Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Lun 1 Déc - 18:24
Replique de Jim Carey j en suis sur apres pour le film aucune idée ^_^
M M
Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Lun 1 Déc - 20:40
Vingt a écrit:
Saturday nigth? xD
Ha! Merci Barbar =D
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Lun 1 Déc - 21:36
Avaon a écrit:
sinon "s'arrête" ... 2 "r" ma ptite mandine ^^
oh ca va ! il c'est perdu en chemin le 2ème "r"
Vingt a écrit:
voui, but ! what film !!???
non... pas saturday night... enfin la version que je connais avec jim carrey, il parle pas français dedans ^^
c'est pourtant pas bien difficile, ceux qui ont vus ce film, sont obligé de ce moment mythique de la chenille XD
vous faut une autre citation ou quoi !??!! (z'avez de la chance j'en connais plein de ce film XD)
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Lun 1 Déc - 22:46
Citation :
Dumb Dumber ^_^
J aime quand tu parle anglais , je comprend rien et je suis obliger d utilisé mon dico :/
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Lun 1 Déc - 23:08
Vingt a écrit:
Citation :
Dumb Dumber ^_^
J aime quand tu parle anglais , je comprend rien et je suis obliger d utilisé mon dico :/
là tu me fais halluciner ! en quoi "but" et "what" sont des mots anglais difficiles !!
toujours pas !
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mar 2 Déc - 6:58
donc si c'est avec Jim Carey, je vais proposé des films où il a joué dedans ^^ The Mask ??
Mandine Mon Amour
Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mar 2 Déc - 12:50
non plus ....
là, je commence a avoir peur ! y a que moi qui ai vu ce film ou quoi !! XD
hum.... bon .... une autre citation peut etre?
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mar 2 Déc - 13:34
Citation :
oh ca va ! il c'est perdu en chemin le 2ème "r"
et il s'est perdu 2 fois alors vu que t'as fait la faute 2 fois enfin moi je disais pas ça pour te charrier (pour une fois (-_-))
bon sinon des films avec jim carey ...
donc on a ...
les ace ventura, detective animalier et En afrique (probablement un des 2 car je me rappelle avoir lu que tu les avait vu ...) sinon y a bruce tout puissant mais je pense pas menteur menteur non plus fou d'irène encore moins (quoi que ...) the mask le nombre 23 (pas trop non) heu ... truman show
et puis aprés je sais que y en a d'autre mais ou ça ne me vient pas a l'esprit ou j'ai la flemme ...
Vingt Chef Edition
Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mar 2 Déc - 13:57
Tu met tout la liste comme ça tu es sur d avoir juste
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mar 2 Déc - 14:04
ouai j'avoue... Mandine qu'est ce que t'en pense ? (c'est sûre, y'a la réponse dedans XD)
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mar 2 Déc - 14:14
sinon je dirai un des ace ventura a choisir ^^"
Vingt Chef Edition
Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mar 2 Déc - 14:40
Zut j ai trouvé trop tard
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mar 2 Déc - 16:10
lol bin si tu veux je te céde mon droit de choix de la prochaine citation car bon j'ai pas d'idée ^^" enfin attendant que Mandine confirme quand meme ^^"
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mar 2 Déc - 17:07
putain je suis degouté de pas avoir ete la plus tot c'est ace ventura en afrique bande d'inculte
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mar 2 Déc - 17:41
oui on sait maintenant ^^" je l'ai vu mais y a longtemps et qu'une fois donc ...
Mandine Mon Amour
Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mar 2 Déc - 18:47
bon, étant donné que zeck est le premier a avoir dit le titre du film en ENTIER c'est a lui le point !
j'aurai jamais pensé que ça durerai aussi longtemps cette citation XD
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mar 2 Déc - 19:51
merci mandine ^^ "Un mec qui vend des bagnoles il parle de son boulot ? Hein ? Et un marchand de cigarettes, il en parle ? Pourtant les produits que vendent ces deux là tuent plus de gens par an que les miens. Et les miens, ils ont un cran de sureté. Si ces gens là ont le droit de se tairent sur leurs activitées, je l’ai aussi."
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mar 2 Déc - 19:53
Lord of war
zeck Myrmidon
Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mar 2 Déc - 19:55
exact a toi^^
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mar 2 Déc - 19:58
"Si, un soir de pluie, vous êtes abordé dans une cabine téléphonique par un homme qui porte un parapluie violet... Je vous recommande vivement d’aimer la télévision."
M M
Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mar 2 Déc - 19:59
Old boy.
Hellion Roi des Légumes
Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mar 2 Déc - 20:00
Ouaip, trop facile ^^
M M
Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mar 2 Déc - 20:08
En effet ^^.
La réplique suivante provient d'un épisode double d'une série extrêmement connue mais vu les circonstances et la particularité du tournage on peut presque considérer que c'est un film: - Êtes vous un terroriste? -Ça dépend. Êtes vous terrorisé?
Barbarius L'Inutile
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Sainté. Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mar 2 Déc - 22:35
House ?
M M
Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Mar 2 Déc - 22:37