Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]

Aller en bas 
+20
chewbacca
yohana
ceniver
lescar
Requiem
--=Kr!L!n=-->
Bounidi
Tyfon
Neriel
Shugo
Hellion
Nesus
Vingt
montass13
xXxSaritaxXx
Beckuto
zeck
DVDLB
kei
Avaon
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 33
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 13 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 21:59

Ba kakashi il est quand méme censé maitrisez 1000 techniques.....
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 13 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 22:42

Haku son truc de glace c'est fuuton et suiton

Les trucs héréditaires, on ne peut pas vraiment dire comment ça se passe au detail mais ça doit etre au meme niveau génétique que ce qui fait que on peut avoir les yeux bleu ou marron ou les cheveux d'une certaine couleur
un truc dans les chromosomes , une différences, un truc infime qui change tout et c'est tout.
On peut retrouver ça chez nous
pourquoi certain on la vue qui se déteriore et pas d'autre sans forcement avoir eu d'activité pouvant nuire a la vue ou inversement ... et on peut donner plein d'exemple comme ça
c'est génétique c'est tout.

pour ce qui est des chakra et des elements ... je sais pas si on peut dire qu'il y a plusieurs types de chakra, ptet des qualité a la limite: des pures et d'autres plus malsain (les demons par exemples).
Aprés les chakras peuvent avoir des affinités élémentaires plus ou moins poussé dans chaques éléments et cela peut surement etre génétique aussi vu qu'il a été dit que les uchiwa en général excéllé dans les jutsu de feu (katon).
En gros il doit y avoir un élément principal dont la personne a la meilleur affinité et donc cette affinité est la plus facile a maitriser
on sait qu'avec le temps certains ninja "débloque" d'autre affinités.
Le meilleur exemple qu'on connais a ce sujet est kakashi qui maitrise le suiton (eau), le doton (terre) et le raiton (foudre).
aprés quelques chose me dis que ces affinités secondaire ne se font pas au hasard (enfin jusqu'a maintenant y a rien , il me semble qui me dise le contraire).
Ces affinités secondaires celle ayant le plus de chance d'etre maitrisée sont les plus proche dans l'equilibre des elements.(genre ceux dont on a l'avantage ou les 2 plus proches autour du principal, genre l'avantage et la faiblesse mais dans le cas de kakashi on penchera pour la 1er option)le plus dur a maitriser donc serait l'element opposé ou celui avantagé a l'element principale.
Je peux pas dire que ma théorie est a 100% sure car elle se base sur kakashi.
On sait qu'il maitrise au moins le raiton depuis assez jeune mais rien ne nous dis que c'est son element principale mais bref en ce disant que c'est le raiton on voit que par la suite il maitrise le doton faible face au raiton et aussi le suiton faible face au doton.
Mais bon etant un génie je peux aussi me tromper.
cela peut etre contrarié par ceux ayant des dons héréditaires.
Haku justement, il maitrise le fuuton et le suiton pour son jutsu de glace mais dans le plan des elements il se colle en aucun cas meme si peut eloigné ce qui n'est pas le cas pour Yamato maitrise l'eau et la terre.
ou aprés on a donc aussi sasuke qui lui maitrise le katon de base et le raiton qui sont donc espacé par le fuuton.

bon bref il me peut que l'affinité d'une personne elementalement parlant soi du a la génétique (clan uchiwa, don hereditaire, etc) et il y a un equilibre des elements dans le sens ou certains serai plus facile a maitriser que d'autres ? soit cela est totalement aléatoire ?
mais y a quand meme beaucoup de chose prouvant le contraire dans ce cas la ...

sinon a mon avis il faut pas chercher a tout expliquer par les elements car on sait bien qu'il existe des tas de jutsus n'ayant pas vraiment un element a proprement parlé ou alors n'ayant que la particularité génétique comme explication et rien d'autres ce qui fait qu'on appelle cela un exception.
aprés il a plusieurs façon d'utiliser et de maitriser le chakra (maitrise d'un ou plusieurs element, renforcer le corps (sennin ou la famille Akimitchi (choji)), affiné les sens ou permettre l'osmose avec des races animales (kiba et Shino), entrée dans l'esprit des gens maitriser les mouvements a distance par contact abstrait si je puis dire (Ino et Shikamaru) et surement plein d'autres encore ...
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 37
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 13 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 22:48

oui mais le chakra reste d'un type c'est sa que je veut dire le chakra n'est pas neutre meme un kage bushin no jutsu de naruto par exemple utilise du futon parsque naturellement naruto produit du futon et sasuke lui produra des kage bushin de type katon mais en l'occurence la sa ne jou pas sur l'element en question

je prend un exemple pourrit une prise d'un appareil electrique elle est de type electrique (elle sert que a utilisé de l'electricité )mais elle n'en produit pas elle est neutre au touché

vous voyez se que je veut dire?
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 13 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 23:12

