Bun'pai Kaisou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Actualité musicale

+15
Avaon
camille
Requiem
Hellion
kumo-gaara
Woshiryu
Nesus
lescar
Dimzdal
Kurkuru
versuss
M
Beckuto
Vingt
zeck
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

Masculin Nombre de messages : 8415
Nesussien : Fidèle

Actualité musicale Empty
MessageSujet: Actualité musicale   Actualité musicale I_icon_minitimeVen 2 Jan - 12:44

un petit topic pour annoncé des nouvels qui vous plaise sur les groupe que vous aimé

alors moi pour le moment voila se que je sait

linkin park en studio pour leur prochaine album mais va falloir etre patiens (ils sont un brin perfectionniste)

RHCP: flea pourrait joué dans le groupe "The Faces" le groupe de Rod Stewart
20 janvier 2009 sortit de l'album the Empyreum de john frusciante
Revenir en haut Aller en bas
Vingt
Chef Edition
Vingt

Nesussien : Soumis au Vampire

Actualité musicale Empty
MessageSujet: Re: Actualité musicale   Actualité musicale I_icon_minitimeVen 2 Jan - 13:14

Quelqu un a des infos sur le prochain album de Muse .?
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

Actualité musicale Empty
MessageSujet: Re: Actualité musicale   Actualité musicale I_icon_minitimeVen 2 Jan - 13:16

Début 2009 normalement je sait rien d'autre car il garde le mystere autour de leur 5 em album
Beckuto
Mr. Music
Mr. Music
Beckuto

Masculin Nombre de messages : 1773

Actualité musicale Empty
MessageSujet: Re: Actualité musicale   Actualité musicale I_icon_minitimeVen 2 Jan - 19:39

# Tout d'abord, j'apporte d'autres précisions à ce qu'a annoncé zeck concernant l'album de John Frusciante:
Enregistré entre décembre 2006 et mars 2008, il raconte une seule et même histoire au travers de deux personnages. Dix titres sont annoncés: 9 composés par John, et une reprise de Song To The Siren par Tim Buckley. L'album rassemble John, ses collaborateurs de longue date Flea et Josh Klinghoffer, Sonus Quartet, Johnny Marr et The New Dimension Singers. John a indiqué que l'album fourni une expérience psychédélique et qu'il doit être écouté le plus fort possible dans le noir.

Tracklist:

1. Before The Beginning
2. Song To The Siren
3. Unreachable
4. God
5. Dark/Light
6. Heaven
7. Enough Of Me
8. Central
9. One More Of Me
10. After The Ending

Pochette:
Actualité musicale Frusciante_cover-hi-rez1-1--9a14fe
(cliquez pour agrandir)

Pour écouter quelques titres:
John Frusciante Myspace

# KISS ont confirmé qu'ils étaient de retour en studio pour enregistrer un nouvel album, leur dernier en date est Psycho Circus qui était sortit en 1998! Pour la date de sortie, elle est bien sûr encore inconnu, on peut espérer cette année ou alors ce sera 2010!
(personnelement s'ils sont en ce moment en studio, je pense que l'album sortira à la fin de l'année après la fin de leur grande tournée en préparation, qui passera en Europe durant l'été!)

# The Who ont enfin sortis en DVD le live culte à Kilburn en 1977!
Actualité musicale 678025_dvd_109145_1-1--9a15ec
(cliquez pour agrandir)
Si vous avez déjà vu la VHS ou le DVD "The Kids Are Alright", vous avez vu "Baba O'Riley" et "Won't Get Fooled Again" qui sont tiré de ce concert! Wink

# Voici ce que sera le nom et le design du nom du prochain album de Green Day qui, apparement, sortira sûrement en Avril 2009!
Actualité musicale Scan3-1--9a165d
http://beckutovongola.bandcamp.com/
Beckuto
Mr. Music
Mr. Music
Beckuto

Actualité musicale Empty
MessageSujet: Re: Actualité musicale   Actualité musicale I_icon_minitimeMer 7 Jan - 21:38

Je ne sais pas si il y a des Fan de Prince ici (moi OUI en tous cas Razz ) mais il y a une grande nouvelle pour cette année:
"Décidément, Prince n'aime rien faire comme les autres ! Après avoir offert gracieusement son dernier album Planet Earth dans le journal anglais Mail On Sunday en 2007, la star des années 80 va sortir 3 albums en 2009. Les deux premiers sont déjà finis tandis que le troisième est encore en phase de préparation. Pour l'instant, aucune date de sortie n'est prévue pour les trois opus.

Toutefois, quelques informations ont été divulguées à leur sujet. Intitulé MPLSOUND, le premier disque aura des sonorités électro. Ce serait un album expérimental selon les dires du chanteur, qui s'est essayé à de nouvelles méthodes d'enregistrement. Sur cet opus, on pourra notamment écouter une chanson co-écrite par le fameux DJ Q-Tip.

Le second album, Lotus Flow3r, sera quant à lui plus rock, tandis que le dernier, Elixir, a été réalisé en compagnie de sa protégée Bria Valente, qui a le même charisme que Sade selon Prince. "

Pour écouter 1 chansons de chaque album, il faut aller sur son nouveau site: Lotus Flow3r
Beckuto
Mr. Music
Mr. Music
Beckuto

Actualité musicale Empty
MessageSujet: Re: Actualité musicale   Actualité musicale I_icon_minitimeSam 24 Jan - 13:35

Beckuto a écrit:
# KISS ont confirmé qu'ils étaient de retour en studio pour enregistrer un nouvel album, leur dernier en date est Psycho Circus qui était sortit en 1998! Pour la date de sortie, elle est bien sûr encore inconnu, on peut espérer cette année ou alors ce sera 2010!
(personnelement s'ils sont en ce moment en studio, je pense que l'album sortira à la fin de l'année après la fin de leur grande tournée en préparation, qui passera en Europe durant l'été!)
Me serais-je trompé? Et bien apparement OUI car KISS on dit que leur album sortira pour le 24 juin 2009!!!

Esperons que la date ne soit pas repoussé!

# Bonne Nouvelle: Jamiroquai a depuis pas mal de temps fait un nouvel album!
Mauvaise Nouvelle: Il n'a pas de maison de disque qui puisse le distribuer! -_-"
Mais c'est Jamiroquai quand même, alors il en trouvera sûrement une dans quelque temps (pas trop longtemps stp!!!)

# "No Line On The Horizon" est le titre du nouvel album de U2 qui paraitra le 2 mars prochain!
"Get On Your Boots" est le titre de leur premier single issue de cet album, voilà à quoi il ressemble:
Spoiler:
Beckuto
Mr. Music
Mr. Music
Beckuto

Actualité musicale Empty
MessageSujet: Re: Actualité musicale   Actualité musicale I_icon_minitimeSam 31 Jan - 14:10

# Top 10 des meilleurs albums concept de tout les temps fait par Phoenix New Times:
http://blogs.phoenixnewtimes.com/uponsun/2009/01/the_top_10_concept_records_of.php

# "Everyday Demons" est le titre du 2è album de The Answer (groupe faisant le 1ère partie d'AC/DC durant le Black Ice Tour) qui sortira le 2 Mars Prochain

Sources: The Answer Official Site
zeck
Myrmidon
Myrmidon
zeck

Actualité musicale Empty
MessageSujet: Re: Actualité musicale   Actualité musicale I_icon_minitimeSam 31 Jan - 23:29

bizarre que tu l'est pas mis MR MUSICS alors je le met
Tonight: Franz Ferdinand troisieme album de franz ferdinand
perso je l'est ecouté et j'aime pas trop electronique pour moi
le single
Spoiler: