| Ewie's Gallery!!!! | |
|
+8Mandine Hashiro Ikaru zeck Nesus Hellion Avaon ewie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Ven 15 Mai - 10:31 | |
| MDr | |
|
| |
ewie Nouveau
Nombre de messages : 66 Age : 36 Humeur : Neutre Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Ven 15 Mai - 15:47 | |
| Merci du compliment Mandine, quand à toi nésus, je garde ta dédicace présieusement....^^ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Ven 15 Mai - 15:57 | |
| - Citation :
- je garde ta dédicace présieusement....
copier coller ? | |
|
| |
ewie Nouveau
Nombre de messages : 66 Age : 36 Humeur : Neutre Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Ven 15 Mai - 15:58 | |
| façon de dire que je n'oublirais pas l'effort qui fait! | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Ven 15 Mai - 16:09 | |
| | |
|
| |
ewie Nouveau
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Dim 17 Mai - 22:05 | |
| | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Dim 17 Mai - 22:09 | |
| bon c'est un avis de mec sa vaut se que sa vaut mais j'adore (oui j'ai bien dit j'adore) la robe noir et rouge avec des fleurs | |
|
| |
ewie Nouveau
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Dim 17 Mai - 22:12 | |
| ^^ Merci beaucoup!!! Mais ce n'était pour les vêtement à proprement parler que j'ai posté ces dessins mais pour les dessins justement!!! Enfin, ton compliment me fait extremement plaisir!!! | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Dim 17 Mai - 22:15 | |
| Elles sont plates -_-, sinon j'iame beaucoup le coollage et les deux premiers (noir rouge, surtout le shirt ) par contre je trouve que la robe rose fait sac | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Dim 17 Mai - 22:21 | |
| de rien c'est se que je pense
pour les dessin rien a redire tres tres bien fait le seul defaut est le mem que mon maitre a fait | |
|
| |
ewie Nouveau
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Dim 17 Mai - 22:26 | |
| Plate dans le sens pas assez de formes généreuse ou pas assez d'ombre? Si c'est pour les formes, si vous saviez comment je me suis fait taper sur les doigt parce que je dessinais des femmes trop genereuses... et encore, je vous assure que là, elles sont encore trop grosses... | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Dim 17 Mai - 22:29 | |
| pas assez d'ombre oui c'est vrai que yena pas trop
grosse !! elle son vraiment maigre
des formes genereuse sa serai mieux mais meme rien que des forme "normal" sans parle de la poitrine rien que les bras et les jambe son maigre mais bon sa vien de la mode je ne t'en blame nullement ^^ | |
|
| |
ewie Nouveau
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Dim 17 Mai - 22:50 | |
| Eh oui, le diktat de la mode.... | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Dim 17 Mai - 22:52 | |
| d'ailleur toi qui est dans se milieu est se que c'est plus simple de dessiné des models sur des filles extreement mince ou pas ? (d'un point de vut technique) | |
|
| |
ewie Nouveau
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Lun 18 Mai - 6:03 | |
| Et bien tout dépends ce que tu doit dessiner, par exemple si tu dois dessiner une doudounne ou quelque chose de volumineux, c'est plus simple, parce que dessiné ce genre de chose sur un corps déjà volumineux rends vite l'ensemble grotesque... il faut se dire que chaque vêtement, c'est une couche un peu plus large à chaque fois... Je ne sais pas si tu comprends ce que j'essaie de dire... | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Lun 18 Mai - 11:34 | |
| je vosi se que tu veut dire donc les vetement leger pose pas de probleme avec des models normaux | |
|
| |
ewie Nouveau
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Lun 18 Mai - 12:08 | |
| | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Lun 18 Mai - 12:10 | |
| tu en a d'autre dessin comme sa? je les aimes bien | |
|
| |
ewie Nouveau
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Lun 18 Mai - 12:49 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Lun 18 Mai - 13:29 | |
| | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Lun 18 Mai - 13:49 | |
| la collection complete de la robe noir avec la fleur ben je l'aime vraiment beaucoup c'est le genre de truc que j'aime voir sur une fille (meme si sa manque de bretelle mdr)
ben sa va tes crayonnés son pas mal du tous apres je suis pas un expert en crayonnés parsque je passe pas par cet etape moi en tous cas tu maitrise super bien le drapé | |
|
| |
Hashiro Habitué
Nombre de messages : 216 Age : 34 Localisation : Reims Humeur : joueur Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Lun 18 Mai - 16:36 | |
| Vraiment jolie, j'aime vraiment beaucoup celui la | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Lun 18 Mai - 17:34 | |
| Ton style me fait penser à Kemonodzune et Mind game (et c'est que du très bon !) | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Lun 18 Mai - 17:44 | |
| j'aime trop !!!! on dirait des croquis d'une styliste ^^ | |
|
| |
ewie Nouveau
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! Lun 18 Mai - 17:57 | |
| C'est parce que je suis styliste Saritax!!! (bon étudiante en stylisme mais c'est presque pareil) Je passe toujours par un crayonné, comme ça si l'idée ne me plaît pas, je ne suis pas obligée de la finir mais j'en garde une trace... Chrono en main, je passe pas plus de 3 min par crayonné, ce qui explique ce côté brouillon!!! En tout merci pour tout ces compliments!!!!
Bon, alors, je vous aie montrer mes dessins persos, mes "fanarts", mes silhouettes de mode... Qu'est-ce que je pourrait vous montrer d'autre??? Peut-être mes retouche photo sur photoshop.... je sais pas si c'est intéréssant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ewie's Gallery!!!! | |
| |
|
| |
| Ewie's Gallery!!!! | |
|