Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Actualité musicale Sam 27 Juin - 19:36
Beckuto a écrit:
#JET sortiront leur 3è album "Shaka Rock" le lendemain donc le 25 août!
Site Officiel
She's A Genius c'est le titre du premier single!
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Actualité musicale Ven 3 Juil - 20:40
Accrochez vous:
"Les musiciens Dave Grohl (Nirvana, Foo Fighters), Josh Homme (Queens Of The Stone Age) et John Paul Jones (Led Zeppelin) enregistrent actuellement un album ensemble. Depuis 2005 des rumeurs circulaient sur leur collaboration, elle est aujourd'hui avérée, puisque nos trois larrons sont entrés en studio à Los Angeles. Mais le projet est tenu au plus grand secret ! Brody Dale, chanteuse du groupe Spinnerette et femme de Josh Homme, a déclaré sur NME ne pas être "libre d'en parler, mais le projet promet d'être fantastique, avec une sonorité jamais entendue auparavant !". On attend impatiemment son aboutissement !"
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Actualité musicale Lun 6 Juil - 12:03
on a une idée de qui va joué quoi?
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Actualité musicale Lun 6 Juil - 19:07
pour john oui mais dave jou aussi de la gratte et josh jou un peut de tous si je me souvien bien
Beckuto Mr. Music
Sujet: Re: Actualité musicale Lun 6 Juil - 20:38
C'est surtout parce que Josh reste pratiquement toujours avec sa guitare, tandis que Dave ça ne le gêne pas de retourner souvent à ces fûts! Et surtout à mon avis entre Josh & Dave, pour la Batterie, y'a pas à réfléchir 107 ans, Dave c'est un monstre (avec son propre jeux!) Donc pour moi, ça ne peut qu'être lui derrière la Batterie!
Y'a juste pour le chant que je pense que ça sera partagé entre les 2!
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Actualité musicale Lun 6 Juil - 20:42
oui c'est sur que dave a la batterie sa claque mais bon on sait jamais
Beckuto Mr. Music
Sujet: Re: Actualité musicale Dim 26 Juil - 16:17
# les Kooks enregistrent en ce moment à Marseille depuis le mois de juin, REM également mais à Portland et les Cribs préparent leur 4e LP
#The Ting Tings vont enregistrer à Berlin un successeur à leur premier album.
# Les Black Crowes sortent Before the Frost, leur nouvel LP. Avec sera fourni un code internet pour télécharger gratuitement Until The Freeze, 2e LP enregistré en même temps.
# Un rockumentaire sur les White Stripes sera présenté au festival de Toronto en septembre avant une sortie DVD et ciné, Under Great White Northern Lights suit la tournée canadienne du groupe en 2007. (tournée anniversaire de leur 10 ans)
# Les Stooges sortent des lives. Un box de 4 CD, You Don't Want My Name, You Want My Action, traitant de lives de la tournée 71.
# Les Beastie Boys sortent un nouvel album le 24 septembre, au niveau des feats, y'aura Nas et Santigold notamment.
Beckuto Mr. Music
Sujet: Re: Actualité musicale Ven 28 Aoû - 21:48
Les frères Gallagher (Oasis) viennent de se battre en coulisses, et du coup annulent leur concert à Rock en Seine.
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: Actualité musicale Ven 28 Aoû - 21:51
Aime pas trop Oasis moi... Pas cool pour les fans.
Mais ils ne reportent pas le concert ?
Beckuto Mr. Music
Sujet: Re: Actualité musicale Ven 28 Aoû - 21:53
"Rock en Seine" = Festival
ça serait dur de reporté le concert
Beckuto Mr. Music
Sujet: Re: Actualité musicale Sam 29 Aoû - 13:38
Beckuto a écrit:
Beckuto a écrit:
#JET sortiront leur 3è album "Shaka Rock" le lendemain donc le 25 août!
Site Officiel
She's A Genius c'est le titre du premier single!
Pour ceux qui veulent entendre cette pépite d'or (je parle bien sûr de l'album): JET - Shaka Rock
Sinon Noel Gallagher a décidé de quitter le groupe après la baston d'hier: http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=200002&sid=11141211&cKey=1251539176000
Et reviendras dans quelques jours! (à mon avis)
A moins que cette fois-ci il soit vraiment décidé (ce qui m'étonnerais grandement)
Edit: Noel Gallagher déclare sur oasisinet : "C'est avec tristesse et un grand soulagement que je viens vous annoncé que je quitte Oasis ce soir. Les gens écriront se qu'ils veulent, mais je ne peux travailler un jour de plus avec Liam.
