| Ewie's Gallery!!!! | |
|
+8Mandine Hashiro Ikaru zeck Nesus Hellion Avaon ewie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ewie Nouveau
Nombre de messages : 66 Age : 36 Humeur : Neutre Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Ewie''s Gallery!!!! Mar 12 Mai - 21:59 | |
| Bienvenue dans ma galerie!!!! Alors, je ne sais si j'ai vraiment le droit (ni même si ça vous intéressera...) de poster mon travail ici, vu que ce n'est ni du manga, ni du travail de bannière ou quoi, mais juste du dessin... Tout d'abord, je vais vous montrer le dessin à l'origine de mon avatar: Puis des bribes de mon carnet, il est un peu vieux, il a 3 ans déjà... Voilà, c'est tout pour l'instant!!! Surtout n'ayez pas peur de me dire ce que vous en pensez vraiment... Et merci de m'accueillir dans ce temple du graphisme!!! | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Mar 12 Mai - 22:14 | |
| la première image me dit vaguement quelques chose ^^
sinon bravo c'est sympa ^^ | |
|
| |
ewie Nouveau
Nombre de messages : 66 Age : 36 Humeur : Neutre Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Mar 12 Mai - 22:58 | |
| Merci du compliment, ça fait plaisir!!! J'espère que je ne fait pas trop tache dans cette section... | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Mar 12 Mai - 23:01 | |
| oh non tkt ça pourrait etre bcp plus pire la c'est vraiment bien
enfin moi je dis ça je suis une loque en dessin ^^" | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Mar 12 Mai - 23:21 | |
| Plus que du dessin, j'appelerai ca de l'art o/ | |
|
| |
ewie Nouveau
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Mar 12 Mai - 23:23 | |
| Merci!!! ça fait chaud au coeur!!! ^^ | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Mar 12 Mai - 23:25 | |
| l'avant dernier n'avais pas servis a ta signature sur scanddl ? | |
|
| |
ewie Nouveau
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Mar 12 Mai - 23:28 | |
| Non, mais à mon avatar, il me semble!!! Bonne mémoire!! | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Mar 12 Mai - 23:38 | |
| - Citation :
- Merci!!! ça fait chaud au coeur!!!
et en plus c'est gratis !! elle est pas belle la vie ^^" | |
|
| |
ewie Nouveau
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Mar 12 Mai - 23:40 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Mar 12 Mai - 23:46 | |
| profite s'en !! joue au Loto on sait jamais enfin a euro million si t'es en Belgique ^^" | |
|
| |
ewie Nouveau
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Mar 12 Mai - 23:55 | |
| le loto, ça existe aussi en belgique, à une différence près: ça s'écrit LOTTO. Bon, et puisque vous avez l'air d'appréciez mon travail(même si je n'ai eu que 2 avis concret jusqu'a maintenant) je vous en montre plus: Voici des dessins d'après modèle vivant: Voilà!!! | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Mer 13 Mai - 0:01 | |
| c'est GOOD | |
|
| |
ewie Nouveau
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Mer 13 Mai - 0:08 | |
| Alors ça, c'est de la remarque constructive!!!! ^^ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Mer 13 Mai - 0:14 | |
| et oui ...
mais bon tu apprendra vite que je suis pas LE Floodeur pour rien ^^"
non sinon bon je m'y connais pas donc mais c'est bien fait et comme a dit Hellion c'est de l'art quasiment la on ne peux pas vraiment appeler cela juste un simple "dessin" ^^"
(c'était mieux la ^^") | |
|
| |
ewie Nouveau
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Mer 13 Mai - 0:17 | |
| Merci, mais je n'en demandais pas tant!!! (bah, oui, ce n'est pas de l'art....)
D'ailleur, je pense que je suis une bonne floodeuse aussi... | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Mer 13 Mai - 0:20 | |
| | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Mer 13 Mai - 0:23 | |
| mwhouahahahahahahahaha j'en connais qui va faire mumuse | |
|
| |
ewie Nouveau
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Mer 13 Mai - 0:28 | |
| Comme d'hab, je suis là seule qui comprends pas.... (déjà que j'ai du demander à wikipédia pour savoir c'était quoi "flooder"...) *soupir* | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Mer 13 Mai - 0:30 | |
| Regarde c'est magique sans les mains \\o/ | |
|
| |
ewie Nouveau
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Mer 13 Mai - 0:31 | |
| je me sens bête... C'est pas grave, j'ai l'habitude... | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Mer 13 Mai - 0:51 | |
| C'est pas seulement que je prends un grand plaisir a faire cette action c'est aussi pour lui faire comprendre la pauvre on ne peut la laisser dans l'ignorance xD (bon moi il serait bien que je commence a penser a finir et aller me pieuter (d'ici quelques heures xD) edite désolé j'ai pas compris ce que tu voulais dire... edite 2 non vraiment je ne comprends pas... pourtant j'ai pas mal au poignet... Enfin pour ce soir on va s'arrêter parce que je pense que l'on a perdu la jeune demoiselle et je me voudrais que l'on pense que je ne fais ca que par sadisme alors que le but est tout a fait ludique | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Mer 13 Mai - 1:00 | |
| bon allé un dernier pour la fin car je m'endors sur ma chaise comme une loque ^^"
bonne nuit | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Mer 13 Mai - 7:05 | |
| *___* c'est tres joli tous sa
aquarelle?
pour se qui est du non manga ma galerie fait plus dans les motif de tatouage mandine a tendance a faire du dessin de qualité etc donc bon t'inquiete pas pour sa
tu a prit des cours je suppose non? | |
|
| |
ewie Nouveau
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Mer 13 Mai - 13:26 | |
| Merci du compliment...
Non, pas aquarelle mais encres de couleurs... C'est vrai que je suis de formation art appliqué mais on ne nous apprends pas à dessiner, c'est à force de le faire tout les jours que l'on s'améliore... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! | |
| |
|
| |
| Ewie's Gallery!!!! | |
|