| Le retour de la reine ou "La" seigneur des agneaux ;) | |
|
+10Avaon catange pkkiller Barbarius zeck Beckuto kei xXxSaritaxXx Ikaru Kurkuru 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurkuru Nouveau
Nombre de messages : 54 Age : 34 Nesussien : Communiste Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Le retour de la reine ou "La" seigneur des agneaux ;) Dim 22 Mar - 9:48 | |
| Prenom: Kur Kuru Jai 19 ans tres bientot j'ressemble a un metamorphe rose, mais c'est quand meme plus beau que la moitié d'entre vous. Pour ceux qui me connaisse pas encore, j'aime bien les gens dont je peux me moquer, donc faites des efforts s'il vous plait que je puisse reagir en fonction, tendez pas trop de perches non plus. Sinon, je constate de nombreux nouveaux Bienvenue a vous. Cordialement, la reine des moutons. | |
|
| |
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Le retour de la reine ou "La" seigneur des agneaux ;) Dim 22 Mar - 9:50 | |
| eh bien... bienvenue ici ^^' bien aimer se moquer? =3 | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le retour de la reine ou "La" seigneur des agneaux ;) Dim 22 Mar - 10:33 | |
| | |
|
| |
Kurkuru Nouveau
Nombre de messages : 54 Age : 34 Nesussien : Communiste Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Le retour de la reine ou "La" seigneur des agneaux ;) Dim 22 Mar - 11:15 | |
| bienvenue qu'ils disent u_u ralala les enfants... | |
|
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le retour de la reine ou "La" seigneur des agneaux ;) Dim 22 Mar - 11:16 | |
| t'es plus jeune que ma fille xD | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Le retour de la reine ou "La" seigneur des agneaux ;) Dim 22 Mar - 11:29 | |
| Bon ba bienvenue a toi sur le fofo
Kurkuru:460 post sur l'ancien forum soit 0.58% du total avec 1.23 mesages par jour,aime bien manger apparemment,elle vivait sur la lune mais elle a peut-étre déménager depuis,et son emploi c'est:s'exprimer(avec un clavier et une souris). Date de naissance:Xjuin199X
Mdr | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le retour de la reine ou "La" seigneur des agneaux ;) Dim 22 Mar - 13:11 | |
| Hey Bon retour parmis nous!!! Toujours aussi têtu? | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le retour de la reine ou "La" seigneur des agneaux ;) Dim 22 Mar - 13:15 | |
| | |
|
| |
Barbarius L'Inutile
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Sainté. Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le retour de la reine ou "La" seigneur des agneaux ;) Dim 22 Mar - 13:25 | |
| Hey zeck, c'est une ligérienne elle aussi, elle nous vient de Villars (Kurkuru sale mouton) | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le retour de la reine ou "La" seigneur des agneaux ;) Dim 22 Mar - 13:32 | |
| a bon ouais saint etienne powwaaaa | |
|
| |
pkkiller Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : Sous une certaine quantité de matiére grise. Humeur : changeante Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Le retour de la reine ou "La" seigneur des agneaux ;) Dim 22 Mar - 13:43 | |
| bienvenue alors | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le retour de la reine ou "La" seigneur des agneaux ;) Dim 22 Mar - 14:38 | |
| rebienvenue parmi nous alors ^^ | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le retour de la reine ou "La" seigneur des agneaux ;) Dim 22 Mar - 15:02 | |
| bienvenue a toi le metamorph rose (il sont pas déja rose a la base de toute façon ? O_o) | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Le retour de la reine ou "La" seigneur des agneaux ;) Dim 22 Mar - 15:15 | |
| ba je crois bien que si xD | |
|
| |
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Le retour de la reine ou "La" seigneur des agneaux ;) Dim 22 Mar - 16:15 | |
| | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Le retour de la reine ou "La" seigneur des agneaux ;) Dim 22 Mar - 17:48 | |
| Une métamorphose rose ? Demande photo comme preuve... En tout cas, bienvenue quand même ! | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le retour de la reine ou "La" seigneur des agneaux ;) Dim 22 Mar - 18:04 | |
| - Citation :
- Demande photo comme preuve... Very Happy
tien j'allais te dire la meme chose (et je parle aussi au nom de Beckuto si je me trompe pas) | |
|
| |
Shugo Habitué
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : Devant son ordi (37) Humeur : ~Pyooon~ Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Le retour de la reine ou "La" seigneur des agneaux ;) Dim 22 Mar - 18:49 | |
| [quote="Kurkuru"]Prenom: Kur Kuru Jai 19 ans tres bientot j'ressemble a un metamorphe rose, mais c'est quand meme plus beau que la moitié d'entre vous.quote]
Donc un poring quoi ^^, c'est mignon et ça mange des jellopy...
Bon retour =) | |
|
| |
Kurkuru Nouveau
| Sujet: Re: Le retour de la reine ou "La" seigneur des agneaux ;) Dim 22 Mar - 18:49 | |
| Je nous remercie, Bas peuple que nous sommes de m'integrer dans une societé d'attardés, je vaux pas mieux et Bon tchat. | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Le retour de la reine ou "La" seigneur des agneaux ;) Dim 22 Mar - 18:50 | |
| t'as un peu louper ton quote shugo ^^" | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Le retour de la reine ou "La" seigneur des agneaux ;) Dim 22 Mar - 19:06 | |
| BIENVENU !!!! voici donc une image d'une métamorphe rose: - Spoiler:
j'espère que tu ressemble pas vraiment a ça -_-' | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Le retour de la reine ou "La" seigneur des agneaux ;) Dim 22 Mar - 19:13 | |
| elle parlait du pokemon je crois ... enfin je dis ça je sure de rien ^^" mdr | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Le retour de la reine ou "La" seigneur des agneaux ;) Dim 22 Mar - 19:53 | |
| Je ne crois pas que le pokémon Métamorphose Rose existe -_-" ( Du moins, pas sur le Net ) | |
|
| |
Avaon The Floodeur
| Sujet: Re: Le retour de la reine ou "La" seigneur des agneaux ;) Dim 22 Mar - 20:04 | |
| et ça c'est quoi alors ? O_o un pudding a la barbie ? | |
|
| |
Barbarius L'Inutile
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Sainté. Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Le retour de la reine ou "La" seigneur des agneaux ;) Dim 22 Mar - 20:11 | |
| Comment vous pinaillez juste pour une histoire d'écriture xD Oui c'est juste Metamorph, mais c'est pas parce qu'elle a ajouté "e rose" qu'il faut devenir fou pour autant :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de la reine ou "La" seigneur des agneaux ;) | |
| |
|
| |
| Le retour de la reine ou "La" seigneur des agneaux ;) | |
|