| Coucou, c'est moi !!! |Comment ça "T'es qui toi ?" !!!!! | | |
|
+5Mandine M zeck Avaon beautydoe 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beautydoe Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 44 Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Coucou, c'est moi !!! |Comment ça "T'es qui toi ?" !!!!! | Jeu 12 Mar - 9:26 | |
| Mais c'est moi quoi, Beautydoe !!!!! Tu me remets.... oui..... non !!!!!! Bouououououououhhhhh !!!! Bon ben ! je vais faire un petit topo alors. Bonjour je suis Beautydoe, j'ai 29 ans ( ), je vis en couple avec mes 2 enfants (ou plutôt je vis avec 3 enfants ) je suis comptable (re- ) mais je me soigne, je suis sagittaire, groupe sanguin A+, 1.73, 62 kg, mensuration 9..... bref on s'en tape.... Le plus important c'est : J'AIME LES MANGAS !!!!!!. . . Mouai vous allez me dire : "Mais t"es conne ou quoi !!!!! on s'en doutais bien puisque nous sommes sur un site dédié à ce sujet !!!!" (Finalement c'est peut être 4 enfants dans une même appart !!!!! ) Quoi qu'il en soit, je me porte volontaire pour les scans, mais j'y reviendrais dans le sujet approprié, et je vous invite joyeusement, , oui oui, à cliquer sur le petit lien suivant afin de vous faire une idée de l'ampleur des dégats psychologique, financier et d'espace de rangement qui sont les miens . My little collection Ah et puis j'ai effectivement failli bazarder le petit mail d'invitation, j'ai été une "jeune ignarde" avec une étincelle. hourra !!! Bon sur ce, a+ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Coucou, c'est moi !!! |Comment ça "T'es qui toi ?" !!!!! | Jeu 12 Mar - 9:33 | |
| - Citation :
- "Mais t"es conne ou quoi !!!!! on s'en doutais bien puisque nous sommes sur un site dédié à ce sujet !!!!"