| Ewie's Gallery!!!! | |
|
+8Mandine Hashiro Ikaru zeck Nesus Hellion Avaon ewie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Lun 18 Mai - 18:28 | |
| | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Lun 18 Mai - 18:54 | |
| ben continu a nous metre des dessin de cette qualité on sera content | |
|
| |
ewie Nouveau
Nombre de messages : 66 Age : 36 Humeur : Neutre Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Mar 19 Mai - 18:25 | |
| Bon, voici d'autres dessins... C'est du modèle vivant, mais perso, j'aime faire plusieurs dessin sur une même page pour pouvoir faire des compositions sympa... Et oui, je sais, le modèle n'était pas bien foutue... Il y a que dans les sitcoms américaines où c'est le cas!!! Pour finir, voici des mains (la mienne en l'occurence)!!! Voilà!!! | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Mar 19 Mai - 18:29 | |
| mdr l'important c'est le graphisme ^^
je pense que tu a raison de faire plusieur dessin sur une meme pages sa ressort beaucoup mieux ^^ par contre ya une main qui est mal faite sur le premeir dessin en haut a gauche mais sinon c'est tres bien^^
pfff encore quelqu'un qui sait bien dessiné les mains fait chier >_< | |
|
| |
ewie Nouveau
Nombre de messages : 66 Age : 36 Humeur : Neutre Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Mar 19 Mai - 18:37 | |
| Les mains je sais bien les dessinés seules, pas accrocher à un corps... D'ailleurs ça se voit sur les dessin du dessus, j'esquive les mains autant que je peux... | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Mar 19 Mai - 18:55 | |
| en effet tu les evite mais tu sait les dessiné seul au moin c'est deja sa c'est peut etre la dimension qui te gene | |
|
| |
ewie Nouveau
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Mar 19 Mai - 19:00 | |
| oui, je trouve que c'est trop petit. Pour info, mes dessins font minimum un A4, d'ailleurs ceux du dessus font du A3, c'est mon format de prédilection et je le prends toujours en mode "paysage", j'ai du mal sur des petits formats... | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Mar 19 Mai - 19:24 | |
| a ben d'accord c'est pour sa moi j'ai l'habitude de bossé sur des demi A4 les format plus grand me gene donc je comprend | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Mar 19 Mai - 19:39 | |
| J'aurais voulu que mon frere prenne ca comme format... Aigle -_- impossible a ranger nul part... | |
|
| |
ewie Nouveau
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Mar 19 Mai - 20:01 | |
| Moi j'arrive a ranger les formats aigle!!! j'ai une pochette et un carton aigle, donc pas de souci, je case ça d'en un coin!! | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Mer 20 Mai - 11:55 | |
| Il y a longtemps que je n'ai plus de coin disponible xD | |
|
| |
rastate Nouveau
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Jeu 28 Mai - 9:24 | |
| salut ^^ bravo j'ai rien a dire, t'a fait l'école des arts c'est sa ? parce que j'adoooooore t'es dessin merci tu ma fait vibrer | |
|
| |
ewie Nouveau
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Ven 29 Mai - 11:30 | |
| Merci!!! Oui, il est vrai que j'ai un BAC STI Arts appliqué, mais on ne nous y apprends pas trop à dessiner mais plutôt à réfléchir.... | |
|
| |
ewie Nouveau
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Mar 2 Juin - 23:22 | |
| Alooooors..... Aujourd'hui je vais vous montrer ce que je fais avec mon ami photoshop... Je fais de la retouche photo, c'est à dire que je m'évertue à vous rendre beau.... Comme vous vous en doutez, ce n'est pas moi sur les photos, ce sont des travaux perso en commun avec une amie photographe et des apprentis modèles... La photo de gauche étant toujours la photo de base: Bon dans celle là c'est la toute première à gauche qui est la photo de base des 3 suivantes... Bon, je ne fais rien d'exceptionnel mais bon, ça me fais plaisir de vous le montrer... | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Mer 10 Juin - 8:11 | |
| Tu aimes les visages illuminés Pas facile de faire ce genre de montage sur Photoshop =) surtout le troisième modèle Sinon, je tiens aussi à revenir sur les robes et ensembles noirs et rouges ( décidément, ils font parler d'eux ), ils sont vraiment bien, c'est la première fois qu'un vêtement de "mode" m'intéresse... On a vraiment envie de les porter, je sais pas si c'est bon signe mais pour une styliste, cela ne doit pas être un si mauvais compliment Bravo ! | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Mer 10 Juin - 8:42 | |
| tiens j'avais pas posté la dessu bizarre O_o
j'aime beaucoup la premiere photo tu a mis de bon effet | |
|
| |
ewie Nouveau
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Sam 13 Juin - 22:08 | |
| Oui, c'est vrai Kumo-gaara, j'aime faire de gros contraste sur les visage, et puis je suis quelqu'un d'optimiste alors, les portraits dépréssifs c'est pas trop pour moi...^^
En tout cas merci pour les compliments ça fait très plaisir..... Et dès que j'aurai réalisé ma collection, je vous montrerais!!!
Oui,moi aussi je trouvais ça étrange que tu n'ai rien dit zeck... | |
|
| |
ewie Nouveau
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Ven 10 Juil - 23:54 | |
| Ffffiouuuu.... ça fait un bail que j'ai pas posté par ici.... Donc voilà, grande nouvelle: je suis passé à illustrator. Pour moi c'est un cap, ça faisait longtemps que j'y pensais mais ça m'avait l'air trop dur de dessiner sur illu. Mais en fait, pas tant que ça.... Voici mes premiers essais.... Franchement, je trouve pas ça hyper glorieux...... | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Dim 12 Juil - 12:49 | |
| hum j'aime pas de masse >< un peut trop plein de carré et les couleurs sont moins vive qu'avant | |
|
| |
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Dim 12 Juil - 14:01 | |
| moi je dis rien ^^" je serais même pas capable de me servir du programme xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! | |
| |
|
| |
| Ewie's Gallery!!!! | |
|