Sujet: Re: Vidéos Mer 12 Mai - 16:44
non le Mass Effect 1 le CD il est mal gravé donc quand j'arrive dans novéria il plante
mais je l'ai télécharger je cherche juste le graveur double-couche ^^
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Vidéos Mer 12 Mai - 16:53
moi je parlais pour le 2e avec les coéquipier manquant ^^"
le 1 je l'ai fait a l'arrache sur l'ordi pour connaitre l'histoire donc vu que j'avais acheté le 2 ^^"
rastate Nouveau
Sujet: Re: Vidéos Mer 12 Mai - 16:59
ok ^^ le Mass Effect 2 je l'est terminer c'était chaud vers la fin j'ai vraiment transpiré avec le grand moissonneur mais je vais le recommencé parce que deux de mes équipages a crever XD
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Vidéos Mer 12 Mai - 17:21
moi aussi j'ai recommencé une partie la un peu boosté du fait que je réutilise le profil de la précédente
dans la précédente aussi j'ai eu 2 morts (mais bon c'étais le mercenaire a la gueule pété car j'ai loupé sa mission de fidélité (du moins j'avais pas un assez bon niveau de conciliation pour qui soit loyal) et le second c'était jack car j'avais choisi l'autre dnas l'engueulade et du coup pareil pas assez de conciliation. et c'était les 2 avec moi contre le boss ^^"
l'a j'en suis que je dois, niveau histoire du jeu, allé cherché un module sur une épave de moissonneur (la ou on va rencontrer légion) et il me manque a avoir la loyauté du krogan et du galarien (il me fait tripé mordin quand il parle ^^).
aprés la fin du 2 elle claque ça promet pour le 3 ^^
rastate Nouveau
Sujet: Re: Vidéos Ven 14 Mai - 7:31
vivement le 3, mais côté histoire je ne sais pas comment ils vont faire pour la terminer bonne chance pour eux parce que j'ai imaginer la suite et rien ne sort ^^
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Vidéos Ven 14 Mai - 8:04
ptet que tous les choix fait avant vont finalement ressortir
genre avoir sauvé les rachnis ou les autres trucs dans le genre
on saura ptet qui est ce foutu courtier de l'ombre
des trucs dans le genre
moi c'est du coté des personnages que je me pose la question
car bon du 1 au 2 on peut plus ou moins tous les revoir (sauf celui mort sur Virmire et Wrex si on le tue) mais abon au final on récupère que garrus et tali (et tant mieux car c'est mes préféré dans le tas ^^).
bref est ce que de la transition du 2 au 3 va encore falloir allé a la pèche au coequipier ... du moins récupéré déja ceux acquis bon déja y en aura qui pourront etre mort on utilise une sauvegarde du 2 dans le 3 et qu'on a eu des morts.
garrus et tali il resteront c'est sur car ces perso ont une bonne réputation auprés des joueurs. les 2 perso bonus que sont kasumi et zaed eux y a des chance qu'il jarte et pour les autres je ne saurais dire ça dépend de comment se fait la transition entre les 2 jeu
rastate Nouveau
Sujet: Re: Vidéos Sam 15 Mai - 15:15
moi je pense que t'es équipiers reste en plus on aura le normandy 2.1 ^^
en plus qui n'aime pas garrus et tali ?!!
et le fait que tu travail pour l'homme trouble sa va aussi se répercuté sur l'histoire
PS: je le déteste cette homme il cache bien sont jeu >.<
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Vidéos Sam 15 Mai - 17:16
bin avec lui on sait pas trop sur quel pied danser on voit tous ce qu'il nous donne et que c'est hyper exceptionnel venant de lui donc on serait tenté de lui faire confiance surtout que lui nous fais confiance étant donné que c'est le seul qui croit a notre histoire et sur les moissonneurs et qu'il s'en donne les moyens
mais d'un autre coté on connait sa réputation et on se doute méchamment qu'il nous cache quelques chose ...
