| Fairy Tail : votre avis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flofly69 Habitué
Nombre de messages : 314 Age : 42 Localisation : 69 en force Humeur : manga powaaaaa Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Fairy Tail : votre avis Mar 2 Fév - 11:09 | |
| Synopsis Dans un monde magique au beau milieu du pays de Fiore, la jeune Lucy Heartfiria à pour but de rejoindre la Guilde Magique de Fairy Tail. Arrivée dans une petite ville côtière, elle entend parler d'un fameux sorcier ; un dénommé Salamander de Fairy Tail ! Lucy décide donc de le voir en personne. Sur le chemin, elle fait la rencontre de Natsu Dragneel qui la sauve plus tard de Salamander, qui n'était en fait que Bora De Providence un vil imposteur ! Enfin Lucy remercie Natsu pour l'avoir sauvée et ce dernier la surprend en l'invitant à rejoindre sa guilde, nulle autre que Fairy Tail : Un monde de magie et d'aventures s'ouvre pour nos héros ! [source : Animeka] | |
|
| |
Flofly69 Habitué
Nombre de messages : 314 Age : 42 Localisation : 69 en force Humeur : manga powaaaaa Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 25/09/2009
| |
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Fairy Tail : votre avis Mar 2 Fév - 11:46 | |
| alors perso j'ai regardé que l'episode 1 ça ma suffit a partir du moment ou j'ai vut les truc en 3d qui se declenche quand natsu fait les attaque j'ai laissé tombé | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Fairy Tail : votre avis Mar 2 Fév - 12:19 | |
| c'est plus dur de mettre une meme dynamique d'un manga a un anime mais bon des fois je me suis quand meme bien marré niveau des voix ça va plutot bien le dessin ça peut aller meme si c'est pas forcement parfait parfait notamment le truc qu'on remarqué direct c'est le regard de Erza qui est la seule a en avoir un comme ça parmi les perso de faity tail
aprés ouais les sceaux magique et pose de combat avant les attaque ça fait un peu tache mais je pense que ça va tendre a disparaitre avec le temps ...
sinon pour moi ça va ... pas pire que l'anim de Rave lol
aprés faut se dire que cet anim vise quand meme un public trés jeune y a qu'a voir les opening et ending et aussi plus recemment le ptit message avec la tete de natsu avant le générique lol | |
|
| |
Flofly69 Habitué
| Sujet: Re: Fairy Tail : votre avis Mer 3 Fév - 9:19 | |
| comme d'hab' y'en a que pour les enfants xD | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Fairy Tail : votre avis Mer 3 Fév - 11:38 | |
| | |
|
| |
Zelloss Nouveau
| Sujet: Re: Fairy Tail : votre avis Mer 28 Juil - 19:57 | |
| Franchement je préfère le manga à l'anime. Les invocations sont pas mal et l'animation également, mais tout est un peu trop édulcoré à mon goût. | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Fairy Tail : votre avis Jeu 29 Juil - 0:50 | |
| bin l'anim vise vraiment la population shonen de base : les gamins
par contre les mecs qui font les opening je sais pas ce qu'il ont pu fumer mais il mettent l'opening ou on voit les perso qu'on verra dans le prochain arc O_o
genre a la fin du dernier arc quand fairy tail se bat quand l'autre guilde des phantom on avait l'opening ou on voit les perso qu'on a maintenant (la tour le gros méchant les sbire et tous) et la maintenant que l'opening serait conforme a ce qui ce passe on en a un avec luxus et sa team O_o
fatal error lol | |
|
| |
Nami Nouveau
| Sujet: Re: Fairy Tail : votre avis Jeu 2 Sep - 17:25 | |
| fairy tail perso j'aime bien mais les scan sont 10x mieu que l'anime. Cette anime est genre de One piece avec un peux de naruto. Je c'est pas si vous avez remarquer mais vers le debut du mangas un gars du nom de Shika apparait et possede la magie de l'ombre et puis phisiquement il a une queue de cheval courte en l'air. Alor Shika, Shikamaru, Magie de l'ombre, Jutsuu des Ombre, Queue de cheval. L'auteur c'est pas vraiment casser la tête est c'est un peu (beaucoup ?) Inspiré des plus grand mangas | |
|
| |
sasuke2222 Nouveau
| Sujet: Re: Fairy Tail : votre avis Dim 21 Nov - 12:14 | |
| Tous les nouveaux mangas s'inspirent plus ou moins des anciens.... ex : "détective conan", l'auteur a avoué s'être beaucoup inspiré de " Les Enquêtes de Kindaichi" ! | |
|
| |
Dark Adonis Habitué
Nombre de messages : 105 Age : 28 Humeur : I dunno lol Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: Fairy Tail : votre avis Dim 21 Nov - 13:03 | |
| Pas tous non, sinon on verrai que des clones de partout (et ce serai la "crise" du manga comme pour les JV) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fairy Tail : votre avis | |
| |
|
| |
| Fairy Tail : votre avis | |
|