Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Mer 11 Mar - 21:35
oui par contre le bras droit du godaime elle , elle est morte je pense a moins que son ame revienne si nagato meurs(genre comme si elle servait a qq chose a part prendre ds ses bras le cochon de tsunade lol) . Et franchement la jai vu les spoils j aimerais pouvoir le lire tt suite , personne n a 1 doloreane ?
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Mer 11 Mar - 21:38
mdr non on a a pas^^
theorie interessante c'est possible que cette technique s'annule parsque sa m'etonnerais quelle soit aussi puissante que la technique du troisieme quand meme
xXxSaritaxXx Mlle Halloween
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Jeu 12 Mar - 1:00
Spoiler:
Aaahh enfin !!!!! Naruto va savoir que son père c'est Yondaime !!! Minato \o/ Vivement la traduction ^^
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Jeu 12 Mar - 10:18
moi aussi sarita , moi aussi ^^
montass13 Nouveau
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Jeu 12 Mar - 20:04
oui zeck maiscest la technique du yondaime plutot non vu que c est celle qui l a utilisé sur kyuubi
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Jeu 12 Mar - 20:08
non je croit pas parsque la technique elle prend l'ame comme l'invocation de la mort du troisieme non a moins que je me trompe
Avaon The Floodeur
Nombre de messages : 8684 Age : 36 Localisation : Limoges (Etudes) Humeur : Flood For Fun Nesussien : Floodeur Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Jeu 12 Mar - 20:28
toute façon cette technique elle est pas du genre facile a cerné aprés quitte a sacrifié quelques je suis pret a donner 10 shizune pour 1 kakashi ^^
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Jeu 12 Mar - 20:35
c'est clair mais cette technique me parais trop puissante elle doit avoir un contre coup enorme
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Jeu 12 Mar - 20:38
celle de pain ? bin en meme temps le gars qui l'utilise est techniquement déja mort ^^" aprés si tu parles de celle de Minato bin ... juste la vie ^^" lol
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Ven 13 Mar - 10:36
chapitre 439
Spoiler:
mdr en fait pain il a mangé le fruit des tenebre comme barbe noir une fois n'est pas coutume je vais dire exellent chapitre pain nickel naruto commence enfin a avoir de la profondeur kyubi fait un peut parlé de lui et surtout le miracle mais alors vraiment un miracle kishi deigne nous donné une petite explication sur pourquoi le 4em est la!!
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Ven 13 Mar - 10:48
^^
chapitre un peu cours quand meme seulement 17 page ^^ sinon d'accord avec Zeck ^^ vivement le prochain chap ^^
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Ven 13 Mar - 10:59
un truc que j'ai pas capté
Spoiler:
Naruto il sort 8 ou 9 Q?Parce que sur la main de yamato sa fait 8 puis 9 mais a 9 kyubi est censé apparaitre a 100% en plus quand je n'ai compté que 8Q et non 9.
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Ven 13 Mar - 11:07
ça ça le devient quand on voit naruto a l'intérieur donc si il a sorti les 9 queue on l'as pas encore vu dans la réalité aprés est ce que minato pourra faire quelques chose ou il va juste blabla pendant que kyubi va faire du hachi parmentier de Rinnegan ^^"
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Ven 13 Mar - 11:08
explication a kei
Spoiler:
yen a que 8 mais la neuvieme va apparaitre je pense que le neuf doit s'ecrire avant quelle ne sorte pour le prevenir afin qu(il fasse quelque chose
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Ven 13 Mar - 11:11
ouais ^^ déja je me demande comment il fait pour avoir l'indicateur le yamato vu que l'autre s'est occupé du collier enfin ça va etre a partir de maintenant que Naruto va devoir apprendre a gerer le démon car sans le collier je sais pas si yamato peut réellement faire quelques chose pas a ce nombre de Q en tout cas ^^"
kei Myrmidon
Nombre de messages : 1495 Age : 33 Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Ven 13 Mar - 11:17
Nan mais ce que je veux dire
Spoiler:
la 9é Q est censé sortir quand le sceau a disparu et donc c'est kyubi a 100%. la le sceau n'est pas enlevé et on nous dit 9Q.Quand le sceau sera enlevé se sera quoi?10 Q,un mini kyubi en plus?Encore un truc mal foutu
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Ven 13 Mar - 11:21
he c'est kishi faut pas oublié le roi des details oublié
kei Myrmidon
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Ven 13 Mar - 11:22
Ouais donc c'est bien ce que je pensais,il y a un truc qui cloche
Avaon The Floodeur
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Ven 13 Mar - 13:38
bin je pense que tant que naruto a le sceau qu'il ait une ou 9Q ça reste naruto qui détruit tout sur son passage par la rage Aprés on nous dit que si le sceau cede completement il deviendra kyubi mais personne ne le sait vraiment ce qu'il adviendra ce n'est qu'une supposition aprés que ce soit mini naruto kyubi en petard ou le kyubi ce qui seront a coté seront forcement dnas la merde ...
Nombre de messages : 3028 Age : 36 Localisation : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ L.R Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Humeur : Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ épuisée @_@ Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Ven 13 Mar - 14:47
... Minato \o/
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Ven 13 Mar - 17:04
La 9eme Queues c est la libération de !Kuybi et donc le sceau doit sauter ce qui n est pas le cas ^^ ((Maintenant il faudrait savoir si l esprit de Minato Anti 9Q apparait a chaque fois))
Merci au papounet !!
Sinon pour Pain , il manipule la gravité , ce n est pas étonnant de le voir former un trou noir !
En tout cas , chapitre passionnant et je pense que le suivant ca va etre bcp de bla bla -_-
kei Myrmidon
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Ven 13 Mar - 17:09
C'est exactement ce que je dis vampire xD Si il y a 9Q le sceau doit sauter c tout xD
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Ven 13 Mar - 17:16
Nagato va mourrir je pense... il signe sa mort lui même en utilisant son ninjutsu (muahahahaha bien fait !!)
kei Myrmidon
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Ven 13 Mar - 17:17
Encore un" méchant" qui meut de manière idiote,"je meurs parce que j'ai trop de pouvoir" c'est génial naruto xD
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] Ven 13 Mar - 17:20
ben oui
ne vendé pas la peau de pain tous de suite il peut encore nous etonné enfin j'espere