| Retour d'un ancien | |
|
+8Yassile Watt zeck Requiem Flofly69 Beckuto catange jondalar 12 participants |
Auteur | Message |
---|
jondalar Nouveau
| Sujet: Retour d'un ancien Mar 4 Jan - 18:37 | |
| Bonjour à tous,
Il y a bien longtemps, j'étais parmi vous, mais de façon discrète, ne répondant qu'à quelques posts bien choisis ou bien polémiques ("shun est-il une femme?" Rhaaa... c'était pas compliqué de voir qu'il avait pas de masque... ^^). Ensuite, le début de la vie active et mon déménagement m'ont un peu éloigné de l'univers manga. Mais rien à faire, on y revient toujours ^^ Mais Ô surprise, l'accès au site est bloqué, pas de soucis, je relèverai le défi de participer à la vie du forum dans la mesure de mes moyens.
Niveau manga, j'aime beaucoup Yureka (oui oui, c'est un manhwa...) et Dreamland (oui, je sais Reno Lemaire est Montpellierain mais je m'en fous, j'aime). A côté de ça, j'aime mes classiques : gunnm, gunnm last order, Kenshin, Kyo, 20th century boys, Tough et sa suite et bien d'autres...
Malheureusement, ma collection qui contenait ces volumes a bien diminué (fallait bien financer le déménagement) mais j'ai conservé les Yureka (plus édité à l'époque), les gunnm et GLO, les dreamnland et quelques autres...
Niveau loisirs, j'adore la lecture mais pas seulement les mangas. Beaucoup d'heroic fantasy avec notamment le "trone de fer" que je lis en ce moment mais aussi l'épée de vérité, l'assassin royal, Tolkien en général. A côté de ça, je lis pas mal d'auteur, christian jacq, werber, auel... Pour finir, j'aime beaucoup la photo (et je viens de me faire une tite folie d'ailleurs) ainsi que l'aquariophilie...
Pour finir, niveau perso, j'ai 25ans et je travaille dans le secteur industriel (chimie)
Au plaisir de vous lire.
Jondalar | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Retour d'un ancien Mar 4 Jan - 19:25 | |
| Preum's !!! ça faisait longtemps ^^ - Citation :
- 20th century boys
et - Citation :
- (chimie)
J'aime donc Bienvenue ou plutôt rebienvenu sur le forum !! ^^ Quels sont tes goûts musicaux et quels genres de films aimes-tu ?? | |
|
| |
jondalar Nouveau
| Sujet: Re: Retour d'un ancien Mar 4 Jan - 19:37 | |
| Salut Catange,
Niveau musical, je suis plutôt éclectique. Que ce soit de la variet', de la pop, du rock, du rap... Bref, j'écoute de tout mais j'avoue une préférence pour les chansons à texte, quel que soit le style musical. Pour ça, je suis fort penché sur le slam ou encore le rap. J'ai du mal en fait avec les chansons ou on répète 152 fois "I will always love you" pour faire ça, plutôt ne rien dire et faire une version symphonique à mon sens ^^
Niveau film, je suis bon publique. Ca dépend de mon humeur du jour, parfois j'ai envie de poser mon c*l dans le canapé sans réfléchir et alors je suis plutôt du genre "expendables" et parfois j'ai envie d'un bon film vraiment prenant et alors je regarde un truc genre "inception". Mais honte sur moi, j'aime aussi beaucoup les différents Disney donc je regarde quand même de temps en temps un petit dessin animé... | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Retour d'un ancien Mar 4 Jan - 20:13 | |
| J'espère que tu feras plus de 12 post cette fois ci XD
Bienvenue parmi nous! | |
|
| |
Flofly69 Habitué
Nombre de messages : 314 Age : 42 Localisation : 69 en force Humeur : manga powaaaaa Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 25/09/2009
| |
| |
jondalar Nouveau
| Sujet: Re: Retour d'un ancien Mar 4 Jan - 20:32 | |
| Merci pour l'acceuil.
Je ferai en sorte de répondre à plus de 12 post beckuto (en référence à Beck je suppose ^^) | |
|
| |
Requiem des tas de chauve-souris ><
Nombre de messages : 1514 Age : 36 Localisation : à l'ombre et sirote une vodka glacée à souhait ^^ Humeur : à décapiter un troll Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Retour d'un ancien Mar 4 Jan - 20:34 | |
| | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Retour d'un ancien Mar 4 Jan - 20:34 | |
| salut bienvenue!!
tien un autre aquariophile tu a quoi comme aquariums et poissons? | |
|
| |
jondalar Nouveau
| Sujet: Re: Retour d'un ancien Mar 4 Jan - 20:52 | |
| Puisque je suis en appart, j'ai fait light :
Un 150L avec des labyrinthidés (trio de gourami, trio de colisa et un betta splendens HF) et certains corydoras/loricaria pour occuper le fond.
Un 80L avec des guppy et des corrydoras pygmaeus
Et un 25L avec un betta et des crevettes crystal red
Projet d'un grand bac (500L) amzonien pour la maison un jour... | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Retour d'un ancien Mar 4 Jan - 21:11 | |
| ben c'est deja pas mal lol tes colisa c'est quoi au juste comme espece ? lalia , chuna, autre ? | |
|
| |
jondalar Nouveau
| Sujet: Re: Retour d'un ancien Mar 4 Jan - 21:42 | |
| Ce sont des colisa lalia... Malheureusement espèce assez fragile... | |
|
| |
Watt Roi des Singes
Nombre de messages : 4258 Age : 35 Localisation : Sur les ruines fumante de Sodome et Gomorrhe Humeur : Doucement Pervers Nesussien : Normand(e) Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: Retour d'un ancien Mar 4 Jan - 23:16 | |
| Bienvenue a toi, ami des poissons =D | |
|
| |
Yassile Chevalier Dragon
Nombre de messages : 2247 Age : 38 Localisation : Dragon Island Humeur : Taquin Nesussien : Renégat Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Retour d'un ancien Mer 5 Jan - 13:44 | |
| | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Retour d'un ancien Mer 5 Jan - 19:21 | |
| | |
|
| |
misamisa Frère
Nombre de messages : 869 Age : 48 Localisation : Dijon Humeur : sanglante Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Retour d'un ancien Ven 7 Jan - 15:45 | |
| | |
|
| |
Aure47 Compagnon
Nombre de messages : 655 Age : 39 Localisation : le suuuuuuuuuuuuud Humeur : P'tit boulet Nesussien : Renégat Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Retour d'un ancien Sam 8 Jan - 18:03 | |
| | |
|
| |
DVDLB Bouffon
Nombre de messages : 1499 Age : 31 Localisation : Around the world Humeur : Legendary *_* Nesussien : Renégat Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Retour d'un ancien Sam 5 Fév - 10:35 | |
| Bienvenue ^^ (Je suis pas vraiment en retard, ... c'est qu'une impression...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour d'un ancien | |
| |
|
| |
| Retour d'un ancien | |
|