 | |
| bah si il faisait un film il ferait comme pour tous les autres jeux vidéo : il adapterai
bref il couperait certain moment "moins" utile, des effets spéciaux, explosions et tous ça aprés y a plus qu'a espéré qu'il invente pas trop a coté ou déforme comme pour dragon ball lol et que les acteur soit potable | |
|
| |
cham Nouveau
| Sujet: Re: Les jeux d'anthologie en voie de disparition Lun 7 Sep - 19:24 | |
| Le mieux serait un film de synthese regroupant les moments clef de MGS par Kojima himself ^^ Parce que j'ai mainte fois dis que je referais les MGS dans l'ordre (3,1,2,4 si je ne me trompe pas >.<) mais pour ce qui est de le faire... surtout le 2, il donne pas très envie de celui ci... | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Les jeux d'anthologie en voie de disparition Lun 7 Sep - 19:28 | |
| La seule chose dont je reve c'est un FFVII avec des graphismes de ps3 et des mp3 a la place des midi | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Les jeux d'anthologie en voie de disparition Lun 7 Sep - 19:38 | |
| | |
|
| |
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| |
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Les jeux d'anthologie en voie de disparition Mar 8 Sep - 13:34 | |
| | |
|
| |
ceniver Habitué
| Sujet: Re: Les jeux d'anthologie en voie de disparition Mer 9 Sep - 0:58 | |
| +10 pour Hellion ^^
Et pour MGS vous parlez du 1,2,3,4 mais au niveau du scénario le MG 1 et 2 joue aussi un grand rôle (ce qui rallonge encore plus l'histoire^^)... Donc pour Cham le vrai ordre normalement serait: MGS3, MG1, MG2,MGS1,MGS2,MGS4 | |
|
| |
cham Nouveau
| Sujet: Re: Les jeux d'anthologie en voie de disparition Jeu 10 Sep - 13:49 | |
| C'est vrai que MG1 et 2 font partie intégrante de l'histoire, mais hormis remake de bonne facture, je n'arriverai pas à m'y intéresser; Je me contente du database pour savoir ce qui s'est passé à ce moment là ^^" | |
|
| |
camille Habitué
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : face a la redif nocturne de secret story Nesussien : Communiste Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Les jeux d'anthologie en voie de disparition Mer 28 Oct - 15:46 | |
| Metal slug sur neo geo ^^ | |
|
| |
camille Habitué
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : face a la redif nocturne de secret story Nesussien : Communiste Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Les jeux d'anthologie en voie de disparition Dim 1 Nov - 10:25 | |
| Tales of symphonia 2 Le 13 novenbre Chuis trop contente Je sais que je vais etre decue -_- Ca va pas m'enpecher de courir a la fnac pour l'acheter Comment qu'il nous arnaquent en jouant sur l'affectif chez nitendo... | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Les jeux d'anthologie en voie de disparition Dim 1 Nov - 10:53 | |
| et oui c'est meme carrement namco et encore on peut s'estimer heureux de l'avoir en europe car bon si le premier tales of symphonia avait pas marché chez nous on en aurait vu aucun car bon les tales of y en a ptet juste le tiers (et encore je suis gentil) qu'on peut y jouer en europe ^^" | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Les jeux d'anthologie en voie de disparition Dim 1 Nov - 13:04 | |
| comme tous les rpg >< a part les FF les autres rpg classique (oui les bon rpg au tour par tour quoi) passe pas la frontiere -__-
j'ai vut des image et lut des truc sur ce tales of et franchement t'attend pas a grand chose je pense | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Les jeux d'anthologie en voie de disparition Dim 1 Nov - 13:15 | |
| bah les tales of c'est franchement une bonne série je dis pas que c'est les meilleurs mais j'ai toujours bien aimé les scenarios aprés le système de combat est assez dynamique ce qui change du tour par tour
car bon j'ai rien contre le tour par tour mais l'evolution c'est quand meme pas plus mal des fois ... ça bouge un peu plus et c'est pas plus mal c'est pas 3-4 glands qui sont aligné et qui regarde dans le blanc des yeux de ceux d'en face quoi. | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Les jeux d'anthologie en voie de disparition Dim 1 Nov - 13:18 | |
| j'ai pas dit du mal des tales of juste le tales of simphonia 2 qui va etre decevant je pense
et tu m'excusera mais je prefere le tour par tour classique ou les mec se regarde entre deux action aux system ou c'est la console qui controle tous (non j'ai pas dit ff 12 je l'ai juste pensée tres fort) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les jeux d'anthologie en voie de disparition | |
| |
|
| |
| Les jeux d'anthologie en voie de disparition | |
|