Je sais on voit rien :/ Mais c'est de la bombe, bungie avait annoncé qu'il y en aurait que 3 et ils en sortent un quatrieme, et vu que c'est ma serie de jeux preferées je suis very happy
Enfin bref, tout ça pour dire VIVE HALO VIVE LA 360
Azero Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 33 Humeur : En guerre contre moi même Date d'inscription : 07/06/2009
Sujet: Re: Vidéos Lun 8 Juin - 15:28
Si les possesseurs d'une Wii ce souviennent d'un Red Steel assé décevant(niveau maniabilité principalement), l'arrivée du Wiimotion+ change la donne et Ubisoft change aussi radicalement de graphismes (tien, sa me rappel un certain Prince of Persia ...) et de gameplay pour RedSteel2, qui a l'air très prometteur...
assassin creed 1 c'est le jeu qui ma le plus impressioné ingame
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
Sujet: Re: Vidéos Dim 14 Juin - 18:19
Citation :
Yo, dites les copains (lol) on fait comment pour mettre une image ? ^^"
Je voulais dire une vidéo
Azero Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 33 Humeur : En guerre contre moi même Date d'inscription : 07/06/2009
Sujet: Re: Vidéos Mar 16 Juin - 8:09
bha pour mettre une video, sur jeuxvideo.com, y'a un lien "Exporter" tu clique dessus et tu copie "lecteur portable" apres c'est le même principe pour Youtube, dailymotion ect
Mouaip, le 2 m'a l'air meilleur que le 1. Mais je regrette qu'ils n'aient pas continuer dans le scénar du 1 (on va dire que la fin, c'est plutôt un début qu'une fin ><). Après si c'est 9foi la même chose comme dans le 1 ... non merci, j'ai déja eut ma dose. C'est sur que c'est simpa de monter n'importe ou, de tuer a totu bout de champ sans que cela ne ce sache ect, mais faire 9 assassinats qui sont exactement les mêmes (l'emplacement change, la technique, non)
Après avec la vidéo IG, on remarque qu'il a 2lames et plu une, qu'il peut chopper les armes de ces énnemis et les retourner contre eux même, avec le trailer, on voi qu'il a un gun en plus (modernisation, modernisation...). J'ai bien aimé le petit passage en vol(utilisation des points chauds pour remonter, c'est assé réaliste ^^). Les gardes sont moins cons (ils fouillent dans le foin, regardent les bans, ce qui fait de nouvelles intéraction ^^). Et du fait que l'on peut avoir une ribambelle d'armes a sa disposition, il doit avoir beacoup plus de coups finaux (ou finals??? a un doute )
Mais il m'a tout de même l'air assé simpa pour que j'essaye de me le procurer!
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Vidéos Mar 16 Juin - 9:47
Citation :
Mouaip, le 2 m'a l'air meilleur que le 1
c'est un peu le but en meme temps ...
Citation :
Mais je regrette qu'ils n'aient pas continuer dans le scénar du 1 (on va dire que la fin, c'est plutôt un début qu'une fin ><)
justement c'est la suite dans le sens ou Ezio (le perso dans assassin 2) est un autres ancêtre du personnage dans le "présent" aprés comment et pourquoi on le saura dans le jeu ^^"
Citation :
on voi qu'il a un gun en plus (modernisation, modernisation...)
