Jed Habitué
Nombre de messages : 176 Age : 35 Localisation : DTC, ce monde où l'on trouve tout Humeur : Mon autre moi est Schizo mais dans l'ensemble nous allons bien ! Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: MM (ou comment guérir quelqu'un de son masochisme) Jeu 7 Oct - 13:53 | |
| TITRE ORIGINAL : MM! ANNÉE DE PRODUCTION : 2010 GENRES : [COMéDIE] [AMOUR & AMITIé] VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins Synopsis :Traumatisé suite à un accident, Sado Tarou est devenu masochiste, en effet dés qu'une fille le frappe il y prend du plaisir, malgré le fait que ce problème l'embarrasse au plus au point. Surtout qu'il est amoureux d'une certaine Shihori Hime et qu'il ne veut pas qu'elle le voit comme un pervers. Il décide donc de se rendre dans un club ayant pour tâche de donner des conseils aux étudiants, cependant il y rencontre la présidente, Isurugi Mio, une fille se considérant comme Dieu sur Terre, et imbue d'elle-même. Comment cela va t-il évoluer pour Sado ? source : http://www.animeka.com/animes/detail/mm.html
Dernière édition par Jed le Ven 8 Oct - 8:06, édité 2 fois | |
|
mamafamilia Compagnon
Nombre de messages : 599 Age : 43 Humeur : le SM ces la sante^^ Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: MM (ou comment guérir quelqu'un de son masochisme) Jeu 7 Oct - 13:57 | |
| il ma l'air pas mal pour le coup des maso ^^ | |
|
Jed Habitué
Nombre de messages : 176 Age : 35 Localisation : DTC, ce monde où l'on trouve tout Humeur : Mon autre moi est Schizo mais dans l'ensemble nous allons bien ! Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: MM (ou comment guérir quelqu'un de son masochisme) Jeu 7 Oct - 13:58 | |
| J'ai regardé le premier, et c'est vraiment marrant ^^ | |
|
mamafamilia Compagnon
Nombre de messages : 599 Age : 43 Humeur : le SM ces la sante^^ Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: MM (ou comment guérir quelqu'un de son masochisme) Jeu 7 Oct - 14:10 | |
| | |
|
Flofly69 Habitué
Nombre de messages : 314 Age : 42 Localisation : 69 en force Humeur : manga powaaaaa Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 25/09/2009
| |
Jed Habitué
| Sujet: Re: MM (ou comment guérir quelqu'un de son masochisme) Ven 8 Oct - 8:07 | |
| | |
|
Savane Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Dijon Nesussien : - Date d'inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: MM (ou comment guérir quelqu'un de son masochisme) Mar 12 Oct - 10:42 | |
| J'ai commencé la série hier soir et c'est vraiment sympa, on arrête pas de rigoler. A regarder pour se détendre =) | |
|
mamafamilia Compagnon
| Sujet: Re: MM (ou comment guérir quelqu'un de son masochisme) Mar 12 Oct - 16:32 | |
| pas encore vu mais ces un anime prioritaire^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MM (ou comment guérir quelqu'un de son masochisme) | |
| |
|