Toutes mes excuses à tout le monde qui a acheté des places pour les shows de Paris, Constance et Milan."
Le mot "soulagement" me fait penser qu'en fait c'est peut être réellement sérieux!
Mais bon, quand on sait que Noel avait dit "Oasis est ma plus grande fierté malgré que je dois me taper mon frère" Serait-il arrivé au bout du "Je supporte continuellement mon frère chieur" ?
Hellion Roi des Légumes
Nombre de messages : 3253 Age : 37 Localisation : Auprès de Cthulhu Humeur : Majestic ! Nesussien : Communiste Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: Actualité musicale Dim 30 Aoû - 8:30
En tout cas Offspring, Faith no more, Billy talent et Birdy nam nam ça claquait sec !
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Actualité musicale Dim 30 Aoû - 13:38
Offspring ils ont joué quoi hellion ? nouvel album?
Beckuto Mr. Music
Sujet: Re: Actualité musicale Lun 31 Aoû - 20:53
Pete Townshend (The Who) travaille sur un nouvel opéra rock intitulé "Floss" qui sortira en 2010 et il est en discution avec des producteurs New-Yorkais pour présenter le spectacle sur scène en 2011!!!!!
Sources: Site Officiel Quobuz Canoe
Bon de ce que j'en ai compris, y'a un opéra-rock qu'est en train d'être écrit MAIS il ne figurera pas entièrement sur leur nouvel album! Seul quelques chansons seront dessus (donc je suppose un 2è "endless wire" c'est à dire, les nouvelles chansons et ensuites l'opéra) le reste sera joué en live en 2011!
Enfin tout n'est pas encore très bien détaillé, certain disent que l'opéra se retrouvera entièrement sur le nouvel album et certains disent quelques "pièces plus classique"!
Ce qui est sûr: 2010 = NOUVEL ALBUM DES WHO!!!
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Actualité musicale Lun 31 Aoû - 21:09
Hum je veux pas casser le trip mais un album des who c'est plus possible. Par contre un nouvel album de pet sera plus que le bien venu o/
Beckuto Mr. Music
Sujet: Re: Actualité musicale Lun 31 Aoû - 21:21
Je te comprend pas trop là? O_o
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Actualité musicale Lun 31 Aoû - 21:32
je comprend Nesus les who ne sont plus les who ils ont perdu le combo magique
Beckuto Mr. Music
Sujet: Re: Actualité musicale Lun 31 Aoû - 21:34
si ce n'est que pour çà.....
Nesus Nesus
Nombre de messages : 6887 Localisation : Ici et ailleurs Humeur : M alicieuse Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Actualité musicale Lun 31 Aoû - 21:42
Tu n'as qu'a écouter un album des who te passer un de pet apres et un re roger. Et ca parle d'eux meme. Mais bon il est clair que ce n'est pas ton trip, tu t'accroche trop aux images
Beckuto Mr. Music
Sujet: Re: Actualité musicale Lun 31 Aoû - 21:49
C'est simple dans l'ordre de ce que j'aime (les albums dans l'intégralité) c'est: The Who - Pete - Roger - John - Keith
à partir de la mort de Moon j'avoue que les album de Pete sont largement meilleur que les Who! J'avoue que le dernier album des Who n'était pas génial! Il était différent mais bon!
Maintenant qu'ils fassent un nouvel album je ne peux que m'en réjouir! Certes Moon & Entwistle sont mort mais ça reste quand même les Who mais avec un son différent!
Maintenant si tu voulait parlé d'autre chose, alors là oui j'ai rien compris à ce que t'a voulu dire!
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Actualité musicale Mar 1 Sep - 18:28
le dernier lynyrd perso j'adore
Beckuto Mr. Music
Sujet: Re: Actualité musicale Mar 1 Sep - 18:55
euuuuh WOW
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Actualité musicale Mar 1 Sep - 18:56
sa envoi du bois n'est se pas ^^
il sort le 29/09 normalement perso je pense l'acheter