| Actualité musicale | |
|
+15Avaon camille Requiem Hellion kumo-gaara Woshiryu Nesus lescar Dimzdal Kurkuru versuss M Beckuto Vingt zeck 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Actualité musicale Mer 1 Déc - 9:20 | |
| ouais enfin vut que je peut pas aller voir les concert j'aime autan un album au moins je profite XD | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Actualité musicale Jeu 16 Déc - 21:16 | |
| - Nesus a écrit:
- Vous avez lu que Gorillaz va offrir son prochain album ?
- Beckuto a écrit:
- Yep! Mais d'un côté c'est pas trop "offrir" vu que le 25 Décembre l'album sera dispo pour les membres "jesépluleurnom" de leur site officiel (en clair ceux qu'on payait l'abonnement)!
Mais après je suppose qu'il sera très vite dispo pour tout le monde XD
L'album a été réalisé totalement sur l'Ipad de Damon Albarn (donc ça sera le 1er album réalisé entièrement dessus)! Il l'avait annoncé y'a quelque semaines qu'il voulait sortir le nouvel album avant la fin de l'année, Noël est la bonne occasion
Sinon Hewlet et lui ont aussi dit qu'ils comptaient arrêter Gorillaz bientôt (et qu'en Janvier ils donneraient leur décision) mais perso çà j'y crois moyen :/ Le titre de l'album sera "The Fall"Tracklist: 01. Revolving Doors 02. HillBilly Man 03. Detroit 04. Shy-town 05. Little Pink Plastic Bags 06. The Joplin Spider 07. The Parish of Space Dust 08. The Snake In Dallas 09. Amarillo 10. The Speak It Mountains 11. Aspen Forest 12. Bobby In Phoenix 13. California And The Slipping Of The Sun 14. Seattle Yodel Et REM sortira son nouvel album "Collapse Into Now" le 07 Mars 2011! Tracklist: 'Discoverer' 'All The Best' 'Uberlin' 'Oh My Heart' 'It Happened Today’ (featuring Eddie Vedder) 'Every Day Is Yours to Win’ 'Mine Smell Like Honey’ '8Walk It Back’ 'Alligator Aviator Autopilot Antimatter’ (featuring Peaches and Lenny Kaye) 'That Someone Is You’ 'Me, Marlon Brando, Marlon Brando and I’ 'Blue’ (featuring Patti Smith) Pochette: | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
Nombre de messages : 1773 Age : 33 Localisation : "In The Sand At The Isle Of Man" Humeur : WAAAZAAA!!! Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Actualité musicale Ven 24 Déc - 12:40 | |
| | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
| Sujet: Re: Actualité musicale Sam 25 Déc - 12:45 | |
| Gorillaz - The Fall Une nouvelle expérience! C'est partit | |
|
| |
kumo-gaara Soleil
Nombre de messages : 1949 Age : 33 Localisation : Royaume de Bretagnie ! Auprès de mes sujets binious et galettes sauvages ! Humeur : Enjoy Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Actualité musicale Sam 25 Déc - 13:25 | |
| | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
| Sujet: Re: Actualité musicale Mer 2 Fév - 19:35 | |
| La pire NEWS qui pouvait arrivait!!!!!! (après la mort de Prince bien sûr) C'est brutal, c'est douloureux........ | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
| Sujet: Re: Actualité musicale Ven 11 Fév - 22:07 | |
| - Beckuto a écrit:
- Nouvel album pour PJ Harvey: "Let England Shake" sortira le 14 Février!
WAAAAZZZZAAAAA!!!!! Au cas où quelqu'un veut l'écouter (ou découvrir? pourquoi pas!): NPR: First Listen Pour une 1ère écoute, je peux l'affirmer: cet album est un de ses meilleurs! L'ambiance est juste magnifique, envoûtante, pas trop crado (comme certains de ces anciens albums)! Elle soigne sa voix, c'est ni trop doux, ni trop agressif! Du grand! DU TRÈS GRAND!!! (m'étonnerais même pas qu'il détrône "Stories From The City, Stories From The Sea" pour ma part ) | |
|
| |
Beckuto Mr. Music
| Sujet: Re: Actualité musicale Jeu 24 Fév - 19:26 | |
| | |
|
| |
zeck Myrmidon
Nombre de messages : 8415 Age : 37 Localisation : saint etienne Humeur : FAIM!!!!!!! Nesussien : Fidèle Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Actualité musicale Mer 2 Mar - 15:43 | |
| celle des foo fighters me rappel quelque chose mais je ne sais plus quoi je suis sur d'avoir deja vut se genre de pochette | |
|
| |
zeck Myrmidon
| Sujet: Re: Actualité musicale Mer 2 Mar - 16:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualité musicale | |
| |
|
| |
| Actualité musicale | |
|