heu ...
je crois comprendre
sinon j'avais oublier
y a bien plusieurs type de chakra
enfin le truc sennin on peut le considerer comme un type non ?
enfin bref le chakra par quelqu'un a ces particularité mais encore faut t-il savoir en tirer parti
sinon cela est neutre ou n'a pas du moins d'impact élémentaire
aprés le truc des clone c'est une possibilité mais pas une obligation
tout le monde peut faire (pas au meme nombre bien sur ) des clone comme naruto (mais bon ça veut pas dire que tout le monde le fait non plus)
aprés les differents type de clones dépende de l'utilisation voulu
les clone de sable ont l'avantage d'etre trés manéable pour gaara et sont plus solide aussi surement, les clone d'eau doivent pouvoir se reconstituer a moindre dégat surtout a proximité d'eau, ceux de foudre comme n la vu, une fois rompu electrocute si le mec est tjr a proximité
et aprés y a aussi les clone explosif de itachi mais je me rappel plus exactement si c'est des clone d'eau (car a ce moment la il se bat sur l'eau cotre asuma, gai, etc) ou si c'est un clone de "feu" justement ce qui serait plus logique au final ^^"

tien attend je vais pas te laisser seul dans tes comparaisons ^^

ce que je veux dire c'est que les affinité on les as mais a savoir si toute mais certaine plus apte a etre maitrisé mais que faut la maitriser la rendre possible a grande echelle sinon c'est neutre
a l'image du sida et des seropositif qui on la maladie mais qui sont pas forcement malade (t'as vu moi en plus je me sert des malade) ^^"
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 37
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 13 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 23:28

ben c'est en gros se que je dit il est d'un element mais l'element n'est pas "actif"mais il est d'un element le chakra neutre sa n'existe pas

le chakra senin sa pose enormement de question pour etre franc je l'aime pas du tous se chakra parsque je sent que kishi va rien expliquer
on sait que c'est le chakra degagé par la nature les plantes etc (l'energie macco si on veut) mais est se qu'il varit suivant l'endroit ou on se trouve (logiquement oui il devrait ) est se qu'il est en dehors du cercle des element donc il est plus puissant que les autre car pas de faiblesse par rapport aux autres elements est il inepuisable ? pourquoi il ny a que les crapaud qui l'utilise ? sa serait logique qu'il y est plusieur "forme" de se chakra au moins une forme negative (genre sa ferais le chakra sanin qui serait la lumiere et le chkra de la nature negative qui serait les tenebre) naruto n'a til pas une arme trop puissante ? apres tous maintenant plus personne ne peut rivalisé avec lui niveau chakra et sa a toujours été clair dans naruto la quantité de chakra est fondamentale est il possible d'associé le chakkra senin a un autre chakra pour formé des jutsu mixte?
et je pourrait continué comme sa un moment
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 13 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 23:45

bah je sais pas trop on verra bien
pour l'instint niveau effet on sait que c'est surtout pour renforcer toute les aptitude: defence attaque, ninjutsu, vitesse, etc ...
aprés je sais pas...
c'est sure que naruto a un bon potentiel et encore c'est pas fini quoi ^^"
entre son chakra de base dont le seul qui soit du meme niveau ou du moins aussi elevé c'est kisame
aprés donc maintenant il y a le truc sennin
ensuite y a le poto renard
aprés y aura encore le truc que lui a filé itachi ...
donc si un jours il controle kyubi et que il cumule avec le sennin mode ...
sasuke va se chier dessus et va pouvoir pleurer avec son MS ^^"

aprés l'autre alternative aussi, mais ptet moins bonne pour le perso mais ô combien jouissif si ça arrivait
ça serait, un peu comme on a pu le voit en petant le collier du shodaime, c'est que kyubi, ou kyubi naruto soit un peu moins con et profite de leur avantage respectif selon qui sait qui controle réellement le truc
car bon la on a un naruto kyubi 6 Q qui est déja balèze de base avec ses mouvement a pression d'air, sa grande reistance (manteau du démon renard) et son laser chakra
alors imaginer qu'il puise juste dans le repertoir des jutsu de naruto
rien quele truc du clonage ^^"
lol
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 37
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 13 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 23:54

ben c'est sur que sa serait terrible mais bon a mon avis on verra jamais narukyubiruto faire un clone
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 13 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 0:03

lol
t'as mis un "ru" en trop dans le nom
donc plutot nakyubiruto lol
enfin selon quel "ru" tu garde ^^

surtout que l'influence du demon touche aussi les jutsus et augmente pas seulement la force et la rapidité en plus du manteau demon
on la bien vu avec le rasengan vermillon contre le truc de sasuke a la fin de la 1er Gen

sans dec je jour ou on a droit a une armée de naruto kyubi de meme juste une Q
je jubile ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 37
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 13 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 0:06

je veut pas te decevoir mais je pense que c'est pas pour tous de suite voir que sa sera jamais j'aimerais me trompé et que kishi me surprenne
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 13 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 0:09

ouais je sais mais bon on peut rever *__*
lol
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 33
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 13 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 13:33

