Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : seule T_T et sans PC OUINNNN!!!!!!! Humeur : spectral Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Vidéos Dim 3 Jan - 21:50
clair sans e XD
(tiens je fais une bise à toute les claire ^^)
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Vidéos Dim 3 Jan - 21:57
ou ça que j'ai fais cette erreur ? O_o
celtes Dame Blanche
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : seule T_T et sans PC OUINNNN!!!!!!! Humeur : spectral Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Vidéos Dim 3 Jan - 22:00
MDR
une pensée pour les claire m'a traversé c'est juste pour ça car au départ je voulais juste mettre "clair" dans mon message... cet Avaon faut tout lui expliquer....
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Vidéos Dim 3 Jan - 22:05
non mais sur le coup je croyais que tu me corrigé une erreur
maintenant c'est plus clair(e) lol
enfin moi a la limite jouer au jeu m'interesse moins que de connaitre les secret de l'histoire ^^
celtes Dame Blanche
Sujet: Re: Vidéos Dim 3 Jan - 22:07
J'ai jouer au jeu car je trouve une certaine magie dans les jeux *____* par exemple la musique de silent hill ne ferait pas autant vibré si je n'y avait pas jouer *_____* de même que pour les mgs musicalement le 3 étant mon préfèré *_________* je suis limite en extase quand j'écoute ces morceaux *__________*
c'est une satisfaction personnel aussi d'arriver à la fin d'un jeu et d'avoir eu tous les tenant et aboutissant du scénarios *_________*
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Vidéos Dim 3 Jan - 22:15
tout finir je sia pas si je l'ai déja fait tant que j'avais ce qui m'interessais le plus pour le gameplay ou le scénaristiquement intéressant genre cette putain de fin secret dans ff x2 lol
mais bon a la limite maintenant avec le net on peut savoir sans le faire ^^
celtes Dame Blanche
Sujet: Re: Vidéos Dim 3 Jan - 22:16
oui mais ça n'a vraiment pas le même charme -_-
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Vidéos Dim 3 Jan - 22:24
oui c'est vrai ^^" surtout qu'on a toujours droit a une version jap ou US lol
mdr
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: Vidéos Ven 19 Fév - 12:50
Bon je tenais a poster ce petit bijou
Je ne sais pas si vous fan de ce genre de jeu, mais la fin de combat épique est a montré dans toutes les écoles, à déguster sans modération ^^
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: Vidéos Ven 19 Fév - 17:20
Personne l'aime ma vidéo?
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: Vidéos Ven 19 Fév - 17:23
Sorry, jamais été fan des jeux de combats en 2D a part Mortal kombat pour le sang et Darkstalkers pour Morrigan et le ptit chaperon rouge pschycopathe
Yassile Chevalier Dragon
Sujet: Re: Vidéos Ven 19 Fév - 17:25
Citation :
Sorry, jamais été fan des jeux de combats en 2D a part Mortal kombat pour le sang et Darkstalkers pour Morrigan et le ptit chaperon rouge pschycopathe
Essaie d'y jeter un coup d'oeil, ça pourrait peut etre meme te donner envie d'y jouer tellement c'est mechant ce qui se passe a la fin du dernier round ^^
PS: d'accord pour Morrigan, mais pas d'accord pour Mortal Kombat (sauf le premier sur snes lol)
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: Vidéos Ven 19 Fév - 17:27
Je l'ai regardé, mais franchement, je vois pas l'interet ^^ A part pour des supers-combos-de-la-mort-qui-tue moches quoi Street fighter j'ai jamais été un grand fan en plus
Yassile Chevalier Dragon
Sujet: Re: Vidéos Ven 19 Fév - 17:29
Roooooooooooh, ça c'est parce que tu te rends pas compte de ce qui se passe à la fin ^^
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: Vidéos Ven 19 Fév - 17:57
Sérieux yassile, pour apprécier tu penses pas que c'est mieux d'y jouer, moi ça ne me fait rien de voir des figures de combats faites par d'autres, le must c'est de les faire soi-même !!
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Vidéos Ven 19 Fév - 18:04
dit moi yassile dans le dernier ils ont supprimé le fait que en cas de gros coup special tu te prend des leger degat meme avec la garde?
n'empeche le gars c'est bien repris parsque il allais mangé cher au debut
Yassile Chevalier Dragon
Sujet: Re: Vidéos Ven 19 Fév - 18:13
Citation :
Sérieux yassile, pour apprécier tu penses pas que c'est mieux d'y jouer, moi ça ne me fait rien de voir des figures de combats faites par d'autres, le must c'est de les faire soi-même !!
bah en fait ce que le mec a fait je sais ce que c'est vu que j'ai le jeu c'est incroyable, inexplicable..!
Citation :
dit moi yassile dans le dernier ils ont supprimé le fait que en cas de gros coup special tu te prend des leger degat meme avec la garde?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH tu as l'oeil mon ami En fait il avait plus de vie, et l'autre bonhomme a fait une fury en etant sur qu'il le tuerai, mais tu peux ne prendre aucun dégat si tu AVANCES au moment pile ou le coup va te touché (c'est pour ça que Ken brille d'un léger eclat bleu a chaque hit) donc au lieu de reculer pour te prtéger tu fais joystick avant pour "contrer" et le mec l'a fait sur chaque hit de la fury (c'est pour ca que tout le monde se leve quand il fait ses counter) j'ai essayé en entrainement, je bloque un ou 2 coup de la fury de chun li apres c impossible, enfin pour moi ^^ Et l'autre il le balance en final (ou demi-final) d'un tournoi devant tout le monde j'en pleure T_T
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Vidéos Ven 19 Fév - 18:18
c'est nouveau se systeme je me rappel pas de ça lol
putain du coup oui le gars maitrise bien parsque la quantité de coup qu'elle sort la chun li est assez collossale quand meme lol
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Vidéos Ven 19 Fév - 18:41
Spoiler:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH tu as l'oeil mon ami Wink En fait il avait plus de vie, et l'autre bonhomme a fait une fury en etant sur qu'il le tuerai, mais tu peux ne prendre aucun dégat si tu AVANCES au moment pile ou le coup va te touché (c'est pour ça que Ken brille d'un léger eclat bleu a chaque hit) donc au lieu de reculer pour te prtéger tu fais joystick avant pour "contrer" et le mec l'a fait sur chaque hit de la fury (c'est pour ca que tout le monde se leve quand il fait ses counter) j'ai essayé en entrainement, je bloque un ou 2 coup de la fury de chun li apres c impossible, enfin pour moi ^^ Et l'autre il le balance en final (ou demi-final) d'un tournoi devant tout le monde j'en pleure T_T
tu aurais du commencé par dire ça lol
car bon aprés a part le fait qu'il se rattrappe bien le dernier round
on voit que c'est pas des ptit joueur car la moité des mouvement qu'il font c'est pour se feinté lol
Yassile Chevalier Dragon
Sujet: Re: Vidéos Ven 19 Fév - 21:54
Citation :
c'est nouveau se systeme je me rappel pas de ça lol
c'est normal, c'est que dans Street fighter 3rd strike sur dreamcast, et je ne crois pas qu'il soit sorti en france (j y joue sur emulateur lol)
Citation :
tu aurais du commencé par dire ça lol
lol on va dire que ca s adressait avant tout a ceux qui connaissaient, car si on ne sait pas ce que represente ce qu'il se passe (c'est des années d'entrainement lol) ca n'a effectivement aucun interet ^^
Dernière édition par yassile le Mar 27 Avr - 15:06, édité 1 fois
Yassile Chevalier Dragon
Sujet: Re: Vidéos Ven 26 Fév - 11:56
Bon voilà, il y a peu j'ai fini Super Mario World sur Snes, je le trouvais trop dur quand j'étais gosse, et ça me tenait a coeur de prendre ma revanche sur le passé Donc voilà après avoir fini le jeu, je me mets en quête des secrets stages, et je me rends compte que c'est vachement difficile, pour ne pas dire impossible, donc je me dis qu'il doit bien y avoir un moyen, et je tombe sur cette vidéo, et là je commence à comprendre pourquoi je clamsais sans arrêt ^^ C'est soit une démonstration de Nintendo, soit le mec ça fait 20 ans qu'il joue au même jeu lol, parce que là c'est vraiment trop!!!
Dernière édition par yassile le Ven 26 Fév - 13:07, édité 1 fois
Pab Habitué
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : variable Humeur : acqueuse Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Vidéos Ven 26 Fév - 12:18
qu'est ce que c'est que cet extra terrestre ???
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: Vidéos Ven 26 Fév - 12:24
oO m(_ _)m je me soumets m(_ _)m
Yassile Chevalier Dragon
Sujet: Re: Vidéos Ven 26 Fév - 12:54
Citation :
qu'est ce que c'est que cet extra terrestre ???
Citation :
oO m(_ _)m je me soumets m(_ _)m
Mdrrr, vous avez vu!!! C'est un truc de ouf quand même..! Il est complètement possédé le mec, dans le tempo de la musique et tout et tout, il nous fait la total o/
Hellion Roi des Légumes
Sujet: Re: Vidéos Ven 26 Fév - 14:37
Confonds pas otaku et gamer o/ Vous voulez un mario dur ? Voici ^^