| [Jeu] Citation de film | |
|
+29Lilith camille Oni Pab Yassile Beckuto Requiem Hashiro kumo-gaara Deliriuum --=Kr!L!n=--> Topi Mello Daji chewbacca DVDLB Hellion Alucard2b catange Vingt Athlasta xXxSaritaxXx Mandine lescar Nesus Avaon Barbarius zeck M 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Sam 6 Déc - 22:59 | |
| Bon aller je vais aider grandement avec une série de citation. (M je pense que tu tiens le bon) "Je suis fatigué, fatigué" "c'est pas moi il a la scoumoune le gosse" "qu'est ce qu'il vient de se passer j'ai giflé ma fille... -Ce n'est rien un sursaut de virilité peut être, ne vous inquiète pas chez vous cela ne dur jamais bien longtemps"
Bon là si vous trouvez pas je ne peut rien pour vous. Désolé d'avoir mis que YESSSSSS ! j'ai l'habitude que ca suffise amplement (un film culte pour moi) | |
|
| |
M M
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Sam 6 Déc - 23:01 | |
| | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Sam 6 Déc - 23:07 | |
| non -_-. "Voila regarde, là, regarde l'électricien, il vient il me dit faut changer tout le panneau, trois mille balle qu'il me demande pour un fusil acheter 3 francs a la superette du coin, ba il est content maintenant en statue. Je sais pas dans quel monde on vie, où on va mais on y va." | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Sam 6 Déc - 23:11 | |
| Surement un film français, mais jamais vu ^^ | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Dim 7 Déc - 11:18 | |
| Bon aller une derniere si vous trouvez pas je donnerais la réponse
"bon les grades c'est pas a vie !! alors vous prenez vos ciseaux votre colle et vous me refaite ça !!!!!"
"C'est con tu savais pas qu'il y avait bagarre aujourd'hui tu as laissé tous tes muscles dans ton sac de sport" "Je suis un vrai caméléon moi tu me mets chez les bourges je susi un bourge tu me mets chef les beaufs je peux même être un beauf" ET MA PRÉFÉRÉE "-tu te rends compte j'ai dépucelé tout les jeunes de la région pendant 20 et maintenant y a plus personne qui veut me toucher, ej susi a 10 balles si ca t'intéresse. - je vais attendre que tu sois gratuite alors." | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Dim 7 Déc - 11:45 | |
| humm les citation m'aide pas mais le yess ça me fait soit pensé a du Timsit ptet pedale douce ou Chabat dans gazon maudit (par rapport aux autres citation) | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Dim 7 Déc - 12:18 | |
| Timsit... Franchement je comprends pas que personne n'ai vu ce film. Il est vraiment excellent complètement décalé,un pur moment de bonheur. Avec richard berry et elbaz la y a plus qu'a faire une recherche google et vous l'avez... | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Dim 7 Déc - 12:21 | |
| oui la c'est simple pas besoin de googl: quasimodo d'el paris mais j'ai pas vraiment aimé ce film je l'ai pas trouvé exceptionnel, il est sympa mais je dirais pas que c'est le genre a etre vu a tout pris -_-' (enfin chacun ses goût) voila la suivante car avec les noms des acteur c'est sur : - Spoiler:
- Et tu sais ce que c'est qu'un arabe dans une poubelle ? - euuuh non - non ? c'est du gachis on pourrai en mettre 3
| |
|
| |
lescar Traducteur
Nombre de messages : 368 Age : 35 Humeur : Flegmatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Lun 8 Déc - 20:59 | |
| mesrines si c'est ça je passe mon tour | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Ven 12 Déc - 21:32 | |
| Bon comme j'avais envie de mettre cette citation et que personne ne poste je la met x) : "Il est où le manio, ils ont manger le manio?" possible que je me soit tromper sur le mot "manio" mais bon normalement c assez facile ^^" | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Ven 12 Déc - 22:37 | |
| astérix et obélix mission cléopatre | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Ven 12 Déc - 22:59 | |
| bien joué x) Si tu veux continuez je te laisse la suite ^^( c'est que j'avais tellement envie de mettre cette citation ^^") As you want. | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Sam 13 Déc - 13:22 | |
| "c'est lundi, c'est ravioli !" "Ne jurez pas Marie-Thérèse, ne jurez pas" "Mon cher Louis. Aujourd'hui tu as perdu : ta chère épouse, ton métier, ta renommé, ta vie. Et en plus je vais t'écraser comme une merde"
^^ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Sam 13 Déc - 15:33 | |
| comme ça je vois bien le Splendide dans le pere noel est une ordure mais j'y crois moyen quand meme , bref je tente marrant sinon ^^ | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Sam 13 Déc - 15:36 | |
| non c'est la vie est un long fleuve tranquille (je deteste se film -__-) | |
|
| |
Mandine Mon Amour
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Sam 13 Déc - 22:09 | |
| - zeck a écrit:
- non c'est la vie est un long fleuve tranquille (je deteste se film -__-)
ouais !!! oh non !! il est trop drole ce film XD | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Sam 13 Déc - 22:12 | |
| dison que c'est pas mon humour voila tous
"Les hommes ont peur plus facilement lorsqu’il vont mourir. " | |
|
| |
Mandine Mon Amour
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Sam 13 Déc - 22:24 | |
| il était une fois dans l'ouest ! | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Sam 13 Déc - 22:27 | |
| | |
|
| |
Mandine Mon Amour
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Sam 13 Déc - 22:27 | |
| Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée Creedy... Et les idées sont à l’épreuve des balles. | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Sam 13 Déc - 22:30 | |
| | |
|
| |
Mandine Mon Amour
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Sam 13 Déc - 22:33 | |
| | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Sam 13 Déc - 22:41 | |
| - Au elle est mignonne celle la, tu t'emmerde pas dis donc, rapide en plus -c'est ma fille | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Dim 14 Déc - 0:23 | |
| Wasabi jpasse mon tour si c'est bon excellent film français sinon ^^ | |
|
| |
Nesus Nesus
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Dim 14 Déc - 10:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film | |
| |
|
| |
| [Jeu] Citation de film | |
|