Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima Mer 6 Mai - 18:59
comme tu dis
ceniver Habitué
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : Bruxelles Humeur : Joviale Nesussien : Communiste Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima Jeu 7 Mai - 2:46
Moi je vois bien genre la petite wendy qui a un style de pouvoir naturel (héréditaire génétique) qu'elle na contrôle pas bien et quen plus elle n'aime pas ce battre mais en fait elle a un pouvoir de psychopate super fort et tout..... Genre Gohan quand il était tout enfant eu début de DBZ.....
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima Jeu 7 Mai - 8:24
ouais surement enfin je pense pas qu'en fait c'est un perso qui se cache derrière sa jeuneusse si c'est le cas alors elle a une double personnalité comme la nana de fairy tail qui se transforme en démon (d'un coté toute gentille et une fois transformer c'est un vrai démon)
bref car la sinon son chat la traiterai vraiment pas comme une gamine je pense
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima Mar 19 Mai - 15:55
zeck a écrit:
si il a entendu son nom c'est peut etre une dragon slayer
qui c'est qui avais raison ?
ceniver Habitué
Nombre de messages : 152 Age : 33 Localisation : Bruxelles Humeur : Joviale Nesussien : Communiste Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima Jeu 21 Mai - 11:15
C'est zeck bravo.... Mais c'est bisar comme dragon Salyers serieu sa par un peu en sucette "Dragon slayer du ciel" c'est moyen....
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima Jeu 21 Mai - 12:27
les dragon salyer sont en promo en ce moment en meme on a tellement l'habitude des truc trop evident qu'on préfère cherché plus compliqué ^^" genre ça paraissé trop évident qu'elle en soit un vu que natsu connaissant le nom et qu'elle avec un chat volant comme natsu
c'est une double feinte O_o
lol
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima Jeu 21 Mai - 19:17
a ben c'est sur que la sa commence a en faire beaucoup des dragon slayer ils sont sencé etre rare encore lakusas apparement c'est speciale
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima Jeu 21 Mai - 20:42
ouais on sait que gajil et natsu ils ont eu un maitre dragon lakuza c'est son père qu'il lui a incrusté une pierre avec un truc de dragon slyer de la foudre donc ce qui a creer des pouvoir similaire et pour wendy bin on sait pas encore ^^"
ceniver Habitué
Sujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima Ven 22 Mai - 17:37
Elle a peut être bouffer des nuages quand elle était petite qui sait??
Car je vois mal la gueule d'un dragon du ciel...
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima Ven 22 Mai - 17:42
puis quand on voit tous les autres dragon slayer avec un style de corps a corps assez similaire vu que seul l'element change
la apparemment c'est plus une healer ...
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima Mar 30 Juin - 14:38
je savais bien que j'en avais bien entendu parlé ^^
http://www.scantrad.fr/plus.php?id=3018
zeck Myrmidon
-__- personne a marqué quoi que se soit sur les dernier chapitre alors je le met
fairy tail sa claque mais la sa commence a faire trop de dragon slayer !!! serieux il aurai put faire que le mec il avai eté elevé par un genre de serpent sa aurai changer mais la serieux sa en fait un paquet de truc rare
Avaon The Floodeur
bin apparement ça vient de cette technique en mettant un cristal de lacrima
par contre je me demande pourquoi ces cristaux peuvent bien changer en dragon slayer et pas en autre chose O_o
bin sinon pour l'instant on connais3 dragon slayer "traditionnel":natsu du feu, l'autre mec du metal et la gamine de l'air et 2 non traditionnel: le petit fil du chef de guilde avec la foudre et ce mec du poison
c'est surtout qu'on en a découvert 3 bonhomme dragon slayer de plus en pas trés longtemps soit une augmentation de 150% en peu de temps lol
zeck Myrmidon
dans le meme style on peut se plaindre aussi des mages stellaires car on en a vu pa mal alors que les clé sont censé etre assez rare aussi puis bon en meme temps les dragon slayer etant des mage fort c'est normal qu'on en vois car ça va etre un des point clé de l'histoire du fait qu'on sait que tous les dragon ont disparu au meme moment, et on a vu le dragon de natsu toujours vivant aprés le combat dans la tour de gerard.
aprés le mec du poison et luxus c'était des faux dragon slayer a qui ont implanté un cristal de lacrima dans ces condition sil suffit d'un de ces cristal c'est non plus la mort d'en voir plusieur
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
je men rappelle pas les première image qu'on voit d'ignir c'est quand natsu raconte son passé a lucy de comment il est devenu un dragon slayer aprés on le revoit aprés le combat dans la tour de gerard pas de bonne humeur parlant a une ombre O_o
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
ah bon (faudra que je relise) car bon ignir avait pas l'air super content de le voir alors O_o
je pensais que c'était une ombre, le mal ou un truc pas sympa qui se baladais dans le coin quoi ^^"
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima Ven 2 Oct - 18:02
j'ai enfin reussi a trouvé la suite de fairy tail et c'est pas mal le fait que midnight soit en realité le plus fort d'oracion seis je trouve sa pas mal par contre je susi un peut deçut pas la team cat sheilder je pensait voir des chat partout mais non c'est des indiens Oo
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima Ven 2 Oct - 19:31
bah son univers est zarb mais bon c'est vrai qu'on s'attend a voir une guilde sur le thème des matou lol
apparement ils ont un truc a caché sinon
sinon le midnight au début j'ai cru que c'était une nana ^^"
bon sinon y a l'anime qui va pas tarder a sortir au japon \o/ j'espère qu'il sera mieux réussi que celui de rave
sinon content que le personnage de gérard soit passé du bon coté de la balance car comme il ressemble bcp a sieg heart de rave qui avait la classe ça aurait été dommage qu'il se fasse latter quoi que bon midnight la calmé quand meme
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima Ven 2 Oct - 19:33
ouf tu me rassure avaon je pensai etre le seul a croire que c'etai une file ><
Flofly69 Habitué
Nombre de messages : 314 Age : 42 Localisation : 69 en force Humeur : manga powaaaaa Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 25/09/2009
Sujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima Mar 13 Oct - 18:03
non tu n'est le seul je te rassures ^^
sinon concernant l'anime, le trailer est sorti chez Anime no Tsuki et l'épisode 1 chez Zakura fansub (jvais zyeuter ça ^^)
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima Mar 13 Oct - 19:22
bin apparemment midnight est une nana ^^"
enfin bref le point ou l'on s'accorde c'est que c'est un ennemi ^^
ouais le 1er episode je suis en train de le dl
j'espère que cette anime sera mieux que la version de rave qu'il ont fait car pas terrible
bref prions ^^
ah tien s'il pouvait faire un anime d'ubel blatt ^^
anime - de 18 ans ^^"
Avaon The Floodeur
bon l'anime a été visionné le résultat est plutot satisfaisant pour moi
bon bien sur y a 2-3 truc qui pourrait etre améliorer je pense
bon déja je pense qu'on peut le dire mais ceux qui font l'anime vise carrement un public trés jeune vu les musique et autre truc kitch/kawai genre l'ending
aprés un truc qui casse la dynamique de l'action genre le combat de natsu c'est les pose genre a chaque fois qu'il va faire une attaque de sa magie et les genre de sceau qui vont avec car ça dans le manga y a pas et puis comme dis plus haut ça va casser le rythme d'un combat ...
sinon rien a dire
ouais si je m'attendais pas qu'il file une voix aussi grave a natus mais ça passe bien je trouve ^^