| Ewie's Gallery!!!! | |
|
+8Mandine Hashiro Ikaru zeck Nesus Hellion Avaon ewie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ewie Nouveau
Nombre de messages : 66 Age : 36 Humeur : Neutre Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Mer 13 Mai - 15:04 | |
| Alors, en faisant du rangement pour mon futur déménagement, j'ai retrouvé des dessins du temps où je ne vivais que pour le manga... C'était il y a fort longtemps, j'avais alors entre 13 et 15 ans... Je me suis dit que ce serait sympa de vous montrer tous ça!!!! Alors, tout d'abord, je commence par Sakura, héroïne de toute mon adolescence.... Puis des dessins un peu dépareillé... Ce que j'appellerai des portraits... Une petite compo sur les persos de Gundam Wings... Et Enfin, une spécial dédicasse à Nésus, bien que je pense qu'elles ne soient encore trop habillées... Voilà!!!! Et c'est déjà pas mal je pense... Je suis désolé pour la qualité mais les dessins sont vieux et scanner aussi... | |
|
| |
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Mer 13 Mai - 15:23 | |
| trop beau ! *-* je dois m'entrainer... je veux faire aussi bien ! en même temps... j'ai ma vie devant moi ^^' | |
|
| |
ewie Nouveau
Nombre de messages : 66 Age : 36 Humeur : Neutre Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Mer 13 Mai - 15:30 | |
| Merci!!! Moi quand j'ai commencé, j'était un peu plus jeune que toi, à la période pokemon, et j'en dessinais tout le temps!!! j'avais 10-11 ans....
AAaaAhhh.... Le bon vieux temps... | |
|
| |
Hashiro Habitué
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Reims Humeur : joueur Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Mer 13 Mai - 15:58 | |
| O_o... Sublime, rien à contredire, tout simple superbe^^ | |
|
| |
ewie Nouveau
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Mer 13 Mai - 16:33 | |
| Merci pour tout ces superlatifs!!! Je ne pense pas en mériter autant, mais ça fait plaisir... | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Mer 13 Mai - 16:42 | |
| -__- pff sa me degoute tans de talent >_<
continu comme sa ! | |
|
| |
ewie Nouveau
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Mer 13 Mai - 17:10 | |
| Mais nan, faut pas!!! Dailleur je reviens de ta galerie, et c'est fou comme tu est productif!!! Je ne dessine pas aussi souvent!!! | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Mer 13 Mai - 17:31 | |
| | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Mer 13 Mai - 19:20 | |
| merci je dessine tous les jours depuis tous petit (mon reve est d'etre tatoueur mais bon pas assez doué pour sa)sa fait longtemp que j'ai rien posté la plupart de mes dessin von direct a la poubelle | |
|
| |
ewie Nouveau
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Mer 13 Mai - 19:22 | |
| Le plus grand critique c'est toujours soi-même... | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Mer 13 Mai - 19:25 | |
| c'est bien vrai dit moi a tout hasard tu n'aurai pas fait de portrait de hinata?
a oui au fait le 4em dessin que tu a affiché j'ai l'impression de l'avoir deja vut tu t'est inspiré d'un truc existant? | |
|
| |
ewie Nouveau
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Mer 13 Mai - 19:34 | |
| Désolé pour hinata, à l'époque où je faisait encore du manga, je ne connaissait pas hinata... Quand au 4ème dessin, je crois que je m'était inspiré d'une pub... Mais alors laquelle? je n'en ai pas idée... | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Mer 13 Mai - 19:41 | |
| De toute façon Hinata elle est moche ^^ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Mer 13 Mai - 19:43 | |
| fais gaffe Hellion !! zeck rode !! | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Mer 13 Mai - 19:56 | |
| deja marteau pillon sur hellion
pas de soucit ^^ a oui je vois je croit que c'etai une pub pour un forfait de portable ou pour apple | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Mer 13 Mai - 20:26 | |
| Bon c'est sans conteste trop habillée mais il y a de l'idée, j'aime continue comme ca xD.
Sinon tu n'aurais pas dis que c'était des anciens ca se serait vu il y a pleins de petites imperfections. Et surtout on voit que tu es beaucoup^plus ancré sur le réel et les formes et beaucoup moins sur ton imagination. Mais c'est aussi sympa ^^ | |
|
| |
Hashiro Habitué
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Reims Humeur : joueur Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Mer 13 Mai - 20:27 | |
| Ce n'était pas pour les premières pub du Ipod?
(Hellion n'a pas tort à propos d'Hinata^^) | |
|
| |
ewie Nouveau
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Mer 13 Mai - 20:38 | |
| - Nesus a écrit:
Sinon tu n'aurais pas dis que c'était des anciens ca se serait vu il y a pleins de petites imperfections. Et surtout on voit que tu es beaucoup^plus ancré sur le réel et les formes et beaucoup moins sur ton imagination. Mais c'est aussi sympa ^^ Ah bon? Il y a tant d'imperfection? ^^ Par contre, je ne vois pas ce que tu vedire par ancré dans le réel et forme mais je le prends pour un compliment quand même... Quand à la pub, je n'ai repris que la pose, il me semble que c'était d'un parfum, je l'avais prise d'un de mes nombreux magazine de mode... | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Mer 13 Mai - 21:13 | |
| Ba prends le premier, celle avec la canne la tete des désaxée les yeux aussi, celle a sa droite a un mouvement de bras et dépaule impossible (on devrait voir le coude), celle pleine de parure a l'oeil gauche trop bas, le deuxieme portrait a un defaut au niveau de l'ombre on dirais presque que c'est plat (en fait je pense qu'il aurait fallut que l'arrondis soit fait plus haut).... je vais pas faire l'inventaire. C'est pas non plus une critique. Perso je sais absolument pas dessiné. Mais j'ai un bon oeil a cause de mon frère.
Pour le reste c'était bien un compliment. J'aurais du mal a mieux expliquer. | |
|
| |
ewie Nouveau
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Jeu 14 Mai - 19:32 | |
| Oui, je savais qu'il y avait des défauts, lol, rassure-toi!!! | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Jeu 14 Mai - 20:20 | |
| J'ai juste eu peur que tu le prennes mal donc j'ai expliqué ^^
Pour me faire pardoinner je vais donner le meilleur de moi meme dans un de mes plus grand dessin : \o/ : l ./\ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Jeu 14 Mai - 22:41 | |
| | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Jeu 14 Mai - 22:42 | |
| *__*
j'suis fan !!
(promis j'argumenterai un autre jour XD là mes neurones sont déconnectés !) | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Jeu 14 Mai - 22:48 | |
| du boulot d'Ewie ou de celui de Nesus (O_o) ? | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Ven 15 Mai - 7:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! | |
| |
|
| |
| Ewie's Gallery!!!! | |
|