| Coucou, c'est moi !!! |Comment ça "T'es qui toi ?" !!!!! | | |
|
+5Mandine M zeck Avaon beautydoe 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beautydoe Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 44 Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Coucou, c'est moi !!! |Comment ça "T'es qui toi ?" !!!!! | Jeu 12 Mar - 9:26 | |
| Mais c'est moi quoi, Beautydoe !!!!! Tu me remets.... oui..... non !!!!!! Bouououououououhhhhh !!!! Bon ben ! je vais faire un petit topo alors. Bonjour je suis Beautydoe, j'ai 29 ans ( ), je vis en couple avec mes 2 enfants (ou plutôt je vis avec 3 enfants ) je suis comptable (re- ) mais je me soigne, je suis sagittaire, groupe sanguin A+, 1.73, 62 kg, mensuration 9..... bref on s'en tape.... Le plus important c'est : J'AIME LES MANGAS !!!!!!. . . Mouai vous allez me dire : "Mais t"es conne ou quoi !!!!! on s'en doutais bien puisque nous sommes sur un site dédié à ce sujet !!!!" (Finalement c'est peut être 4 enfants dans une même appart !!!!! ) Quoi qu'il en soit, je me porte volontaire pour les scans, mais j'y reviendrais dans le sujet approprié, et je vous invite joyeusement, , oui oui, à cliquer sur le petit lien suivant afin de vous faire une idée de l'ampleur des dégats psychologique, financier et d'espace de rangement qui sont les miens . My little collection Ah et puis j'ai effectivement failli bazarder le petit mail d'invitation, j'ai été une "jeune ignarde" avec une étincelle. hourra !!! Bon sur ce, a+ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Coucou, c'est moi !!! |Comment ça "T'es qui toi ?" !!!!! | Jeu 12 Mar - 9:33 | |
| - Citation :
- "Mais t"es conne ou quoi !!!!! on s'en doutais bien puisque nous sommes sur un site dédié à ce sujet !!!!"
t'inquiete on sait quand meme parler d'autres chose ici d'ailleurs proportionnellement parlant on en parle pas tellement que ça des mangas au final mais bon ^^" tu verra y a une bonne ambiance si peu qu'on si intéresse ^^ sinon donc bienvenu ^^ effectivement joli collection de manga ^^" mois a coté j'en suis loin meme si j'ai commencer a les acheter il y a surement beaucoup moins longtemps que toi ^^" encore bienvenu (et tkt moi aussi j'ai failli jeter le courrier croyant que cété encore un truc louche et pourtant je suis sur le forum/site depuis un bon bout de temps maintenant ^^") | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Coucou, c'est moi !!! |Comment ça "T'es qui toi ?" !!!!! | Jeu 12 Mar - 9:38 | |
| salut bienvenu^^
participe on est gentil oui on parle de tous on est ouvert comme gens
*___* la collection la veut | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Coucou, c'est moi !!! |Comment ça "T'es qui toi ?" !!!!! | Jeu 12 Mar - 9:40 | |
| - Citation :
- *___* la collection la veut
si t'as environ 6000€ ça peut se faire lol | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Coucou, c'est moi !!! |Comment ça "T'es qui toi ?" !!!!! | Jeu 12 Mar - 9:49 | |
| a au faite mensuration on s'en fou pas ya une autre technique seduire la damoiselle et prendre possession des mangas | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Coucou, c'est moi !!! |Comment ça "T'es qui toi ?" !!!!! | Jeu 12 Mar - 9:54 | |
| - Citation :
- a au faite mensuration on s'en fou pas
certe je vois déja un certain modo faire l'éloge de la chose ou une blague détourné au moins, voire une bref allusion ^^" oui zeck mais ya déja quelques sur le coup si tu lis bien la présentation calme tes ardeur zeck calme | |
|
| |
beautydoe Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 44 Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Coucou, c'est moi !!! |Comment ça "T'es qui toi ?" !!!!! | Jeu 12 Mar - 10:01 | |
| Avaon a été attentif à ce qu'il y d'écrit et non à ce qu'il pas écrit !!!!!!
Et le premier qui touche à ma collec, je le mords !!!!
Même ma famille y a pas le droit !!!! | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Coucou, c'est moi !!! |Comment ça "T'es qui toi ?" !!!!! | Jeu 12 Mar - 10:03 | |
| je l'avais bien lut je vois pas ou est le probleme mdr
sa doit te prendre de la place non tu a une piece rien que pour ta collection? | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Coucou, c'est moi !!! |Comment ça "T'es qui toi ?" !!!!! | Jeu 12 Mar - 10:06 | |
| jvien de faire ma collect sur le meme site et j'arrive quand meme a 1000€ ^^" | |
|
| |
beautydoe Nouveau
| Sujet: Re: Coucou, c'est moi !!! |Comment ça "T'es qui toi ?" !!!!! | Jeu 12 Mar - 10:20 | |
| Ca prend grave de la place, d'autant plus que j'ai aussi une montagne de roman. D'ailleurs il faut que je rachète du rayonnage parce que j'ai une partie sous carton. J'ai installé ce que j'ai pu dans ma chambre. J'époussète et j'aligne tout les jours. Niark niark niak !!! Mais non je ne suis pas si maniaque, mais c'est vrai que les inculte n'ont pas droit dit toucher. Quant à ce qui est soit disant pas un problème, j'ai toujours dit à mon mec qu'il n'y pas de risque je le trompe, 1 homme c'est déjà trop chiant alors 2 ! non merci !!! | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Coucou, c'est moi !!! |Comment ça "T'es qui toi ?" !!!!! | Jeu 12 Mar - 10:23 | |
| t'as entendu la dame zeck ? | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Coucou, c'est moi !!! |Comment ça "T'es qui toi ?" !!!!! | Jeu 12 Mar - 10:25 | |
| ben je suis pas un homme moi je suis un ogre | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Coucou, c'est moi !!! |Comment ça "T'es qui toi ?" !!!!! | Jeu 12 Mar - 10:27 | |
| ...
