| Coucou, c'est moi !!! |Comment ça "T'es qui toi ?" !!!!! | | |
|
+5Mandine M zeck Avaon beautydoe 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beautydoe Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 44 Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Coucou, c'est moi !!! |Comment ça "T'es qui toi ?" !!!!! | Jeu 12 Mar - 17:43 | |
| - Avaon a écrit:
- fraule le fanatisme)
Mouai, t'es gentil toi, ils font pas que frôler, ils sont profondément fanatique, ce sont des illuminés !!! Combien il les paye ???? | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Coucou, c'est moi !!! |Comment ça "T'es qui toi ?" !!!!! | Jeu 12 Mar - 17:55 | |
| | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Coucou, c'est moi !!! |Comment ça "T'es qui toi ?" !!!!! | Jeu 12 Mar - 17:56 | |
| pourquoi je me sens visé moi le fanatique cretin
HERETIQUES AU BUCHER!!!!!!! | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Coucou, c'est moi !!! |Comment ça "T'es qui toi ?" !!!!! | Jeu 12 Mar - 18:00 | |
| n'ayant pas les meme croyance je suis techniquement plus un impie et non un hérétique vu que je n'ai pas bafoué mes croyances en Nesus ^^ | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Coucou, c'est moi !!! |Comment ça "T'es qui toi ?" !!!!! | Jeu 12 Mar - 18:07 | |
| | |
|
| |
beautydoe Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 44 Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Coucou, c'est moi !!! |Comment ça "T'es qui toi ?" !!!!! | Jeu 12 Mar - 18:56 | |
| Je ne reconnais nul maitre que celui qui préleva mon fluide vital par un baiser mortellement envoutant et par ce geste, à la fois doux et piquant, brulant et glacial, m'offrit l'éternité. Ouai en réalité j'ai 247 ans !!!!! Flute encore une fois je me suis dévoilée !!!! | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Coucou, c'est moi !!! |Comment ça "T'es qui toi ?" !!!!! | Jeu 12 Mar - 19:08 | |
| Vingt va etre content d'avoir un nouvel "eleve" ^^ | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Coucou, c'est moi !!! |Comment ça "T'es qui toi ?" !!!!! | Jeu 12 Mar - 19:12 | |
| coucou et bienvenue sur le forum !!
Jolie collection de mangas, j'aimerais bien avoir la même ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou, c'est moi !!! |Comment ça "T'es qui toi ?" !!!!! | | |
| |
|
| |
| Coucou, c'est moi !!! |Comment ça "T'es qui toi ?" !!!!! | | |
|