en plus c'est quoi ces yeux lol ? O_o
sinon jvien de finir ma 2e partie sans mort par contre j'ai sauvegarder juste avant au cas ou ^^" car la j'ai fait que je lui ai donné la station/base qu'on attaque a la fin mais bon comme je vois que tous me dise qu'il le sente pas ... bref je vais ptet recommencer ^^"
en plus tu peux y aller tout le long tu crois que y a de tes mecs qui ont ou qui vont clamsé (O_o) alors que non lol mais bon quand tu vois un en train de s'adosser au mur pas super en forme, que dans certain des discours shepard dit que certain de ses hommes ont sacrifié leur vie et aussi pas longtemps aprés tu appelle l'escouade de diversion pour savoir ou ils en sont. a ce moment tu t'attends à ce que ce soit le chef qui réponde et la c'est un autre O_o bref les boules ^^"
bah pour le normandy je pense qu'ils trouveront un moyen de nous en mettre un nouveau surement plus performant ou un 2.1 comme tu l'as dit. pas que dans l'histoire il doive en changer mais bon les mecs qui font le jeu, le but du jeu c'est de proposer toujours plus, et donc a faire du neuf meme si il aurait pu garder une bonne parti de vieux trucs ^^"
bon au moins si on a de nouveau coéquipier en plus de ceux qu'on a la, va falloir agrandir l'espace de vie lol car bon toute les piece sont prises ^^" ou alors ça sera pas un système de loyauté dans ME3 mais de les mettre ne couple pour faire de la place dans le vaisseau lol (>_<)
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
zeck qui voulait que MGS soit un peu plus bourrin, tu sera servis Infiltration/Bourrinage *miam miam* ça va être bon! (espérons voir au moins Snake 1 fois dans une cinématique )
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Vidéos Mer 16 Juin - 21:18
pour assassin's creed c'est clair la vidéo est bien ^^ j'espère que le mode solo sera pas baclé par l'arrivée du multi (comme c'est souvent le cas) j'avais lu qu'il avait annoncé 20 et quelques heures de solo ce qui me parait peu quand meme ... on verra bien le moment venu
pour MGS je dirait pas bourrinage mais plutot découpage ^^
sinon aussi un nouveau trailer pour Naruto Ultimate Ninja Storm 2 :
bon le premier était trés beau visuellement (cell shading is good) est celui la m'a l'air aussi bien, au pire pareil, mais ce n'est pas le plus important. au niveau du gameplay ça reste pareil ce qui est sympa aussi plus de plateforme et autre style comme on peut le voir avec les gros combat contre kakashi, dedeira vs gaara, jiji-pain, etc ce qui est pas plu mal. le premier était bien malgrés question graphique mais le coté story m'avais un peu déçu car ont fait pas mal de truc inutile par moment, le 1er arc est bidon, celui de zabuza était oublié, d'ailleurs il n'y avait pas les 2 perso de zabu et haku en plus. et a part les combat important les autre n'était mis en valeur scénaristiquement. surtout que tout se faisait depuis la ville de konoha qui meme si était sympa de s'y baladais au final n se faisait quand meme un peu chi**. dans celui la au moins on se balade meme si y a comme un effet couloir va tout droit devant. mais a voir avant de juger. en plus les décors sont fait pas ceux qui font l'anime donc ...
sinon le trucs qui m'a un chouilla surpris c'est la toute fin de la vidéo, bien aprés qu'on voit naruto et la clochette. c'est le personnage invité dans le jeu et qui en vient d'un autre qui n'a totalement rien a voir avec naruto si ce n'est le penchant pour la baston.
mais en faisant une petite recherche rapide c'est trés logique, enfin au pire c'est un bonus appréciable je pense. En fait notre personnage mystère dans son jeu d'origine c'était vu faire un costume secondaire réalisée par la plume de kishomoto. Ce qui explique sa venue dans le jeu naruto.
Spoiler:
d'ailleurs le perso de Jin s'était vu faire son costume secondaire par l'équipe mangaka de clamp
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Vidéos Jeu 17 Juin - 8:47
lol je voulais pas que mgs soit un peu plus bourrin c'est jsute que c'est un jeux d'infiltration du coup c'est pas mon truc et pour le coup j'accroche pas trop pour le moment a se mgs je trouve que sa dénature totalement la serie et deuxiement l'interet risque d'etre tres vite limité (ben ouais le sabre laser c'est sympa deux minute mais au bout d'un moment a tous tranché comme dans du beurre le challenge doit pas etre elevé mais bon on verra se que sa donnera
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Vidéos Jeu 17 Juin - 18:29
il y aura de l'infiltration quand même (suffit de voir la première cinématique qu'est donné) mais on connait Raiden (enfin comment il est devenu), c'est un rageux maintenant
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Vidéos Jeu 17 Juin - 20:53
et la j'ai pas du tout l'impression que vidéo est passé plus qu'inaperçu lol
Avaon The Floodeur
L.A. Noire le nouveau jeu de Rockstar! Dans la peau d'un Détective des années 40/50! Ça donne franchement envie!
yuya46 Habitué
Nombre de messages : 488 Age : 36 Localisation : Dans ton... Humeur : Pute, salope, nymphomane et adepte du fouet Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 04/08/2011
Sujet: Re: Vidéos Sam 6 Aoû - 16:17
Avaaaaaaaaaaaaaa, mets des vidéos !!!
Surtout Final Fantasy !! Bosse un peu, modérateur de m***e (moi aussi je t'aime - ou pas -)
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Vidéos Dim 7 Aoû - 23:07
parait que y zont innover au niveau des mouvement des lèvre pour ce jeu au points que ça parait encore plus réaliste qu'a l'habitude.