oui mais ici c'est un forum, pas Meetic ^^"
lol | |
|
| |
M M
| Sujet: Re: Coucou, c'est moi !!! |Comment ça "T'es qui toi ?" !!!!! | Jeu 12 Mar - 10:31 | |
| Doucement vous deux. Il va falloir allonger le nombre de page du topic à ce rythme là.
Bienvenue Beautydoe. T'as l'air assez timbré pour t'intégrer facilement. ^^ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Coucou, c'est moi !!! |Comment ça "T'es qui toi ?" !!!!! | Jeu 12 Mar - 10:35 | |
| - Citation :
- T'as l'air assez timbré pour t'intégrer facilement. ^^
ça sous entend qu'on l'est aussi ? (-_-) | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Coucou, c'est moi !!! |Comment ça "T'es qui toi ?" !!!!! | Jeu 12 Mar - 10:49 | |
| - Avaon a écrit:
-
- Citation :
- T'as l'air assez timbré pour t'intégrer facilement. ^^
ça sous entend qu'on l'est aussi ? (-_-) je pense que oui... XD sinon bienvenue !!! tiens... zeck est déja a l'attaque ?!! | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Coucou, c'est moi !!! |Comment ça "T'es qui toi ?" !!!!! | Jeu 12 Mar - 10:55 | |
| - Citation :
- tiens... zeck est déja a l'attaque ?!!
oui mais la c'est plus une histoire d'avantage matériel j'ai l'impression bon aprés si il peut allier richesse et plaisir je le vois pas ne pas en profiter ^^" | |
|
| |
beautydoe Nouveau
| Sujet: Re: Coucou, c'est moi !!! |Comment ça "T'es qui toi ?" !!!!! | Jeu 12 Mar - 11:21 | |
| Merde, je me suis déjà dévoilée. Cataloguée d'entré de jeu. C'est le résultat de l'opposition vie professionnelle/vie privée. Fallait bien que je compense la "sérieusité" de mon TAF sous peine de dysfonctionnement à caractère schizophrénique aigüe. Et, au fait, je ne suis pas comestible ! | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Coucou, c'est moi !!! |Comment ça "T'es qui toi ?" !!!!! | Jeu 12 Mar - 11:26 | |
| genre comme si comestible c'etais un critere pour que je mange !!!
c'est vrai que avec tous le respect que j'ai pour ton job sa doit pas etre joyeux joyeux | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Coucou, c'est moi !!! |Comment ça "T'es qui toi ?" !!!!! | Jeu 12 Mar - 12:43 | |
| Bienvenue beautydoe ca me fait très plaisir de te retrouver (oui je te "remet"). Je vois que l'intégration est déjà bien entamé donc sur ce je file faire des milliers de choses qui remplisse ma journée xD | |
|
| |
beautydoe Nouveau
| Sujet: Re: Coucou, c'est moi !!! |Comment ça "T'es qui toi ?" !!!!! | Jeu 12 Mar - 14:00 | |
| C'est parce que je suis une femme trop parfaite. Je ne peux qu'être remarqué puis adulé. (ça va venir) Et oui Nesus, ta modestie est contagieuse !!!! | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Coucou, c'est moi !!! |Comment ça "T'es qui toi ?" !!!!! | Jeu 12 Mar - 16:06 | |
| Bienvenu a toi xD Déja 2 pages de présentation c'est pas mal xD Une jeune maman que c'est mignon xD | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Coucou, c'est moi !!! |Comment ça "T'es qui toi ?" !!!!! | Jeu 12 Mar - 16:29 | |
| Tant mieux il ne peut y avoir que dès gens qui atteigne "presque" ma hauteur sur ce forum | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Coucou, c'est moi !!! |Comment ça "T'es qui toi ?" !!!!! | Jeu 12 Mar - 16:34 | |
| Oui presque xD Personne ne peut étre comme Nesus Vive Nesus!!!Gloire a Nesus!!!! | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Coucou, c'est moi !!! |Comment ça "T'es qui toi ?" !!!!! | Jeu 12 Mar - 17:33 | |
| Ouais eventuellement si tu t'ennui un jours chère nouvelle membre nous avons comme tu pourra le remarquer des activité de secte extra scolaire ^^" (dont quelques faible d'esprit fraule le fanatisme) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou, c'est moi !!! |Comment ça "T'es qui toi ?" !!!!! | | |
| |
|
| |
| Coucou, c'est moi !!! |Comment ça "T'es qui toi ?" !!!!! | | |
|