Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Fairy Tail ~ Hiro Mashima Sam 21 Mar - 0:04
bon je sais pas si beaucoup de monde lis ce dernier mais sachant que il y a au moins moi et un certain copaing ogre de ma connaissance et vu notre potentiel a débattre de tout et de rien ...
bin voila ^^
je rappel qu'ici les spoil sont autoriser et que au pire si votre conscience vous travail a ce sujet vous avez toujours la possibilité d'utiliser les balises de spoils ^^
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima Sam 21 Mar - 0:14
alors moi je trouve que il commence a y avoir beaucoup de dragon slayer 3 deja sa fait pas mal et pour lakusas ciomment il a fait O_o
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima Sam 21 Mar - 0:22
ouais car apparement il faut quand meme avoir eu pour sensei un dragon justement du moins pour natsu et l'autre ça avait l'air de s'etre passé comme ça jusqu'a ce que les dits dragon se barrent, en tout cas on sait que celui de natsu est toujours vivants mais bon dans le cas de lakusas on le saura surement lors d'un prochain arc ayant lien avec les dragon slayer mais y en aura ptet d'autre d'ailleurs vu qua ça a l'air d'etre lié a un element (feu, metal , foudre, ...)
aprés bon lakusas banni reviendra surement prété mains forte tout de meme plus tard dans le mangas
Pour mystogan, l'auteur nous a laché sa comme ça sur sa vraie tete sans rien en rajouté ... c'est quand meme bien louche je trouve ...
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima Sam 21 Mar - 0:28
sa ma pas etonné moije my attendais
ben oui pourtant c'est le vieux marachov qui a été le maitre de lakusas d'ailleur sa me fait pensé j'aimerais bien le voir jeune marachov
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima Sam 21 Mar - 0:35
oui mais pour la toute jeune jeunesse (lol) de lakusas on sait pas ou il était exactement et ce qu'il a pu faire ... aprés tout en ce qui concerne ses parents ...
aprés ouais marachov jeune vu le style de l'auteur dans le genre one piece il serait bcp plus grand et classe lol pour justement contrasté avec le petit vieux de maintenant lol
bon sinon pour mystogan il s'est quand meme un peu barré comme un malpropre pour un mec qui pouvait justement soi disant faire jeu egal contre lakusas etant lui aussi un des mec qui peuvent avoir accés a des missions de rangs S
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima Sam 21 Mar - 0:40
il c'est barré parsque il voulais pas mettre en dangé erza mais il est puissant mais je pense que on le verra a un autre moment
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima Sam 21 Mar - 0:46
oui on espere car bon il nous doit des explications ^^" aprés il a bien du s'occuper de quelques sphere de foudre qu'a mis lakusas
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima Sam 21 Mar - 0:52
petu etre maisje pense pas erza les a toutes flingués elle est trop forte erza *__*
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima Sam 21 Mar - 0:54
bin c'est Erza quoi un autre mage de rang S aprés tout ^^
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima Sam 21 Mar - 1:16
c'est vrai mais sama un peut surpris la façon dont elle a flingué les spheres
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima Sam 21 Mar - 1:21
son pouvoir en lui meme est pas si balèze mais la façon de s'en servir l'est par contre ^^
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima Sam 21 Mar - 1:26
c'est vrai que a la base son pouvoir est franchement moyen par rappot aux autres ils est meme moyens nul
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima Sam 21 Mar - 1:29
il est surtout a fonction pratique au final mais Erza a su lui trouver une utilité plutot balèze au final ça me fait un peu penser au pouvoir de Noctis de FF VS 13 d'ailleurs
Shugo Habitué
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : Devant son ordi (37) Humeur : ~Pyooon~ Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima Sam 21 Mar - 17:27
Oui a part que erza peut aussi stocké des tenues dans sa magie. Le plus chiant en ce moment c'est qu'on as entre-aperçu ignir et zouuu plus rien là...
Pour markarov on l'a deja vu dans un flash back plus jeune avec lakusas a un defilé, il est toujours aussi petit et il fait la magie du geant pour que lakusas monte sur ses epaule pour admirer le defilé. Désolé mais markarov n'a plus l'air aussi classe x)
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima Sam 21 Mar - 17:47
mdr
ouais pour Ignir puis il avait l'air moins sympa qu'avant aussi en meme temps l'autre truc qui était avec lui ne semblait pas l'etre non plus ^^"
Shugo Habitué
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : Devant son ordi (37) Humeur : ~Pyooon~ Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima Sam 21 Mar - 17:49
C'est sur surtout qu'on sais pas qui veut eventuellement faire du mal a natsu... Un esprit frappeur?
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Fairy Tail ~ Hiro Mashima Mar 24 Mar - 16:04
verra bien on va entrer dans un nouvel arc dans les prochains chap de toute façon ^^
edit: le new chap est sorti on apprend quelques truc intéréssant et je suis content de l'info de la fin du chap ça aurait été dommage que Gajil soit comme ça ^^" je l'aime bien ce perso ^^
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
vi le chap 129 est sorti sorte assez tot en ce moment en route vers un nouvel arc ça va ptet se calmer pendant un temps car bon a part continuer avec le père de Lakusas la on va vers celui de Lucy ^^"
zeck Myrmidon
d'ailleur je trouve bizarre l'histoire du pere yaurais anguille sous roche que sa m'etonnerais pas (en plus sa m'etonnerais pas que le mec quil voulais capturé soit de la partie)
Avaon The Floodeur
possible genre le père super riche qui devient déja super pauvre d'un coup c'est un peu bizare je trouve ^^" enfin ... on verra bien ça part toujours d'un ptit truc pour aller toujours plus haut one piece style !!!
zeck Myrmidon
ben dans l'absolu c'est possible mais le mec c'est soit disant un vrai chef en affaire moi sa m'etonnerais pas quil y est un peut de magouille sur l'origine de sa fortune
Avaon The Floodeur
ou juste des infos par rapport a uperso de lucy voir un prélude a l'arrivé d'un nouveau mechant ou comme j'ai dit la partie imergée de l'iceberg genre le grand patron de la guile noire c'est le papounet de lakuzas ou un mec qui prévoyait un truc pas cool (comme de part hasard lol)