| coucou ^^ | |
|
+5zeck Avaon chewbacca reimmstein mistysan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mistysan Cleanneuse/Éditrice
Nombre de messages : 135 Age : 36 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: coucou ^^ Lun 17 Nov - 9:46 | |
| coucou ^^ J'ai fait ma présentation il y a 2 mois seulement sur l'ancien, mais bon ^^
Mumu 21ans Manga Préféré : Vampire Knight, Bloody Monday, Death Note, Yureka, Fairy Tail, Chonchu, Sun Ken Rock, Mx0, ... Votre collection de Manga : Death Note, Vampire Knight, Détective Conan, Mx0, City Hunter, Complex Loisirs : lire des mangas, regarder des animes et des dramas et aussi dormir. Comment avez vous connu Bun'pai Katsou : on m'a envoyé un message ^^ Quels sont les raisons qui vous ont pousser à vous inscrire sur le forum ? Cleanneuse si c'est toujours OK?!!
Je crois qu'il y a tout alors... coucou à tous ^^ | |
|
| |
reimmstein Serial Scanner Experiment
Nombre de messages : 175 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : Chaud & Sec, avec Bile Noire Nesussien : - Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: coucou ^^ Lun 17 Nov - 9:52 | |
| Bienvenue à toi, j'aime beaucoup ton avatar . Amuse toi bien ^^ | |
|
| |
chewbacca Wooky
Nombre de messages : 2344 Age : 39 Localisation : pas loin Humeur : -H +F Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: coucou ^^ Lun 17 Nov - 11:24 | |
| Me rappel pas de toi mais bienvenu Surtout que tu as mis Bloody Monday et Sun Ken Rock dans tes mangas préférés ^^ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: coucou ^^ Lun 17 Nov - 11:34 | |
| bin bienvenu a toi encore une fois ^^ | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: coucou ^^ Lun 17 Nov - 13:07 | |
| bienvenu (encore une foi^^) moi aussi j'aime bien ton avatar | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: coucou ^^ Lun 17 Nov - 13:18 | |
| bin l'avait le meme sur l'autre forum enfin je suis sur de l'avoir déjà vu en tout cas donc mais c'est vrai qu'il est bien sympa ^^ | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: coucou ^^ Lun 17 Nov - 13:21 | |
| oui je m'en rappelle de son avatar ^^
sinon rebienvenue !! | |
|
| |
Nombre de messages : 135 Age : 36 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: coucou ^^ Lun 17 Nov - 14:28 | |
| merci à tous ^^ Je suis même surpris que vous vous êtes souvenu de moi, vu le nombre de post que j'ai posté lol Comme quoi, ça sert les avatars plus que je l'aurais cru ^_^ | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: coucou ^^ Lun 17 Nov - 14:44 | |
| Coucou Mistysan ^^ et vive Worms \o/ | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: coucou ^^ Lun 17 Nov - 14:45 | |
| ouais !!! ce jeu est mortel !!! (j'adore le super mouton XD) | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: coucou ^^ Lun 17 Nov - 16:56 | |
| - Citation :
- ouais !!! ce jeu est mortel !!! (j'adore le super mouton XD)
moi je préférais la sainte grenade avec le ptit "alléluia" avant que ça pète ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: coucou ^^ Lun 17 Nov - 17:27 | |
| hihihi j'aime bien aussi, ^^ mais je crois que je préfère la petite vieille qui vas faire un câlin tout poisseux à l'ennemi XD | |
|
| |
Mandine Mon Amour
| Sujet: Re: coucou ^^ Lun 17 Nov - 17:31 | |
| ohhhhh oui !!!!! la vieille avec son espece de rire !!! XD
oui, bien sur avaon, la bombe, elle est mytique !!! d'ailleur faudrait que je troue les bruitage des worms... je les sortirai en plein cours ...
on a deja le mouton avec notre prof d'embryo ( Mme Chevret ... on comprend tt de suite pourquoi XD) | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: coucou ^^ Lun 17 Nov - 17:49 | |
| lol ou y a aussi la batte de baseball que quant tu fais un strike t'as la ptite musique tulutulu tuluuuuuuuuuu !!!! | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: coucou ^^ Lun 17 Nov - 17:53 | |
| hum si tu veux attendre ce week end et que tu me le rappel je réinstallerais le jeu sur mon ordi et je te les passerais. (les sons) | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: coucou ^^ Lun 17 Nov - 19:36 | |
| - mistysan a écrit:
- Comme quoi, ça sert les avatars plus que je l'aurais cru ^_^
Moi aussi je t'ai reconnu grâce à ton avatar car ton pseudo ne me disez pas grand chose! En tous cas t'es de retour et c'est cool! | |
|
| |
celtes Dame Blanche
Nombre de messages : 131 Age : 40 Localisation : seule T_T et sans PC OUINNNN!!!!!!! Humeur : spectral Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: coucou ^^ Mar 18 Nov - 21:45 | |
| ça faisait un moment que je n'était pas passer sur l'ancien forum donc je ne vois pas du tout qui tu es mais c'est un plaisir de te découvrir et de vois ta présentation ^^
je te souhaite la bienvenue et \o/ \o/ \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou ^^ | |
| |
|
| |
| coucou ^^ | |
|