| Hmm... Comment on dit déjà ? Désolée ?! | |
|
+8Ikaru zeck Nesus versuss kei Avaon lescar kumo-gaara 12 participants |
Auteur | Message |
---|
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Hmm... Comment on dit déjà ? Désolée ?! Jeu 12 Fév - 10:53 | |
| Et bien, pour faire simple, je ne me suis jamais présentée, pourtant, ça fait plus de 48 h que je me suis inscrite sur ce forum... Donc, désolée, je ne savais pas que c'était obligatoire... ( PS : Est-ce que ça l'était avant aussi ? Suis-je aussi larguée que cela ? TTwTT )
Mangas Préférés : Reborn, Air Gear, Elfen Lied, Naruto, Bleach, One Piece, Vampire Knight, Chrno Crusade, Satan 666, Death Note, FMA, Claymore, Ouran, Black Blood Brothers et Nabari No Ou ( c'est pas dans l'ordre de mes préférences, mais je ne plaisante pas, ce sont vraiment mes mangas préférés... ^^ )
Votre Collection de Manga : Satan 666, Naruto, Bleach, Reborn, Fruits Basket ( et oui ^^" ), Shaman King, Negima, Lovely Complex ( les deux derniers sont à ma soeur mais bon, on fait nos collections ensemble... )
Loisirs : Piano, Lecture ( Mangas et Autres ), Dessin, Musique, Check <3, Natation et Aïkido
Comment avez-vous connu Bun'pai Kaisou ? Une personne digne de confiance me l'a conseillé
Quelles sont les raisons qui vont ont poussé à vous inscrire sur le forum ? Le Check et Nesus tout simplement... Si c'est pas des bonnes raisons ça... =) | |
|
| |
lescar Traducteur
Nombre de messages : 368 Age : 35 Humeur : Flegmatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Hmm... Comment on dit déjà ? Désolée ?! Jeu 12 Fév - 11:03 | |
| | |
|
| |
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Hmm... Comment on dit déjà ? Désolée ?! Jeu 12 Fév - 11:23 | |
| bah tu était déja sur l'ancien fofo si je me trompe pas donc je pense que tu peux etre pardonner ^^"
bienvenu au bercail l'ami ^^ | |
|
| |
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Hmm... Comment on dit déjà ? Désolée ?! Jeu 12 Fév - 13:25 | |
| | |
|
| |
versuss Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 38 Nesussien : Renégat Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Hmm... Comment on dit déjà ? Désolée ?! Jeu 12 Fév - 13:50 | |
| | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Hmm... Comment on dit déjà ? Désolée ?! Jeu 12 Fév - 14:15 | |
| c'est l'amie =°
Non ca ne l'était pas sur notre ancien forum.? Ca ne l'ai pas non plus pour les gens que je connais déjà ^^, donc ABSOLUMENT aucun probleme ^^ | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Hmm... Comment on dit déjà ? Désolée ?! Jeu 12 Fév - 14:18 | |
| bienvenu !!!
oui l'ogre est parfois stupide et il dit bienvenu a des gens qui son la depuis unmoment et alors | |
|
| |
Ikaru Compagnon
Nombre de messages : 582 Age : 29 Localisation : Près de sa guitare et du pc Humeur : A l'attaaaaaque! Date d'inscription : 21/12/2008
| |
| |
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Hmm... Comment on dit déjà ? Désolée ?! Jeu 12 Fév - 17:07 | |
| | |
|
| |
catange Correctrice
Nombre de messages : 1786 Age : 32 Humeur : Lunatique Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Hmm... Comment on dit déjà ? Désolée ?! Jeu 12 Fév - 17:22 | |
| bienvenu sur le forum et continue à t'éclater ^^ | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Hmm... Comment on dit déjà ? Désolée ?! Jeu 12 Fév - 23:21 | |
| enfin présenté Bon retour parmis nous alors! Hibari n'aime pas les groupes normalement...... | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Hmm... Comment on dit déjà ? Désolée ?! Jeu 12 Fév - 23:46 | |
| En effet, Hibari n'aime pas trop les groupes d'habitude... Mais bon, je pense qu'après avoir été aussi bien accueilli, il peut faire une exception ^^
Merci de cet accueil, ça fait du bien de rentrer à la maison =) | |
|
| |
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Hmm... Comment on dit déjà ? Désolée ?! Ven 13 Fév - 0:05 | |
| tout le plaisir est pour nous ^^ | |
|
| |
Mandine Mon Amour
Nombre de messages : 3051 Age : 36 Localisation : ici :D Humeur : m.e.r.d.e.® Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Hmm... Comment on dit déjà ? Désolée ?! Ven 13 Fév - 10:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hmm... Comment on dit déjà ? Désolée ?! | |
| |
|
| |
| Hmm... Comment on dit déjà ? Désolée ?! | |
|