Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Actualité musicale Ven 2 Jan - 12:44
un petit topic pour annoncé des nouvels qui vous plaise sur les groupe que vous aimé
alors moi pour le moment voila se que je sait
linkin park en studio pour leur prochaine album mais va falloir etre patiens (ils sont un brin perfectionniste)
RHCP: flea pourrait joué dans le groupe "The Faces" le groupe de Rod Stewart 20 janvier 2009 sortit de l'album the Empyreum de john frusciante
Vingt Chef Edition
Nombre de messages : 1200 Age : 40 Localisation : L'obscurité Humeur : Sanguinaire Nesussien : Soumis au Vampire Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Actualité musicale Ven 2 Jan - 13:14
Quelqu un a des infos sur le prochain album de Muse .?
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
Sujet: Re: Actualité musicale Ven 2 Jan - 13:16
Début 2009 normalement je sait rien d'autre car il garde le mystere autour de leur 5 em album
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Actualité musicale Ven 2 Jan - 19:39
# Tout d'abord, j'apporte d'autres précisions à ce qu'a annoncé zeck concernant l'album de John Frusciante: Enregistré entre décembre 2006 et mars 2008, il raconte une seule et même histoire au travers de deux personnages. Dix titres sont annoncés: 9 composés par John, et une reprise de Song To The Siren par Tim Buckley. L'album rassemble John, ses collaborateurs de longue date Flea et Josh Klinghoffer, Sonus Quartet, Johnny Marr et The New Dimension Singers. John a indiqué que l'album fourni une expérience psychédélique et qu'il doit être écouté le plus fort possible dans le noir.
Tracklist:
1. Before The Beginning 2. Song To The Siren 3. Unreachable 4. God 5. Dark/Light 6. Heaven 7. Enough Of Me 8. Central 9. One More Of Me 10. After The Ending
Pochette:
(cliquez pour agrandir)
Pour écouter quelques titres: John Frusciante Myspace
#KISS ont confirmé qu'ils étaient de retour en studio pour enregistrer un nouvel album, leur dernier en date est Psycho Circus qui était sortit en 1998! Pour la date de sortie, elle est bien sûr encore inconnu, on peut espérer cette année ou alors ce sera 2010! (personnelement s'ils sont en ce moment en studio, je pense que l'album sortira à la fin de l'année après la fin de leur grande tournée en préparation, qui passera en Europe durant l'été!)
#The Who ont enfin sortis en DVD le live culte à Kilburn en 1977!
(cliquez pour agrandir) Si vous avez déjà vu la VHS ou le DVD "The Kids Are Alright", vous avez vu "Baba O'Riley" et "Won't Get Fooled Again" qui sont tiré de ce concert!
# Voici ce que sera le nom et le design du nom du prochain album de Green Day qui, apparement, sortira sûrement en Avril 2009!
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Actualité musicale Mer 7 Jan - 21:38
Je ne sais pas si il y a des Fan de Prince ici (moi OUI en tous cas ) mais il y a une grande nouvelle pour cette année: "Décidément, Prince n'aime rien faire comme les autres ! Après avoir offert gracieusement son dernier album Planet Earth dans le journal anglais Mail On Sunday en 2007, la star des années 80 va sortir 3 albums en 2009. Les deux premiers sont déjà finis tandis que le troisième est encore en phase de préparation. Pour l'instant, aucune date de sortie n'est prévue pour les trois opus.
Toutefois, quelques informations ont été divulguées à leur sujet. Intitulé MPLSOUND, le premier disque aura des sonorités électro. Ce serait un album expérimental selon les dires du chanteur, qui s'est essayé à de nouvelles méthodes d'enregistrement. Sur cet opus, on pourra notamment écouter une chanson co-écrite par le fameux DJ Q-Tip.
Le second album, Lotus Flow3r, sera quant à lui plus rock, tandis que le dernier, Elixir, a été réalisé en compagnie de sa protégée Bria Valente, qui a le même charisme que Sade selon Prince. "
Pour écouter 1 chansons de chaque album, il faut aller sur son nouveau site: Lotus Flow3r
Beckuto Mr. Music
Sujet: Re: Actualité musicale Sam 24 Jan - 13:35
Beckuto a écrit:
#KISS ont confirmé qu'ils étaient de retour en studio pour enregistrer un nouvel album, leur dernier en date est Psycho Circus qui était sortit en 1998! Pour la date de sortie, elle est bien sûr encore inconnu, on peut espérer cette année ou alors ce sera 2010! (personnelement s'ils sont en ce moment en studio, je pense que l'album sortira à la fin de l'année après la fin de leur grande tournée en préparation, qui passera en Europe durant l'été!)
Me serais-je trompé? Et bien apparement OUI car KISS on dit que leur album sortira pour le 24 juin 2009!!!
Esperons que la date ne soit pas repoussé!