on aurait que trés peu de coups donc ça equivaudrait au lancer de couteau dans le 1er
sinon moi aussi a noel .... va y avoir des meurtre en italie ^^
Azero Nouveau
Sujet: Re: Vidéos Mar 16 Juin - 14:17
Nan mais ce que je veut dire, c'est que je veut bien qu'il soit un assassin dans l'âme, mais le truc que j'ai pas tout capté dans le 1 c'est
Spoiler:
Les marques de sang faites dans la pièce ... avec les aperçus que l'on en a quand on dors
La j'aimerais bien qu'on m'explique Oo
Mais la, pour le 2, je vois pas vraiment pourquoi le personnage dans le "présent" doit
Spoiler:
repartir dans les souvenirs de son ancêtre grâce a la machine, alors que sa seule envie était de ce barrer, on sait ou ce trouve touts les trucs bizars dans le monde, alors pourquoi repartir dans le passer ><
a fait pas mal de spoilers, mais c'est pour ceux qui ont pas encore joué au 1 ^^
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Vidéos Mar 16 Juin - 14:37
bin les marques de sang on sait que y a eu d'autres personnes avant notre personnage aprés comme ça fait longtemps que j'y ai aps jouer c'est pas frais dans mon esprit mais si le but de tous etait de s'approcher du truc d'eden, le fruit, enfin le truc que recherche la société qui retient prisonnier le héros
donc vu ses effets ça a pu les rendre chtarbé et voila mais bon il devait nettoyé la chambre a chaque fois et avec le regarde de l'aigle il peut voir quand meme genre vision ultraviolet
aprés y avait plusieurs langue et code mais ça on le saura dans le prochain épisode et pour dans 2e truc pareil
si t'avait matté tous les texte dans les ordi on pouvait voir que le monde était un chouilla futuriste du moins dan un avenir proche car de ce que j'avais lu ça parlais de pas mal de changement climatique de catastrophe et autres donc
mais on saura tous ça dans le second ou en partie du moins aprés tout c'est une série moi aussi la fin ma mise sur le cul sur le moment et je me suis un peu dit : "et ... c'est tout ? O_o" mais bon aprés j'ai été voir sur le net ou ça disait que c'était une série donc wait and see ^^
Azero Nouveau
Sujet: Re: Vidéos Mer 17 Juin - 16:17
je savait des le début que c'était censé être une trilogie, j'ai lu les messages dans les pc, mais c'est vrai que j'avais pas penser au fait que d'autres personnes sont passés avant nous ^^
mais bon, wait and see comme tu dis :p
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Vidéos Mer 17 Juin - 16:44
genre des croisade on est passé a la renaissance le prochain ça va se passé genre a la belle epoque a paris ^^" ou londres et New york lors de révolution industrielle lol un truc genre qui serait pres de la ou il est nait et genre on saurait qu'en fait c'est le fondateur d'une secte qui protège le trésors lol car apparement de ce que je me souviens le héros (celui qui revit la vie de ses ancêtres) aurait lui aussi été un peu formé au meutre car la ou il vivait il me semble que le docteur a dit que c'était une famille d'assassin vivant un peu en marge de la société mais que le héros s'est barré car il voulait pas de cette vie ^^"
celtes Dame Blanche
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : seule T_T et sans PC OUINNNN!!!!!!! Humeur : spectral Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Vidéos Mer 28 Oct - 10:48
Assassin's creed 2 \o/
la c'est un film, le premier épisode, qui conte l'histoire de Giovanni Auditore da Firenze, le père d'Ezio, le "Hero" d'assassin's creed 2. bon mattage *____*
Sujet: Re: Vidéos Mer 28 Oct - 14:44
ouais j'ai vu ^^ c'est assez sympa ça casse pas des brique mais c'est assez sympa ça expliquera ptet pourquoi le père meurt au début du jeu sinon il vont aussi sortir une bd assassin's creed
celtes Dame Blanche
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : seule T_T et sans PC OUINNNN!!!!!!! Humeur : spectral Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Vidéos Dim 3 Jan - 21:14
Ca donne trop envie pourquoi y en a que pour les japonnais T_T à quand une date pour chez nous OUIN!!!!
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Vidéos Dim 3 Jan - 21:19
clair bah moi j'ai meme pas de psp et c'est pas la peine de compter sur une adaptation sur une des console que j'ai ^^"
celtes Dame Blanche
Sujet: Re: Vidéos Dim 3 Jan - 21:22
j'ai pas nom plus de psp mais c'est un jeu qui me ferait investir dans une psp (j'en profiterai pour récup FFVII crisis core ^^)
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Vidéos Dim 3 Jan - 21:35
ouais comme tu dis ^^ mais bon vu qu'il est pas encore sorti au japon on a au moins un an pour ça lol
celtes Dame Blanche
Sujet: Re: Vidéos Dim 3 Jan - 21:39
il sort le 9 janvier 2010 au japon c'est das pas longtemp pourtant toujours pas de date annoncé pour nous T_T (ni pour les USA d'ailleurs)
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Vidéos Dim 3 Jan - 21:42
c'est toujours comme ça d'ailleurs mais bon il sortira chez nous tout les autres l'ont été et pis faut rappeler que y a un peu de coprod avec disney qui va pas laisser ça rester au japon
celtes Dame Blanche
Sujet: Re: Vidéos Dim 3 Jan - 21:45
la saga marche trop bien pour qu'elle reste cantoné au japon c'est sur ^^ mais la politique de sortie mondiale que voulais mettre en place square n'a pas l'air de suivre -_-
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Vidéos Dim 3 Jan - 21:48
bah d'un coté ça s'améliore on aura eu dans les 3 mois de différence pour avoir ff13 quand meme avant on aurai attendu un an comme des cons (minimum)