Naruto c'est le mode senin+kyubi+un pouvoir caché offert par itachi
Comment rivaliser avec sa???
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 13 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 9:58

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,20527.msg557239.html#msg557239[b

Spoil Disponible
un chapitre encore enorme apparement !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 37
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 13 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 10:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 13 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 10:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 33
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 13 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 12:06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 37
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 13 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 12:31

ouais mais bon imagine qu'il est reellement dedans et qu'il apprenne a naruto ces technique il en est capable kishi -__-
Revenir en haut Aller en bas
kei
Myrmidon
Myrmidon
kei


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 33
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 26/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 13 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 12:33

il signe la fin de son manga s'il il fait une abomination pareil
Et pourquoi pas ramener la mére de Naruto ah oui et sortir que pain c'est son frére et konan c'est sa mére xD
Nan kishi fait n'importe quoi mais faudrait pas abuser xD
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 37
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 13 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 12:45

il en est capable regarde il a peut etre tué le personnage le plus apprecié du manga
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 13 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 14:11

bah Hinata est pas morte donc
s'il avait voulu la tuer il nous l'aura pas montrer agonisant et surtout il l'aurai montré sur et certain a Naruto
la il a fait expres que y ai un ptit talus et qu'il puisse plus ou moins imaginé voir qu'elle se faisait planter par pain.

Aprés d'aprés les dernier info du spoil l'apparition de minato est juste la pour faire rempart en cas de crise si le sceau devait etre retirer
ça veut pas dire qu'il va y avoir un cours particulier
pour sa mere on sait meme pas si elle est encore en vie ou non
il me semble avoir lu qu'il y avait d'ailleurs pas grand chose ou rien sur elle dans le dernier databook
et que donc le fait qu'il y ai peu ou rien veut dire que ça va etre quelques chose qu'on verra surement ou qui sera développé dans le manga lui meme
a contrario par ex on a l'info du comment kakashi a eu son MS dans le databook car il a prévu de pas de faire dire dans le manga ^^"

aprés ptet qu'avec le temps s'il il peut palabrer avec son pater dans son esprti et lui apprendre 2,3 trucs on va pas cracher dessus non ?
meme avec les meilleur technique du monde ça veut pas forcement dire qu'on peut toujours gagné
la preuve on spéculait sur naruto devenu super balèze avec le mode sennin mais il s'est quand meme fait calmé par le pain tendou au final non ?
et puis c'est pas plus mal qu'il apprenne enfin que minato est son père car bon nous ça doit faire pas loin d'un an qu'on le sait, plus si on s'en doutais ce qui était pas trop dur a prévoir et que y a quasi que lui qui est quand meme le principale intéréssé qui le savait pas on ne sait pas pourquoi (la bande de vieux con du village encore sans doute).

Bref j'attend avec impatience vendredi matin pour le chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 37
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 13 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 14:21

je parlais de kakashi -__-
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 13 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 14:27

aussi oui lol ^^"
aprés bin on sait pas trop encore
tant que y a pas un enterrement moi je dis rien
bien que la ptite entrevut avec son père est pas des plus rassurante
mais bon depuis un certains temps on était prévenu que les senseis était du genre a tombé ^^"
mais bon kakashi c'est quand meme plus un perso intermédiaire qui merite pas de clamser
genre aprés asuma on s'en foutait un peu lui ^^"
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 37
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 13 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 14:36

oui mais en plus kakashi il est le perso preferé c'est comme si tu tuais zaraki dans bleach!!
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 13 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 14:40

c'est vrai que il a toujours eu une bonne place dans les sondage mais sjutement je pense que kishi a pu faire ça pour leur foutre tous les boule
imagine si il est pas vraiment mort
=> miraculé => popularité encore plus grande ^^" (jespere ^^")
Revenir en haut Aller en bas
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck


Masculin Nombre de messages : 8415
Age : 37
Localisation : saint etienne
Humeur : FAIM!!!!!!!
Nesussien : Fidèle
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 13 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 14:44

ben ouais mais bon j'avou avoir beaucoup de mal a comprendre kishi (j'ai dit comprendre pas deviné se qu'il va faire sa c'est pas trop complexe-__-)
Revenir en haut Aller en bas
Avaon
The Floodeur
Avaon


Masculin Nombre de messages : 8684
Age : 36
Localisation : Limoges (Etudes)
Humeur : Flood For Fun
Nesussien : Floodeur
Date d'inscription : 16/11/2008

Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 13 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 14:47

on verra bien
pour l'instant on a d'autres chats a fouetter (et je sais que t'as rien contre ça zeck)
quoi que dans ce cas ça serait plutot des renard qu'on devrait fouter ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]   Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil] - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto ~ Masashi Kishimoto [Spoil]
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto ~ Masashi Kishimoto
» Blazer Drive ! ~Seishi Kishimoto
» Berserk - résumé(1er post) => [Spoil] - prépublication
» 1/2 prince ~ Yu Wo [spoil]
» Reborn! ~ Akira Amano [Spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bun'pai Kaisou :: Manga :: Manga-
Sauter vers: