bah apparament si on suit le raisonement par a pore a guerad ils sont touse un double dans l autre monde alors soit c fair.......... de l autre monde ou soit comme tu dit , mais la je comprend pas XD
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
>< d'habitude je suis un peut comme toi mais moi j'aime bien erza psycologiquement c'est un personnage hyper bien foutu a la fois forte et fragile tres intelligente tres forte sa change des potiche inutile !
mc45330 Habitué
Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : 93 Humeur : joviale Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 31/01/2010
oui oui je comprend en temp normale je pense comme toi sauf que en temp normale si je m approche elle me decoupe les ........................... alors ...sniff ...tu vois ....sniff ...........que la ........sniff elle et a ma .....sniff ....merci ......je peux faire ce que .......sniff je veux ....sniff
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
alors ya une possibilité c'est que le chat que l'on vois a la fin de la recherche de gajil ou il a l'air content ce chat lui a tous raconté et gajil va redevenir mechant (ce que je n'aimerais pas du tous)
mc45330 Habitué
Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : 93 Humeur : joviale Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 31/01/2010
je vois pas en koi ca pourrait faire en sort quil redevienne méchant pour l instant des élément que l on a ca pourrait que le rendre furaxe conaisent son caractère a moin que le chat lui et raconté des truc que l on sait pas encore ^^
j avoue que le revoir méchant ca me plairait pas XD
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
quand gajil cherche un chat il n'en a pas trouvé d'ailleurs happy le revoit plus tard couvert de griffure au visage et gajil l'envoi chié d'ailleurs lol il etait sensé etre en ville mais aprés si comme dit il est un dragon slayer donc devrait etre protégé d'anima et n'aurait donc pas été envoyé dnas le new world et comme il a pas de chat il ne devrait pas pouvoir y aller non plus ^^"
m'enfin ça serait pas mal qu'il arrive justement a un moment critique lol
zeck Myrmidon
ouais mais aprés on le revoit griffer de partout enfin si il en a trouvé un ça serait cool pour le revoir remarque ça serait logique comme anima allait frappé pouvait bien y avoir un autre chat au pire faudrait qu'il ait un chat avec un putain de sale caractère comme lui le genre salaud limite traitre quoi lol
non mais c'était quand meme trippant de voir gajil se névrosé car il avait pas de chat lui lol le truc trop con quoi bien dans l'esprit du manga lol
ça rappelle trop végéta trop déçu ou dégouté quand goku a fait un truc pour le dégouté ou genre vegata qui se la pete que trunck ait battu goten alors que goku a rien fait pour lol (bien trippante la saison bou de DBZ lol)
Flofly69 Habitué
Nombre de messages : 314 Age : 42 Localisation : 69 en force Humeur : manga powaaaaa Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 25/09/2009
que ........de ...peine et de souffrence....sniff sniff....ma belle ..........elza...n est pas ...........sniff comme je l esperait ...........sniff je pourrait pas profitait d elle..............ouinnnnnnnnnnnnnnnn elle et meme pire qu avant sniff sniff
en tout ka l ancienne compagnon ( la soeur de....... celle qui et mort )de natsu et plutôt jolie a ce demandé ce quel foutait avec luis XD
zeck Myrmidon