#Bonne Nouvelle: Jamiroquai a depuis pas mal de temps fait un nouvel album! Mauvaise Nouvelle: Il n'a pas de maison de disque qui puisse le distribuer! -_-" Mais c'est Jamiroquai quand même, alors il en trouvera sûrement une dans quelque temps (pas trop longtemps stp!!!)
#"No Line On The Horizon" est le titre du nouvel album de U2 qui paraitra le 2 mars prochain! "Get On Your Boots" est le titre de leur premier single issue de cet album, voilà à quoi il ressemble:
Spoiler:
Beckuto Mr. Music
Sujet: Re: Actualité musicale Sam 31 Jan - 14:10
# Top 10 des meilleurs albums concept de tout les temps fait par Phoenix New Times: http://blogs.phoenixnewtimes.com/uponsun/2009/01/the_top_10_concept_records_of.php
# "Everyday Demons" est le titre du 2è album de The Answer (groupe faisant le 1ère partie d'AC/DC durant le Black Ice Tour) qui sortira le 2 Mars Prochain
Sources: The Answer Official Site
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Actualité musicale Sam 31 Jan - 23:29
bizarre que tu l'est pas mis MR MUSICS alors je le met Tonight: Franz Ferdinand troisieme album de franz ferdinand perso je l'est ecouté et j'aime pas trop electronique pour moi le single
Spoiler:
Beckuto Mr. Music
Sujet: Re: Actualité musicale Sam 31 Jan - 23:41
Complètement oublié qu'il sortait celui là! Un achat de prévu alors!
# Apparement Thriller de qui vous savez va être adapté en comédie musicale! (des précisions plus tard!)
M M
Sujet: Re: Actualité musicale Mer 4 Fév - 19:23
On se sentira tous un petit belge, On se sentira tous un petit peu triste, On se sentira tous un petit peu suisse oh oui, Le jour de la mort de Johnny.
Bourrée d'humour cette chanson!
versuss Nouveau
Nombre de messages : 60 Age : 38 Nesussien : Renégat Date d'inscription : 13/12/2008
Sujet: Re: Actualité musicale Mer 4 Fév - 20:07
et oui retour de CALEXICO qui se produira en concert à Bordeaux le 21 Janvier 2009 au Theatre Barbey , ainsi que a Lyon le 22 Janvier 2009 à L’Epicerie Moderne . Pour les grands Fans de mariachis et musique planante ces concert sont INCONTOURNABLE, enfin de m'emporte désolé !! ^^
Beckuto Mr. Music
Sujet: Re: Actualité musicale Mar 10 Fév - 17:42
Et voilà, c'est Officiel: Green Day vont sortir leur nouvel album en Mai 2009! Official Site L'album s'appel "21st Century Breakdown", voilà la pochette:
(cliquez pour agrandir!)
Si vous allez sur la page principal vous entendez l'intro de l'album! (l'intro me fait pensé à Tommy des Who et Green Day ont voulu revenir au son power pop brut et notamment au son des Who! Avec ce piti extrait on peut se dire qu'il vont sûrement réussir!)
Le mois de Mai va être génial pour moi!!!!!!
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Actualité musicale Mar 10 Fév - 19:32
j'aime bien la pochette et moide se que j'en est ecouté il a pas l'air mal
Beckuto Mr. Music
Sujet: Re: Actualité musicale Mar 10 Fév - 22:05
La pochette rappelle Shenanigans!
De ce que t'en as écouté? Tu veux dire quoi par là?
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Actualité musicale Mar 10 Fév - 22:17
j'ai ecouté deux trois tous petit morceaux de l'enregistrement du cd d'apres moi il est plus proche de american idiot que de leur premier albums
Beckuto Mr. Music
Sujet: Re: Actualité musicale Mar 10 Fév - 22:20
Avec les vidéos qu'ils avaient mis sur youtube ou t'en as entendu d'autres? Si c'est autres, je veux bien savoir où!
Sinon cet album sera normalement encore un album concept, il sera décomposé en 3 Actes!
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Actualité musicale Mar 10 Fév - 22:25
non d'une autre source mais c'est un pote qui me l'avais fait ecouté desolé
va falloir mettre du fric de coté pour l'acheté maintenant -__-
Beckuto Mr. Music
Sujet: Re: Actualité musicale Mar 10 Fév - 22:27
.........
Bah c'est en Mai! Si d'ici là t'arrive pas à mettre environ 15€ de côté, c'est que t'es bien dans la merde!
zeck Myrmidon
Sujet: Re: Actualité musicale Mar 10 Fév - 22:32
faut deja que je mette au moins 300 euros de coté pour mon new tatoo alors bon -__-
Beckuto Mr. Music
Sujet: Re: Actualité musicale Sam 21 Fév - 15:00
#"Le trio Crosby, Stills & Nash est en studio pour y enregistrer un nouvel album. Ils sont en studio avec le producteur Rick Rubin. Ce sera un album de reprises semble-t-il, et aussi leur premier depuis "After the Storm" sorti en 1994. Ils y ont travaillé durant dix jours passés dans la maison de Graham Nash à Hawaii. Aucun titre n'est encore annoncé. Pour sa sortie, on parle du second semestre de cette année via Columbia. Pour le 40e anniversaire de la sortie de leur premier album, il se pourrait bien qu'une tournée se mette en place. C'est en tout cas ce que laisse entendre Nash, mais il n'en dit pas plus pour l'instant."
#Les Sonic Youth sont actuellement en train de bosser sur le successeur de Rather Ripped : Il se nomme The Eternal et devrait sortir le 09 juin.
Voilà la pochette:
(cliquez pour agrandir)
Voilà le tracklisting : 1. Sacred Trickster 2. Anti-Orgasm 3. Leaky Lifeboat(for Gregory Corso) 4. Antenna 5. What We Know 6. Calming The Snake 7. Poison Arrow 8. Malibu Gas Station 9. Thunderclap For Bobby Pyn 10. No Way 11. Walkin Blue 12. Massage The History
Beckuto Mr. Music
Sujet: Re: Actualité musicale Lun 9 Mar - 19:09
Les fans d’Iggy Pop peuvent remercier l’écrivain Michel Houellebecq. Le rockeur américain va sortir le 18 Mai prochain un nouvel album, «Préliminaires», inspiré du livre «La possibilité d'une île», paru en 2005 aux éditions Fayard.
«J'ai créé la musique que mon âme entendait en lisant le livre», souligne le rocker, selon qui «La possibilité d’une île» est un «très bon livre, qui parle de la mort, de sexe, de la fin de la race humaine et d'autres trucs assez drôles». Cet album est né après qu'Iggy Pop eut été contacté pour écrire la bande originale d'un documentaire consacré au tournage par Houellebecq de l'adaptation cinématographique du livre.
Plus qu’un clin d’oeil à l’écrivain, cet album est d’abord un hommage à la culture française, a annoncé lundi sa maison de disque EMI. Il comprendra notamment une reprise des «Feuilles mortes», texte de Jacques Prévert chanté par Yves Montand. Il s’agira de la seule chanson en français, selon le chanteur. «Je l'ai fait spécialement pour la France et les gens qui parlent français», indique Iggy Pop dans une vidéo mise en ligne sur son site.
Et de préciser que cet album sera plus calme et marqué par une ambiance jazz, influencée par «la New Orleans, Louis Armstrong, Jelly Roll Morton». «J’en avais marre d'entendre toutes ces guitares», a-t-il expliqué!
Beckuto Mr. Music
Sujet: Re: Actualité musicale Dim 15 Mar - 17:21
Ami fan de Jack White ou fan de VV, rejoignez moi pour fêter cette nouvelle: "Jamais là où on l’attend, nouveau projet (et pas des moindres de Jack) : un groupe dans lequel il est à la batterie et où il est accompagné d’Alisson "VV" Mosshart (The Kills), Jack Lawrence (The Raconteurs, Blanche, The Greenhornes) et Dean Fertita (anciennement Raconteurs, nouvellement Queens Of The Stone Age) The Dead Weather Signé sur Third Man Records, l’album Horehound devrait être disponible durant le mois de juin."
En attendant, 2 chansons sont disponibles sur le site officiel du groupe : The Dead Weather
Et une photo:
J'ai écouté et sincèrement c'est de la très bonne musique!
Autre bonne nouvelle, The White Stripes ont refait leur apparition dans le "Late Night with Conan O’Brien" en jouant "Let's Build a Home" mais apparement sans batterie mais avec Meg à la guitare avec Jack! La vidéo a malheureusement été éffacé de youtube! -_-" Et il y a une forte rumeur qui dit qu'ils seront au Glastonburry Festival! Il ne nous reste plus qu'à prier!
Bien évidemment The Raconteurs ne sont qu'en suspens!
M M
Sujet: Re: Actualité musicale Lun 23 Mar - 19:27
Phœnix sortira un nouvel album le 25 mai prochain.
Nom de l'album:Wolfgang Amadeus Phoenix
Voici un petit aperçu avec le titre phare: 1901
Plus d'info ici Et pour ceux qui auraient du mal à se souvenir: Everything is everything Long distance call Consolation prizes
Beckuto Mr. Music
Sujet: Re: Actualité musicale Lun 23 Mar - 19:56
Le morceau donne envie en tous cas!
M M
Sujet: Re: Actualité musicale Mar 24 Mar - 5:46
Ouaip. C'est un de ces titres qui semble s'améliorer à chaque écoute!
L'album est vraiment bien. Reste plus qu'à attendre les dates de la tournée en France =).