| [Jeu] Citation de film | |
|
+29Lilith camille Oni Pab Yassile Beckuto Requiem Hashiro kumo-gaara Deliriuum --=Kr!L!n=--> Topi Mello Daji chewbacca DVDLB Hellion Alucard2b catange Vingt Athlasta xXxSaritaxXx Mandine lescar Nesus Avaon Barbarius zeck M 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Sam 12 Sep - 8:49 | |
| ouaip
il m'eclate trop ce rorchach il est génial mon perso préféré du film | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Sam 12 Sep - 8:52 | |
| ouip il est sympa en effet
"Son art c’est la mort. Et il s’apprête à peindre son chef d’œuvre." | |
|
| |
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Sam 12 Sep - 9:11 | |
| "man on fire"? je suis pas sure^^" | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Sam 12 Sep - 10:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Sam 12 Sep - 10:09 | |
| Oui, c’est moi. - Je savais bien que c’était vous, vous avez les yeux de votre père. - Et les oreilles de ma mère, mais le reste vous appartient. - Je crois que nous avons évoqué les meilleures parties de votre anatomie... | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Sam 12 Sep - 10:15 | |
| harry potter et le prince de sang mélée je dirai
devant le nouveau prof de potion | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Sam 12 Sep - 10:17 | |
| rien n'avoir avec des sorciers XD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Sam 12 Sep - 11:18 | |
| zut
je sais que je l'ai vu mais je sais pas quoi ...
mmmmh
good morning england ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Sam 12 Sep - 11:18 | |
| | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Dim 13 Sep - 17:03 | |
| Indiana jones ! (bande d'ignorant xD ) et la derniere croisade | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Dim 13 Sep - 17:45 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Dim 13 Sep - 18:04 | |
| | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Dim 13 Sep - 21:00 | |
| aller une facile ^^ -À votre avis : c'est qui le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant ? Non parce que, l'hippopotame c'est quand même très très fort. | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Dim 13 Sep - 21:05 | |
| rah putain je le sais mais je sais plus le remettre dans quel film
l'age de glace ?
je vois bien le débile du trio dire ça ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Dim 13 Sep - 21:06 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Dim 13 Sep - 21:08 | |
| rahhh lol
il me semble que c'est ça ^^"
enfin c'est pas moi le maitre du jeu ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Dim 13 Sep - 21:08 | |
| je l'ai balancé à pouf ^^" | |
|
| |
Mandine Mon Amour
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Dim 13 Sep - 21:09 | |
| re !! nous avons bien les mêmes valeurs a toi miss ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Dim 13 Sep - 21:11 | |
|
Si votre ami doit souffrir afin que la lumière éclaire votre route révélant sous le vernis du crime un macabre destin vous conduisant à emprunter d’autres voies, c’est que sa douleur est pénétrée d’une vraie noblesse, d’une suprême gloire puissions nous avoir le même sort. Tu as dit pauvre Toby ! j’ai dit pauvre de nous !
| |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Ven 5 Fév - 20:28 | |
| je relance ce jeu ^^
"Il date du Mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication, y a des clients qui devenaient aveugles. Alors ça faisait des histoires..." | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Sam 6 Fév - 19:46 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Sam 6 Fév - 23:05 | |
| | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Sam 6 Fév - 23:10 | |
| | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Sam 6 Fév - 23:16 | |
| Ya eu du squeezage de requ ici >< | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film Dim 7 Fév - 8:49 | |
| pourquoi faire sarita ? elle m'a rien fait O_o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Citation de film | |
| |
|
| |
| [Jeu] Citation de film | |
|